Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-01-2013 14:36:00
Re : besoin d'avis je sens le malaise arrivé
depuis le 2, je commence vraiment demain mais c'est la semaine de garde du pere
j'ai vu la man jeudi qui m'a dit qu'elle appelerait la caf lel vendredi, je suis vraiment etonnée que lon puisse declarer son ass mat par tel sans aucun justificatif papier
ok, donc vous êtes encore en période d'essai, sauf si elle n'est pas notifié au contrat
vous pouvez être licencier sans motif durant la période d'essai
vous avez l'enfant durant la semaine de garde du père?
06-01-2013 14:36:00
#22 06-01-2013 17:36:53
Bonsoir, il me semble que pour les indemnités journaliéres la secu se base sur les 3 dernieres fiche de paie, donc si il y a des chances que vous soyez arreter dés le 12, ça ne changera rien pour vous financiérement parlant.
Je comprends que vous soyez dans une position délicate, mais à la place des pe, je l'aurais vraiment mauvaise. (et je suis asssistante maternelle) .Quand avez vous signez ce contrat?car quand je vous lis , j'ai vraiment l impression que vous les prenez pour des pigeons.
Désoléé si je vous choque, mais d'un point de vue moral, votre attitude me consterne.
Cetes on a les memes droits que tous les salariés, mais les pe sont en droit également de pouvoir choisir leur assmat en toutes connaissances de cause. Bon courage pour votre grossesse
#23 06-01-2013 18:38:28
Bonsoir, il me semble que pour les indemnités journaliéres la secu se base sur les 3 dernieres fiche de paie, donc si il y a des chances que vous soyez arreter dés le 12, ça ne changera rien pour vous financiérement parlant.
Je comprends que vous soyez dans une position délicate, mais à la place des pe, je l'aurais vraiment mauvaise. (et je suis asssistante maternelle) .Quand avez vous signez ce contrat?car quand je vous lis , j'ai vraiment l impression que vous les prenez pour des pigeons.
Désoléé si je vous choque, mais d'un point de vue moral, votre attitude me consterne.
Cetes on a les memes droits que tous les salariés, mais les pe sont en droit également de pouvoir choisir leur assmat en toutes connaissances de cause. Bon courage pour votre grossesse
je ne suis pas choquée , c'est votre avis...
j'ai signé le contrat le 29 octobre je devais debut ce jour la puis il a ete plusieurs fois reculé en tre temps jai fais des remplacements et j dois vraiment commencer demain
je suis enceinte depuis le 7 novembre a peu pres
#24 06-01-2013 18:39:47
majasy a écrit :depuis le 2, je commence vraiment demain mais c'est la semaine de garde du pere
j'ai vu la man jeudi qui m'a dit qu'elle appelerait la caf lel vendredi, je suis vraiment etonnée que lon puisse declarer son ass mat par tel sans aucun justificatif papier
ok, donc vous êtes encore en période d'essai, sauf si elle n'est pas notifié au contrat
vous pouvez être licencier sans motif durant la période d'essai
vous avez l'enfant durant la semaine de garde du père?
je viens d'apprendre qu'il y aurait dui changement demain soir elle veut me parler apperement son patron voudrait la licencier , a voir demain