Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-01-2013 23:15:58

Safrache
Membre
Site Web

Re : indemnitée entretien et entretien des biberons

Souvent nous avons des bébés à un âge ou on n'a plus besoin de stérilisation. Pour la stérilisation par pastilles, à voir aussi si les parents sont pour. Si non, four à micro-onde c'est ok. J'ai mes propres biberons car moi aussi je n'ai pas le temps de les laver pendant que les enfants sont là, surtout si biberon à 17h. Lavage au lave-vaisselle.

Au début je demande une tétine suivant ce qu'ils prennent, après je sais et je peux acheter. Je préfère de tout avoir chez moi et à moi.

J'ai une fratrie qui vient avec leur repas et après le goûter c'est tjr la course car il faut laver leurs boites, donc si on peut éviter, c'est déjà ça.

08-01-2013 23:15:58

partenaire publicitaire:

#22 08-01-2013 23:17:32

graal60
Membre
Site Web

ines14 a écrit :
Berengere78 a écrit :

Même en sortant de la maternité on ne stérilise plus les biberons....
Sauf en cas de bébé prématuré tant qu'il ne fait pas 3kg.

Alors stériliser des biberons sur des bébés d'au moins 3 mois qui mettent tout à la bouche, je n'en vois pas l'intérêt...

donc en conclusion il na pas a me demander de stérilisé les biberons de sa petite!!!

Oui, exactement. Cela fait partie de ses obligations et non des tiennes. Chacun son boulot. lol

#23 08-01-2013 23:19:27

ines14
Membre
Site Web

graal60 a écrit :
ines14 a écrit :
Berengere78 a écrit :

Même en sortant de la maternité on ne stérilise plus les biberons....
Sauf en cas de bébé prématuré tant qu'il ne fait pas 3kg.

Alors stériliser des biberons sur des bébés d'au moins 3 mois qui mettent tout à la bouche, je n'en vois pas l'intérêt...

donc en conclusion il na pas a me demander de stérilisé les biberons de sa petite!!!

Oui, exactement. Cela fait partie de ses obligations et non des tiennes. Chacun son boulot. lol

mdr merci graal

#24 08-01-2013 23:23:31

graal60
Membre
Site Web

ines14 a écrit :
graal60 a écrit :
ines14 a écrit :

mdr merci graal

De rien. Ce fut un plaisir. Maintenant, au lit. wink

08-01-2013 23:23:31

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB