Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2013 15:32:59
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
j'en vois le bout !
J'avais prévenu la maman que j'avais fait des efforts, que j'avais été patiente, et que j'attendais des efforts également de sa part en gage de bonne volonté avec le bon montant qu'elle me doit. Le montant est encore faux
----- J'efface ici les différents trop précis ----
Je lui ai dis que je démissionnais.
Je lui ai simplement dis que ce qu'elle me versait ne me permettait pas de vivre donc j'arrête.
Et comme je me doute que si je veux percevoir mon dû il faut que je me bouge, j'ai passé mon après-midi avec l'animatrice de mon Ram... qui s'est tiré les cheveux... elle ne comprend rien aux bulletins de paie de la maman... Elle m'a dit que pour le mois de décembre, je laissais tomber, j'encaissais le chèque, et on se concentre sur le montant final.
Depuis que j'exerce c'est la première fois qu'un contrat se passe aussi mal. Je suis triste pour les enfants, et en même temps soulagée de savoir que cela va bientôt se terminer. Mon mari a changé de travail et obtenu une bonne augmentation quasi l'équivalent du salaire que je suis censé avoir avec cette maman. Il m'a dit que j'arrête les frais.
Je me sens encore tendue, j'ai peur que tout se passe avec cette maman comme d'habitude -pas bien- et que je sois obligée d'aller aux Prud'hommes. L'animatrice ne pense pas, elle croit que c'est une maman qui essaie de payer le moins possible et tire sur la corde et repaie quand elle sent que ça va casser... sauf que là ça a vraiment cassé.
Une chose est sûre, je suis bien contente d'avoir un Ram
Dernière modification par christelle44470 (10-01-2013 16:40:41)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
08-01-2013 15:32:59
08-01-2013 17:11:27
#5 08-01-2013 17:14:12
#6 08-01-2013 17:18:37
Re : j'en vois le bout !
tu devrais nous soumettre les chiffres
et reclame ton manque de dec quand meme hein
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 08-01-2013 18:20:03
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien bon courage!!!
J'espère surtout que ton Ram est compétent!!!
Sinon,tu as fait le bon choix,car il y a un manque évident de respect:retard de 2 h,paies en retard,erreurs comptables etc etc .
je te souhaite de retrouver au plus vite un autre contrat.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 09-01-2013 07:50:28
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
---- j'efface trop personnel ---
Dernière modification par christelle44470 (10-01-2013 16:41:25)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#10 09-01-2013 07:53:12
elle a un grain cette maman
Dernière modification par sam01 (10-01-2013 18:43:39)
#13 09-01-2013 10:44:49
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien,elle est bizarre cette maman,elle ne semble pas mesurer ses paroles et ses demandes!!
En plus,si c'est toi qui doit choisir ta remplaçante,elle serait encore capable de ne pas être contente!!
Et ta collègue,sera t'elle aussi ravie d'avoir ce genre de parents?,
Bref,à demande farfelue pour ne pas employer un autre mot,attitude neutre.
La maman ou le papa assument leur rôle et basta!
Courage!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#15 09-01-2013 10:54:49
Bonjour,
J'ai une amie baby planner qui pré sélectionne les assmat ou les gardes à domicile pour des parents...Selon le temps et les demandes elle fait payer ça entre 250 et 500e...vous pouvez lui proposer ce service on verra si elle n'arrive toujours pas à dégager du temps...
C'est quand même un peu triste tout ça...j'ai parfois l'impression que certaines personnes font des enfants parce que ça fait parti des "choses" qu'il faut avoir avec la dernière tablette, la nouvelle voiture, l'achat de la maison et tout l'attirail...
#16 09-01-2013 13:43:11
c'est hallucinant!! en plus oser te demander quelqu'un comme toi mais moins cher!
mais y'a des gens qui ont de vrai problemes dans leur tete c'est pas possible. on se demande pourquoi ils font des enfants!
en plus son enfant a des problemes a l'école au lieu d'en etre inquiete elle pense juste au temps qu'elle ne passera pas aux courses!!!!
je suis choquée par ce genre de parents.
en tous cas bon courage a toi pour cette fin de contrat
#18 09-01-2013 14:17:01
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
je te souhaite bon courage car elle est vraiment d'un sans gêne, ta pris la bonne solution de démissionner.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#19 09-01-2013 19:26:15
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
et bien moi je ne lui ferai pas cadeau du salaire de décembre même si c'n'est que qlq heures,pour vous elle n'a fait aucun effort,elle a un sacré toupet cette maman,je dit bon courage pour la prochaine assistante mat
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!