Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-01-2013 09:52:56

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : recherche un mixeur bébé

Je viens de le commander avec paiement en plusieurs fois.
On ne m'a pas demandé si j'avais des cdd ou cdi mais seulement mes revenus et ceux de mon mari et bien sur, comme pour tous crédits, mes charges.
La conseillère a téléphoné devant moi à l'organisme de crédit qui lui ont donné immmédiatement la réponse sur l'acceptation ou non.

Contacte une conseillère proche de chez toi, elle vient chez toi et vous montez le dossier en 1/2heure avec les différentes durées de remboursement.

Bon, je rajoute que je viens d'avoir un message comme quoi mon momix partait aujourd'hui pour la livraison.

Normalement, dans 2 jours je l'ai.
Yesssssss!!!! lol

07-01-2013 09:52:56

partenaire publicitaire:

#22 07-01-2013 09:58:36

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

zuenna a écrit :

Je viens de le commander avec paiement en plusieurs fois.
On ne m'a pas demandé si j'avais des cdd ou cdi mais seulement mes revenus et ceux de mon mari et bien sur, comme pour tous crédits, mes charges.
La conseillère a téléphoné devant moi à l'organisme de crédit qui lui ont donné immmédiatement la réponse sur l'acceptation ou non.

Contacte une conseillère proche de chez toi, elle vient chez toi et vous montez le dossier en 1/2heure avec les différentes durées de remboursement.

Bon, je rajoute que je viens d'avoir un message comme quoi mon momix partait aujourd'hui pour la livraison.

Normalement, dans 2 jours je l'ai.
Yesssssss!!!! lol

ça s'est passé exactement comme ça pour moi aussi wink
par contre momix partait mais je l'ai reçu 5 jours après hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#23 07-01-2013 10:14:18

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je l'ai commandé le 27 novembre avec un soit disant délai de 4 semaines hmm

mais il y a eu tellement de commandes pour noël qu'ils ont été complètement débordés sad

Bon je vais l'avoir dans 2 jours, j'ai déjà acheté des fruits exotiques surgelés pour faire une glace et je commence à regarder les recettes pour voir par quel plat je vais commencer smile

#24 07-01-2013 10:44:38

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

moi par contre le delai était rapide...
environ 15 jours wink
miam la glace tongue

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

07-01-2013 10:44:38

partenaire publicitaire:

#25 07-01-2013 10:58:44

LILA61550
Membre
Site Web

j ai appelé ma conseillère je vais le commander je vais le payer en plusieurs fois il me reste plus qu a envoyer mon bon de commande!!!! hésite encore un peu!!!

#26 07-01-2013 13:52:42

mamise
Membre
Site Web

coucou smile
pas d'hésitations lila, tu ne le regretteras pas, crois-moi! wink smile
et sur ce post tu auras toujours des réponses à tes questions wink

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#27 07-01-2013 13:59:07

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

bonjour ça coute si cher que cela ce robot????
Aucune idees!!!

#28 07-01-2013 14:05:22

mamise
Membre
Site Web

coucou shana, je t'ai mailée wink

#29 07-01-2013 14:21:20

Occitane
Membre
Site Web

Je voudrais pas casser l'ambiance, les filles, mais les organismes de crédit n'en ont rien à fiche que vous ayez les moyens ou pas de vous payer ce genre d'appareil... Le financement, vous l'aurez (mais à quel taux ?) mais c'est à vous de voir si vous pouvez l'assumer vraiment. C'est comme ça que tout un tas de gens se retrouvent en surendettement, parce que les crédits à la conso sont accordés à tout va... Et le bel appareil, il vous sera repris vite fait, si vous ne payez pas...

Je dis ça pour lila, qui veut juste mixer des purées bébé. Pas besoin d'un appareil à 1000 euros pour ça... (le prends pas mal, mamise, je le sais que ton mom*** est la 8e merveille du monde ! big_smile )

#30 07-01-2013 15:05:49

mamise
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Je voudrais pas casser l'ambiance, les filles, mais les organismes de crédit n'en ont rien à fiche que vous ayez les moyens ou pas de vous payer ce genre d'appareil... Le financement, vous l'aurez (mais à quel taux ?) mais c'est à vous de voir si vous pouvez l'assumer vraiment. C'est comme ça que tout un tas de gens se retrouvent en surendettement, parce que les crédits à la conso sont accordés à tout va... Et le bel appareil, il vous sera repris vite fait, si vous ne payez pas...

Je dis ça pour lila, qui veut juste mixer des purées bébé. Pas besoin d'un appareil à 1000 euros pour ça... (le prends pas mal, mamise, je le sais que ton mom*** est la 8e merveille du monde ! big_smile )

coucou occitane smile
je ne le prends pas mal, t'inquiètes, et je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis à propos du financement wink
je parle juste de tout ce que cet appareil rend comme services,après à chacune de voir selon ses moyens si elle peut se l'offrir ou pas bien entendu wink
il faut aussi voir l'usage qu'on en fera, si c'est juste pour quelques purées ou si c'est pour cuisiner au quotidien (ce qui est mon cas wink )
comme tout achat de cette importance, on ne se lance pas à la légère...  wink smile

#31 07-01-2013 15:19:22

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

Merci mamise
bon je pense que jamais je n'en aurait!!!!
a moins que mes parents employeur se cotisent!!!!  ( j'en doute)
bref juste te dire que je sais cuisiner et j aime bien la fonte pour les mijoter et cocotte minute pour les legumes
j'ai le fameux mixer plongeant pour les soupe et le mini hachoir pour les purée
Punaise si j en commande un c'est un cas de divorce!!!! Mon mari m'etrangle!!!
Juste pour dire que chacune fait ce qu elle veut en fonction de son porte-monnaie mais ce qui est sure c'est que je ne fait pas de credits pour des produits de consomation courante pour moi c est du superflu.
bonne soirée a toutes
J'espere n'avoir blesser ou offenser personne.

#32 07-01-2013 15:21:15

LILA61550
Membre
Site Web

oui je sais que c est cher mais j achete ce robot c est pas que pour faire des purées sinon sa fait cher les purées et je cuisine beaucoup je fais le plus possible moi même c 'est pour sa que je voulait pas acheter un robot que pour les bébés qui ne fait que les purées je veux qu il me sert pour tout!!!

#33 07-01-2013 15:25:14

mamise
Membre
Site Web

LILA61550 a écrit :

oui je sais que c est cher mais j achete ce robot c est pas que pour faire des purées sinon sa fait cher les purées et je cuisine beaucoup je fais le plus possible moi même c 'est pour sa que je voulait pas acheter un robot que pour les bébés qui ne fait que les purées je veux qu il me sert pour tout!!!

on est bien d'accord wink
moi qui cuisine aussi beaucoup et qui aime innover,c'est juste ce qu'il me fallait...

#34 07-01-2013 15:29:39

mamise
Membre
Site Web

shana77 a écrit :

Merci mamise
bon je pense que jamais je n'en aurait!!!!
a moins que mes parents employeur se cotisent!!!!  ( j'en doute)
bref juste te dire que je sais cuisiner et j aime bien la fonte pour les mijoter et cocotte minute pour les legumes
j'ai le fameux mixer plongeant pour les soupe et le mini hachoir pour les purée
Punaise si j en commande un c'est un cas de divorce!!!! Mon mari m'etrangle!!!
Juste pour dire que chacune fait ce qu elle veut en fonction de son porte-monnaie mais ce qui est sure c'est que je ne fait pas de credits pour des produits de consomation courante pour moi c est du superflu.
bonne soirée a toutes
J'espere n'avoir blesser ou offenser personne.

de rien wink
je comprends tout à fait,et tu sais, moi aussi je continue à cuisiner avec mes cocottes en fonte pour certains plats qui selon moi ne seront jamais égalés s'ils sont faits autrement wink

#35 07-01-2013 15:30:08

LILA61550
Membre
Site Web

oui c est pour sa que j en rêve depuis que je les vu en démonstration car il fait tellement de trucs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB