Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2013 11:50:49
Matelas de sol
Bonjour,
En cherchant un lit d'appoint pour les plus grands qui ne prends pas beaucoup de place j'ai trouvé ce matelas de sol qui se roule et se déroule.
Est ce que vous connaissez, vous trouvez ça bien?
Penser vous que ça passe auprès des puer?
Merci
Dernière modification par JenniferS (09-01-2013 12:05:38)
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
09-01-2013 11:50:49
#2 09-01-2013 11:56:32
Re : Matelas de sol
bonjour
je te mets ta photo et supprime ton lien il mène au site de vente (c'est interdit)
Dernière modification par gasp (09-01-2013 12:00:09)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 09-01-2013 12:41:57
de rien....
me revoilà pour dire ce que j'en pense
alors en fait je ne sais pas si c'est idéal dans les sens où apparement il doit etre compliqué de mettre un drap housse ou même une alèse là dessus sinon enfiler une housse de couette 1 pers par dessus
de plus il y a comme un petit coussin intégré et je trouve cela dommage car dans nos lits (barreaux ou parapluie) ils n'en n'ont pas dont même à 3 ans ils sont habitués à ne pas en avoir
là il n'est pas amovible donc pas le choix! c'est oreiller sinon tu dors par terre
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
09-01-2013 12:41:57
#5 09-01-2013 13:04:16
Ah oui j'avais pas pensé au draps et alèses ça doit pas être facile à mettre en effet.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
#6 09-01-2013 13:13:51
Bonjour,
mon fils faisait sa sieste dans un matelas de ce genre. Pour l'oreiller il en avait un à la maison donc il était habitué et pour ce qui est de l'alèse ou drap, son assmat posait juste un plaid en polaire en dessous. Mais bon il a jamais eu un accident niveau propreté une fois que les couches ont été retirées donc pour lui il n'y a pas eu de problèmes.
J'en ai moi même acheté un. C'est pratique quand on part chez des amis ou la famille et il préfère dormir sur son matelas qu'il connait que dans un lit qu'il en connait pas.
#7 09-01-2013 13:17:23
c'est mignon en tous cas !
perso j'ai un matelas au sol avec 1 drap housse usagé desssous
un bon dessus et une couette expres ou ils se fourrent dedans et qui se roule comme un sac !! on peu mettre ou pas un oreiller (j'en mets pas )
et hop pratique et facile a ranger sous un grand lit aussi .
#8 09-01-2013 13:23:19
mabouya tu aurais une photo stp j'ai pas tout suivi mdr
#9 09-01-2013 13:36:02
euh pas de photo !
un matelas 60x120
pour éviter qu'il se salisse au sol j'y mets un drap housse (usé ou decoloré )
ensuite posé au sol avec un bon drap dessus ! la dessus je pose encore une couette qui est faite d'une piece , on se fourre dedans , elle est jolie et les petits (vers20 mois ,selon les enfants mais aussi a 3.5 ans comme ce jour sont contents de s'y glisser )
quand le dodo est fini ils glissent le matelas sous mon lit
et roulent la couete ,qui a un scratch pour fermer !
suis je plus claire ??
#10 09-01-2013 13:50:37
oui oui merci je vois ce que tu veux dire
le matelas du coup tu as pris ceux des lits bébé qui sont bien épais?
ou un tu sais qui vendent pour les lits parapluie?
#12 09-01-2013 14:14:02
oui moi non plus j'aime pas ce genre de matelas en plus les draps ne tiennent pas terrible dessus
Pages : 1