Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2013 16:09:35
renouvellement agrément et non passage de l'EP1...
bonjour, tout d'abord bonne année à tout le monde, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!!!
je me permets de venir vous poser une ptite question...
je vous explique ma situation : je devais faire ma 2eme partie de formation entre septembre 2011 et janvier 2012.
Pour cause de grossesse et surtout de congés maternité, je n'ai pas pu finir ma formation.
on m'avait dit de ne pas m'inscrire au CAP sans avoir mes nouvelles dates de formation, hors je les ai eu après les dates d'inscription.
Du coup je devrais le passer en juin 2014.
mon problème est que mon renouvellement d'agrément doit avoir lieu en avril 2014...
vous pensez qu'ils vont me refuser le renouvellement?
si oui, comment ca se passe en cas de refus? est ce que l'on repart de zéro lorsque l'on fait une demande?
à bientot
Dothy
06-01-2013 16:09:35
#2 06-01-2013 16:11:30
Re : renouvellement agrément et non passage de l'EP1...
bonjour, tout d'abord bonne année à tout le monde, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!!!
![]()
je me permets de venir vous poser une ptite question...
je vous explique ma situation : je devais faire ma 2eme partie de formation entre septembre 2011 et janvier 2012.
Pour cause de grossesse et surtout de congés maternité, je n'ai pas pu finir ma formation.on m'avait dit de ne pas m'inscrire au CAP sans avoir mes nouvelles dates de formation, hors je les ai eu après les dates d'inscription.
Du coup je devrais le passer en juin 2014.
mon problème est que mon renouvellement d'agrément doit avoir lieu en avril 2014...
vous pensez qu'ils vont me refuser le renouvellement?
si oui, comment ca se passe en cas de refus? est ce que l'on repart de zéro lorsque l'on fait une demande?
à bientot
Dothy
il y a des chance que le renouvellement soit refusé et que vous deviez tout recommencer a zéro
le mieux est de contacter la PMI, qui vous renseignera
Dernière modification par sam01 (06-01-2013 16:11:50)
#3 06-01-2013 18:13:28
Re : renouvellement agrément et non passage de l'EP1...
Bonjour,
Pour ma part, je n'avais pas passé le EP1 quand la puer est venue pour le renouvellement, mais j'avais le courrier par lequel j'étais inscrite pour le passer prochainement, donc elle n'a rien dit.
Donc montre lui le courrier par lequel tu es bien inscrite pour l'examen et tout ira bien.
BONNE ANNEE à toi aussi.
#4 06-01-2013 21:09:40