Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2013 16:09:35

dothy
Membre
Site Web

renouvellement agrément et non passage de l'EP1...

bonjour, tout d'abord bonne année à tout le monde, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!!! wink

je me permets de venir vous poser une ptite question...

je vous explique ma situation : je devais faire ma 2eme partie de formation entre septembre 2011 et janvier 2012.
Pour cause de grossesse et surtout de congés maternité, je n'ai pas pu finir ma formation.

on m'avait dit de ne pas m'inscrire au CAP sans avoir mes nouvelles dates de formation, hors je les ai eu après les dates d'inscription.

Du coup je devrais le passer en juin 2014.

mon problème est que mon renouvellement d'agrément doit avoir lieu en avril 2014...

vous pensez qu'ils vont me refuser le renouvellement?

si oui, comment ca se passe en cas de refus? est ce que l'on repart de zéro lorsque l'on fait une demande?

à bientot
Dothy

06-01-2013 16:09:35

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2013 16:11:30

sam01
Membre
Site Web

Re : renouvellement agrément et non passage de l'EP1...

dothy a écrit :

bonjour, tout d'abord bonne année à tout le monde, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!!! wink

je me permets de venir vous poser une ptite question...

je vous explique ma situation : je devais faire ma 2eme partie de formation entre septembre 2011 et janvier 2012.
Pour cause de grossesse et surtout de congés maternité, je n'ai pas pu finir ma formation.

on m'avait dit de ne pas m'inscrire au CAP sans avoir mes nouvelles dates de formation, hors je les ai eu après les dates d'inscription.

Du coup je devrais le passer en juin 2014.

mon problème est que mon renouvellement d'agrément doit avoir lieu en avril 2014...

vous pensez qu'ils vont me refuser le renouvellement?

si oui, comment ca se passe en cas de refus? est ce que l'on repart de zéro lorsque l'on fait une demande?

à bientot
Dothy

il y a des chance que le renouvellement soit refusé et que vous deviez tout recommencer a zéro
le mieux est de contacter la PMI, qui vous renseignera

Dernière modification par sam01 (06-01-2013 16:11:50)

#3 06-01-2013 18:13:28

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Bonjour,
Pour ma part, je n'avais pas passé le EP1 quand la puer est venue pour le renouvellement, mais j'avais le courrier par lequel j'étais inscrite pour le passer prochainement, donc elle n'a rien dit.

Donc montre lui le courrier par lequel tu es bien inscrite pour l'examen et tout ira bien.

BONNE ANNEE à toi aussi.

#4 06-01-2013 21:09:40

dothy
Membre
Site Web

merci de vos réponses les filles! wink
Mamytata, ok ben d'ici avril je l'aurais, j'espère que celle qui passera chez moi sera aussi compréhensif que ta puer!

bonne continuation  à toutes wink

06-01-2013 21:09:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB