Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-12-2012 17:20:06
#42 31-12-2012 17:20:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : qui peut me dire quoi faire pour me soulager??
coucou Nanoute, j'espère qu'à cette heure tu as pu consulter !!!
je t'envois plein d'ondes guérisseuses, je sais pas si ça marche, mais en tout cas, c'est sincère !
bon courage !
#43 31-12-2012 19:00:55
Oh oui que ça marche nath,
Et ben le toubib est passé en fin de compte à 17h45, il était furieux parce qu'il s'est déplacé pour un mal de tête, à commencé à me prescrire du dolitruc,
Je lui ai sorti toute ma panoplie de médoc, je lui ai limite jeté son ordonnance à la figure en lui expliquant que c'était pas un simple mal de tête, que je souffre depuis vendredi et soir et que c'est sur le conseil de mon médecin qui est en vacances que je le suis amusée à appeler SOS de me**e( pour rester polie)
Ça va beaucoup mieux, je continue à prendre le z***g
Et j'irai voir mon médecin mercredi à la 1ère heure
Longue vie à notre super fofo
01-01-2013 08:15:01
#45 01-01-2013 09:45:50
Je suis migraineuse et même le Z.. ne me fais rien. J'ai trouvé un moyen d’atténuer la douleur.
J'ai un macaron de menthol et vraiment ça me soulage.
J'ai deux de mes enfants qui sont migraineux aussi et en général , c'est le premier remède qu"ils prennent et c'est ce qui leur faire le plus de bien aussi.
#47 01-01-2013 15:06:37
rhô, désolée, nanoute, je viens tout juste de voir mes mails......
je t'ai répondu
gros bisous guérisseurs
Reçu
Gros bisous à toi aussi
Longue vie à notre super fofo
#48 01-01-2013 15:43:48
c'est quoi un macaron de menthol?
Bonjour,
Moi aussi ça m'intéresse car je suis comme d'autres migraineuse sous z....g en oro mais certaines fois ça ne fonctionne pas
et pas toujours possible de rester au calme, isolée et dans le noir
Merci
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#49 01-01-2013 16:51:20
C'est un remede de grand mere, c'est un macaron en bois avec dedans du menthol dur, il suffit de le passer sur le front et ça soulage bien. Utile aussi quand on a le nez pris. J'en ai toujours un dans mon sac, chacun de mes enfant en a un aussi.
Regarder sur le web et tapez "macaron de menthol", on trouve ça en pharmacie dans les 7 euros.
#50 01-01-2013 20:37:32
kenavo a écrit :c'est quoi un macaron de menthol?
Bonjour,
Moi aussi ça m'intéresse car je suis comme d'autres migraineuse sous z....g en oro mais certaines fois ça ne fonctionne pas
et pas toujours possible de rester au calme, isolée et dans le noir
Merci
Bonsoir,
Souvent lorsque les triptans(z.....o) ne fonctionnent pas c'est que tu ne souffres pas d'une véritable migraine.
Tous les maux de tête ne sont pas des migraines. Globalement, on estime qu'un mal de tête sur trois est une réelle migraine.
Dernière modification par christyv (01-01-2013 20:38:32)
#51 02-01-2013 09:04:57
- tatanounou21
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'ai souffert de maux de tête sévères pendant 5 ans puis j'ai découvert l'ostéopathie pour résoudre des problèmes gastriques et lorsque l'ostéopathe a fait mon bilan,il m'a demandé si il m'arrivait d'avoir des maux de tête...Il a fait des manipulations sur mon crâne et ma mâchoire,ça a marché.Depuis dès que les maux arrivent,je consulte.
Il m'a expliqué qu'avec le métier d'ass. mat,le corps souffrait beaucoup (on porte des bébés et des + grands,on se baisse trop pour les prendre au fond du lit...).Une consultation par an n'est pas de trop,pour rééquilibrer le corps.
En conclusion,fais toi conseiller un ostéopathe par ton médecin et je te souhaite d'être soulager comme je l'ai été.
Bon courage!