Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2013 17:29:19
- jennyfer17500
- Membre
- Inscription : 09-01-2013
- Messages : 2
mensualisation
Bonjour, je suis manager en restauration et mon planning change tout les jours je n'ai jamais les même jours de repos. Comment je peux faire pour faire une mensualisation avec ma nounou ? Exemple : au mois de janvier : semaine 1 : 3.5h /semaine 2 : 13.5h / semaine 3 : 30.5h / semaine 4 : 42 / semaine 5 : 18,5h
Faut-il qu'on fasse une moyenne ?
Merci de votre réponse
Hors ligne
09-01-2013 17:29:19
#2 09-01-2013 17:41:51
Re : mensualisation
bonjour,
vous n'avez jamasi les mêmes jours de repos masi avez vous une base horaire?
essayez de calculer à peu près combien de temps votre bébé ira au minimum chez la nounou chaque semaine
je vois qu'en janvier par exemple la 1ère semaine vous auriez eu besoin de 3.5h?
ça fait pas beaucoup pour partir sur une base de contrat à 3.5h
par exemple vous pouvez partir sur une base de 20h hebdo et faire les surplus en heures complémentaires (jusqu'à 45h) et supplémentaires (à compter de la 46ème h)
voir si ensuite vous prenez vos CP en meme temps que la nounou
dans ce cas c'est un contrat sur 52 sem en année complète
si vos CP sont en dehors des dates de la nounous c'est à dire en dessous de 47sem ce sera une année incomplète
on attend plus de détails pour mieux vous renseigner ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#3 09-01-2013 22:48:11
Re : mensualisation
vous aviez des conges la sem 1?
essayez de calculer les sem sans tenir compte de vos conges ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#4 10-01-2013 07:17:40
Re : mensualisation
voilà... essayez déjà de voir combien de semaines de CP seront prises dans l'année et ensuite voyez à peu près pur combien d'heures vous aurez besoins, ensuite il nous sera plus simple de vous aider ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
10-01-2013 07:17:40
#5 11-01-2013 16:32:13
- jennyfer17500
- Membre
- Inscription : 09-01-2013
- Messages : 2
Re : mensualisation
Non je n'étais pas en vacances.
Avec la nounou de mon fils on cumule pour que sur le mois sa fasse 108 heures, on ne marche pas en semaine et on prend les mêmes vacances.
Par contre là ma nounou me demande de marquer 117 heures alors qu'elle garde mon fils que 108 heures que dois-je faire? parce que apparament je la paye que 100h sur les 108!
Hors ligne




