Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-01-2013 09:52:56
Re : recherche un mixeur bébé
Je viens de le commander avec paiement en plusieurs fois.
On ne m'a pas demandé si j'avais des cdd ou cdi mais seulement mes revenus et ceux de mon mari et bien sur, comme pour tous crédits, mes charges.
La conseillère a téléphoné devant moi à l'organisme de crédit qui lui ont donné immmédiatement la réponse sur l'acceptation ou non.
Contacte une conseillère proche de chez toi, elle vient chez toi et vous montez le dossier en 1/2heure avec les différentes durées de remboursement.
Bon, je rajoute que je viens d'avoir un message comme quoi mon momix partait aujourd'hui pour la livraison.
Normalement, dans 2 jours je l'ai.
Yesssssss!!!!
07-01-2013 09:52:56
#22 07-01-2013 09:58:36
Je viens de le commander avec paiement en plusieurs fois.
On ne m'a pas demandé si j'avais des cdd ou cdi mais seulement mes revenus et ceux de mon mari et bien sur, comme pour tous crédits, mes charges.
La conseillère a téléphoné devant moi à l'organisme de crédit qui lui ont donné immmédiatement la réponse sur l'acceptation ou non.Contacte une conseillère proche de chez toi, elle vient chez toi et vous montez le dossier en 1/2heure avec les différentes durées de remboursement.
Bon, je rajoute que je viens d'avoir un message comme quoi mon momix partait aujourd'hui pour la livraison.
Normalement, dans 2 jours je l'ai.
Yesssssss!!!!
ça s'est passé exactement comme ça pour moi aussi
par contre momix partait mais je l'ai reçu 5 jours après
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 07-01-2013 10:14:18
Je l'ai commandé le 27 novembre avec un soit disant délai de 4 semaines
mais il y a eu tellement de commandes pour noël qu'ils ont été complètement débordés
Bon je vais l'avoir dans 2 jours, j'ai déjà acheté des fruits exotiques surgelés pour faire une glace et je commence à regarder les recettes pour voir par quel plat je vais commencer
#24 07-01-2013 10:44:38
moi par contre le delai était rapide...
environ 15 jours
miam la glace
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
07-01-2013 10:44:38
#29 07-01-2013 14:21:20
Je voudrais pas casser l'ambiance, les filles, mais les organismes de crédit n'en ont rien à fiche que vous ayez les moyens ou pas de vous payer ce genre d'appareil... Le financement, vous l'aurez (mais à quel taux ?) mais c'est à vous de voir si vous pouvez l'assumer vraiment. C'est comme ça que tout un tas de gens se retrouvent en surendettement, parce que les crédits à la conso sont accordés à tout va... Et le bel appareil, il vous sera repris vite fait, si vous ne payez pas...
Je dis ça pour lila, qui veut juste mixer des purées bébé. Pas besoin d'un appareil à 1000 euros pour ça... (le prends pas mal, mamise, je le sais que ton mom*** est la 8e merveille du monde ! )
#30 07-01-2013 15:05:49
Je voudrais pas casser l'ambiance, les filles, mais les organismes de crédit n'en ont rien à fiche que vous ayez les moyens ou pas de vous payer ce genre d'appareil... Le financement, vous l'aurez (mais à quel taux ?) mais c'est à vous de voir si vous pouvez l'assumer vraiment. C'est comme ça que tout un tas de gens se retrouvent en surendettement, parce que les crédits à la conso sont accordés à tout va... Et le bel appareil, il vous sera repris vite fait, si vous ne payez pas...
Je dis ça pour lila, qui veut juste mixer des purées bébé. Pas besoin d'un appareil à 1000 euros pour ça... (le prends pas mal, mamise, je le sais que ton mom*** est la 8e merveille du monde ! )
coucou occitane
je ne le prends pas mal, t'inquiètes, et je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis à propos du financement
je parle juste de tout ce que cet appareil rend comme services,après à chacune de voir selon ses moyens si elle peut se l'offrir ou pas bien entendu
il faut aussi voir l'usage qu'on en fera, si c'est juste pour quelques purées ou si c'est pour cuisiner au quotidien (ce qui est mon cas )
comme tout achat de cette importance, on ne se lance pas à la légère...
#31 07-01-2013 15:19:22
Merci mamise
bon je pense que jamais je n'en aurait!!!!
a moins que mes parents employeur se cotisent!!!! ( j'en doute)
bref juste te dire que je sais cuisiner et j aime bien la fonte pour les mijoter et cocotte minute pour les legumes
j'ai le fameux mixer plongeant pour les soupe et le mini hachoir pour les purée
Punaise si j en commande un c'est un cas de divorce!!!! Mon mari m'etrangle!!!
Juste pour dire que chacune fait ce qu elle veut en fonction de son porte-monnaie mais ce qui est sure c'est que je ne fait pas de credits pour des produits de consomation courante pour moi c est du superflu.
bonne soirée a toutes
J'espere n'avoir blesser ou offenser personne.
#32 07-01-2013 15:21:15
oui je sais que c est cher mais j achete ce robot c est pas que pour faire des purées sinon sa fait cher les purées et je cuisine beaucoup je fais le plus possible moi même c 'est pour sa que je voulait pas acheter un robot que pour les bébés qui ne fait que les purées je veux qu il me sert pour tout!!!
#33 07-01-2013 15:25:14
oui je sais que c est cher mais j achete ce robot c est pas que pour faire des purées sinon sa fait cher les purées et je cuisine beaucoup je fais le plus possible moi même c 'est pour sa que je voulait pas acheter un robot que pour les bébés qui ne fait que les purées je veux qu il me sert pour tout!!!
on est bien d'accord
moi qui cuisine aussi beaucoup et qui aime innover,c'est juste ce qu'il me fallait...
#34 07-01-2013 15:29:39
Merci mamise
bon je pense que jamais je n'en aurait!!!!
a moins que mes parents employeur se cotisent!!!! ( j'en doute)
bref juste te dire que je sais cuisiner et j aime bien la fonte pour les mijoter et cocotte minute pour les legumes
j'ai le fameux mixer plongeant pour les soupe et le mini hachoir pour les purée
Punaise si j en commande un c'est un cas de divorce!!!! Mon mari m'etrangle!!!
Juste pour dire que chacune fait ce qu elle veut en fonction de son porte-monnaie mais ce qui est sure c'est que je ne fait pas de credits pour des produits de consomation courante pour moi c est du superflu.
bonne soirée a toutes
J'espere n'avoir blesser ou offenser personne.
de rien
je comprends tout à fait,et tu sais, moi aussi je continue à cuisiner avec mes cocottes en fonte pour certains plats qui selon moi ne seront jamais égalés s'ils sont faits autrement