Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-01-2013 18:10:22
- chocolat50
- Membre
- Site Web
Re : coiffeuse a domicile
pourquoi j'ai arrêter?le stress d'avoir un salaire tout les mois(même si nous aussi mais en principe une fois qu'on a un contrat on sait ce qu'on va touché),d'être tout le temps sur la route, les raisons qu'évoque 1libellule sont carrément vrai,voila en gros et puis envi de voir autre chose,ca faisait 10ans
voila mammouth ![]()

07-01-2013 18:10:22
#22 07-01-2013 18:22:44
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Dans l'ensemble j'ai ete satisfaite moins cher ras pour une coupe d'entretien... apres quand l année dernière j'ai voulu des mèches rouges... elle me les a faites blond! Elle m a dit avoir mal compris... ok passons deux mois après ma fille veut des meches brunes idem ! Elle s'est retrouvée avec des mèches blondes... la a Noël j'ai préféré retourner voir mon ancien coiffeur ! Et pas de mauvaises surprises mèches rouges et y a pas photo je suis tout de meme mieux coiffe. Cela doit vraiment dependre de la coiffeuse...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#23 07-01-2013 18:30:26
- chocolat50
- Membre
- Site Web
oui en effet c'est bizarre en demandant rouge avoir blond...bizarre ta coiffeuse
oui ne t'inquiettes pas ca dépend des coiffeuse!!!!je me cache pas je défends les coiffeuse
il y en a des pas tres bonnes je l'accorde ou certaine qui en font qu'a leur tête si elle trouve que telle coupe irait a la cliente elle finisse par leur faire mais a coté de ca il y a de trés bonnes coiffeuses qui sont vraiment à l'écoute!!alors un conseil quand vous avez trouvé votre coiffeuse gardez la les filles ![]()

#24 08-01-2013 16:00:51
juste pour dire que j'ai eu plein de compliment sur ma coupe
notement la puce que je garde qui m'a dit j'ai les cheveux comme raiponse apres qu'elle ai dut les couper (ce qui dans sa bouche est un beau compliment
)
je suis toujours tres contente!!!
et vivement le mois prochain que je fasse la couleur
et je pense que je ferai couper un peu plus court ![]()
08-01-2013 16:00:51
#25 08-01-2013 16:02:21
- chocolat50
- Membre
- Site Web
super coul!!!
c'est souvent le lendemain qu'on voit si c'est bien ![]()