Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-01-2013 22:42:27

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Ah je voterais pou lui lol

Hors ligne

08-01-2013 22:42:27

partenaire publicitaire:

#22 08-01-2013 22:43:01

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

Suspense.......

Hors ligne

#23 08-01-2013 22:43:19

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Alorssssss ils crachent le morçeau ?

Hors ligne

#24 08-01-2013 22:44:41

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

Ils vont la cracher leur pastille?

Je suis pour Julie dans les 2 dernier

Hors ligne

08-01-2013 22:44:41

partenaire publicitaire:

#25 08-01-2013 22:44:44

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Bon sang viiiiiiiiiittttttttteeeeeeee
Charles henry il habite pas loin de chez moi

Hors ligne

#26 08-01-2013 22:45:21

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Alors zuenna ton vote ?

Hors ligne

#27 08-01-2013 22:47:49

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

Ah Ben voilà, il part .

Bon aller, au lit.
Et merci daddas pour avoir suivi avec moi l'émission.
C'est bien d'avoir des copines sur le forum quand le mari est absent wink

On se tiens compagnie
Bonne nuit daddas smile

Hors ligne

#28 08-01-2013 22:50:27

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Bonne nuit zuenna,
Moi mon zoom est la mais regarde la télé dans le salon et moi au chaud dans mon lit, il aime pas ce genre d'émission.
Rdv la semaine prochaine .

Hors ligne

#29 08-01-2013 22:52:53

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Nouvelle star

Zuenna, tu peux nous dire comment elle s'appelle, quand même !
C'est pas de la pub, t'as le droit... wink

Sinon, j'adore Julie.. Ils sont trop forts, ces gamins...

Hors ligne

#30 08-01-2013 22:53:02

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Ah j'y crois pas maintenant c'est Nouvelle star LE RETOUR !!!!!
Mais je pense pas regarder jusqu'au bout suis KO

Hors ligne

#31 09-01-2013 07:01:15

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

Occitane a écrit :

Zuenna, tu peux nous dire comment elle s'appelle, quand même !
C'est pas de la pub, t'as le droit... wink

Sinon, j'adore Julie.. Ils sont trop forts, ces gamins...

C'est Sophie-Tith, la petite jeune de 16 ans.

Hors ligne

#32 09-01-2013 08:57:17

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Nouvelle star

zuenna a écrit :
Occitane a écrit :

Zuenna, tu peux nous dire comment elle s'appelle, quand même !
C'est pas de la pub, t'as le droit... wink

Sinon, j'adore Julie.. Ils sont trop forts, ces gamins...

C'est Sophie-Tith, la petite jeune de 16 ans.

Elle est extra aussi.... Avec Julie et Charlotte, c'est mon tiercé gagnant chez les filles... smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB