Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-01-2013 14:36:00

sam01
Membre
Site Web

Re : besoin d'avis je sens le malaise arrivé

majasy a écrit :

depuis le 2, je commence vraiment demain mais c'est la semaine de garde du pere

j'ai vu la man jeudi qui m'a dit qu'elle appelerait la caf lel vendredi, je suis vraiment etonnée que lon puisse declarer son ass mat par tel sans aucun justificatif papier

ok, donc vous êtes encore en période d'essai, sauf si elle n'est pas notifié au contrat
vous pouvez être licencier sans motif durant la période d'essai
vous avez l'enfant durant la semaine de garde du père?

06-01-2013 14:36:00

partenaire publicitaire:

#22 06-01-2013 17:36:53

kisscool
Membre
Site Web

Bonsoir, il me semble que pour les indemnités journaliéres la secu se base sur les 3 dernieres fiche de paie, donc si il y a des chances que vous soyez arreter dés le 12, ça ne changera rien pour vous financiérement parlant.

Je comprends que vous soyez dans une position délicate, mais à la place des pe, je l'aurais vraiment mauvaise. (et je suis asssistante maternelle) .Quand avez vous signez ce contrat?car quand je vous lis , j'ai vraiment l impression que vous les prenez pour des pigeons.

Désoléé si je vous choque, mais d'un point de vue moral, votre attitude me consterne.

Cetes on a les memes droits que tous les salariés, mais les pe sont en droit également de pouvoir choisir leur assmat en toutes connaissances de cause. Bon courage pour votre grossesse

#23 06-01-2013 18:38:28

majasy
Membre
Site Web

kisscool a écrit :

Bonsoir, il me semble que pour les indemnités journaliéres la secu se base sur les 3 dernieres fiche de paie, donc si il y a des chances que vous soyez arreter dés le 12, ça ne changera rien pour vous financiérement parlant.

Je comprends que vous soyez dans une position délicate, mais à la place des pe, je l'aurais vraiment mauvaise. (et je suis asssistante maternelle) .Quand avez vous signez ce contrat?car quand je vous lis , j'ai vraiment l impression que vous les prenez pour des pigeons.

Désoléé si je vous choque, mais d'un point de vue moral, votre attitude me consterne.

Cetes on a les memes droits que tous les salariés, mais les pe sont en droit également de pouvoir choisir leur assmat en toutes connaissances de cause. Bon courage pour votre grossesse

je ne suis pas choquée , c'est votre avis...

j'ai signé le contrat le 29 octobre  je devais debut ce jour la  puis il a ete plusieurs fois reculé en tre temps jai fais des remplacements  et j dois vraiment commencer demain
je suis enceinte depuis le 7 novembre a peu pres

#24 06-01-2013 18:39:47

majasy
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
majasy a écrit :

depuis le 2, je commence vraiment demain mais c'est la semaine de garde du pere

j'ai vu la man jeudi qui m'a dit qu'elle appelerait la caf lel vendredi, je suis vraiment etonnée que lon puisse declarer son ass mat par tel sans aucun justificatif papier

ok, donc vous êtes encore en période d'essai, sauf si elle n'est pas notifié au contrat
vous pouvez être licencier sans motif durant la période d'essai
vous avez l'enfant durant la semaine de garde du père?

je viens d'apprendre qu'il y aurait dui changement demain soir elle veut me parler apperement son patron voudrait la licencier , a voir demain

06-01-2013 18:39:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB