Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-12-2012 09:31:18
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
y'en a qui s'en font pas
Ce jour
Dernier jour de travail pour mon homme aujourd'hui et il est vacances à midi ![]()
Et hier soir son chef ,lui donne des sous et lui dit d'aller acheter de quoi faire un "graillou" pour tout le monde (15 personnes) ,donc il a achété ,la viande ,les entrées ,le vin ,le fromage ,le pain et les desserts et ils vont se faire le repas de noel ,c'est sympas ça ![]()
J'ai demandé si je puvais me joindre à eux ,réponse ça va pas non pffffffffffff !!! moi je vais etre toute seule devant mon assiette à midi ,po juste snifffffffffff !!
M'en fiche vais trinquer quand meme ,na
![]()
Hors ligne
21-12-2012 09:31:18
#2 21-12-2012 09:36:00
Re : y'en a qui s'en font pas
Coucou corinette. T'as raison, ne te laisse pas abattre, non mais!!!!!!!!!
Tiens, je me joindrais bien à toi mais doucement tout de même car j'ai les loulous cet aprèm et il ne faudrait pas que je mette leur couche à l'envers
![]()
Hors ligne
#4 21-12-2012 09:43:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : y'en a qui s'en font pas
Coucou corinette. T'as raison, ne te laisse pas abattre, non mais!!!!!!!!!
![]()
![]()
Tiens, je me joindrais bien à toi mais doucement tout de même car j'ai les loulous cet aprèm et il ne faudrait pas que je mette leur couche à l'envers
![]()
voui ,moi aussi avec modération et du sans alcool ,j'ai bébé de 5 mois ,faut rester sérieuse quand meme ![]()
Hors ligne
21-12-2012 09:43:23
#6 21-12-2012 10:18:23
- tendresse62
- Membre
- Inscription : 07-01-2008
- Messages : 445
- Site Web
Re : y'en a qui s'en font pas
ben tu sais corinnette pour toi c e n'est que le repas, mais moi je vais être seule pour un week end. Hé oui le boss de zom emmene les employés pour un week end au maroc, pour fêter la nouvelle année. Normalement prévu en Janvier. Mais bon pas grave, les conjoints ne sont pas invités, je pars à disneyland un week end avec les enfants.
Joyeux Noël
Hors ligne
#7 21-12-2012 10:42:07
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : y'en a qui s'en font pas
ben tu sais corinnette pour toi c e n'est que le repas, mais moi je vais être seule pour un week end. Hé oui le boss de zom emmene les employés pour un week end au maroc, pour fêter la nouvelle année. Normalement prévu en Janvier. Mais bon pas grave, les conjoints ne sont pas invités, je pars à disneyland un week end avec les enfants.
Joyeux Noël
c'est un boss ou unE bossE??? ![]()
y'en a qu'on de super patrons quand même!!!
mon zhom a juste le droit de travailler en casi non stop (juste une pause de 1/2h pour manger) de 9h à 19h depuis mercredi semaine dernière jusque lundi prochain!!!
et oui c'est ça les joies du commerce avant Noël!!!!
le point positif c'est qu'il a réussi à négocier ces heures en heures supp rémunérées (don c des sousous qui arrivent
) et pas en heures récupérées comme l'année dernière ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#8 21-12-2012 10:54:47
Re : y'en a qui s'en font pas
chez moi aussi la patron de zhom invite tout le monde au resto sauf les femmes
meme pas marrant
mais perso a midi c'est foie gras escargot et caviar ah non c'est vrai pas les moyens bon ba oeufs de lympes alors ![]()


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
#9 21-12-2012 11:34:53
- 1libellule
- Membre

- Inscription : 06-08-2008
- Messages : 2 312
- Site Web
Re : y'en a qui s'en font pas
Moi c'est demain que les patrons de zhom les invites au "resto". Enfin c'est le café du coin de la rue. Les conjoints pas invités biensur. Alors que demain c'est samedi et je bosse pas moi, je peux venir.
Mais bon, je suis peut etre mieux chez moi finalement, je les porte pas forcément dans mon coeur.
![]()
Hors ligne
#10 21-12-2012 11:51:24
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#11 21-12-2012 11:56:00
Re : y'en a qui s'en font pas
Bonjour
AH AH AH , ces histoires de repas au boulot des zhoms, ça m'en rappelle une bien bonne!
D'habitude, dans la grosse boite ou travaille mon zhom, il y a un repas de Noël à la cantine et basta. Il y a bientôt 10 ans, le 07 février, un cadre partant à la retraite décide d'organiser un super repas, petits fours, champagne, foie gras, bref la totale. Zhom était ravi, sauf que je l'ai appelé à 10h30 du matin, car notre 2ème fille, normalement prévue 3 semaines plus tard, donnait des signes d'impatience!
Il a loupé son repas et en plus la puce n'a fait son apparition qu'à 21h.
je le revois encore la tête entre les mains, affamé, en me détaillant le menu!!!!!
Allez, consolez vous en vous préparant un bon petit quelque chose à déguster, au calme pendant que les loulous dorment. Je vais faire pareil tiens!

Hors ligne
#12 21-12-2012 19:15:33
Re : y'en a qui s'en font pas
alors ici ce midi...
beau papa est viendu manger et donc zom m'a acheté du foie gras pour la fin du monde
et ce soir c'est kibull de PE!!!
comme quoi y'a pas que ton zom qui profite ce jour ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#13 21-12-2012 20:53:06
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







