Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2013 13:33:53
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Comment bien formuler la question ?
Bonjour, j'ai mis en début de semaine un post dans la rubrique "tarifs, bulletins de salaire..." concernant un petit soucis : une maman envisageait de me licencier début février car elle avait fini un stage, puis finalement elle me "garde".
Suite à celà je ne suis plus du tout rassurée quant à ce contrat, car elle recherche un autre stage, mais si jamais elle n'en trouvait pas j'ai bien peur qu'elle me licencie pour de bon.
Elle m'a dit qu'on continuait sur les bases actuelles, et que si elle trouvait un stage, on augmenterait les heures.
Le soucis c'est que je voudrais savoir jusqu'à quand à peu près je vais continuer à travailler pour elle. Quand on a signé le contrat elle ma dit que ce serait très certainement pour 1 an, mais je ne suis plus sûre de rien après l'épisode de lundi
Donc comment poser la question sans qu'elle s'imagine que je veux arrêter le contrat ?
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
10-01-2013 13:33:53
#2 10-01-2013 14:26:30
Re : Comment bien formuler la question ?
Bonjour,
Moi à ta place je lui dirais tout simplement mon inquiétude par rapport à ce qui s'est passé et que tu aimerais savoir combien de temps elle te garde pour pouvoir assurer tes arrières à temps.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#3 10-01-2013 14:35:30
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Re : Comment bien formuler la question ?
Oui mais justement, je crains qu'elle ne le sache pas elle-même étant donné qu'elle est en recherche de stage actuellement C'est bien ça qui m'inquiète.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !