Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2013 18:29:13
Trajets école
Bonsoir,
Alors voilà une autre question me trotte dans la tête.
Je vais à l'école et au ram à pieds c'est pas très loin (sauf si grosse pluie).
J'ai une poussette tw*n club de bb conf*rt qui fait simple ou double.
J'aurais à partir de début mars des jumeaux de 7 mois dans la poussette.
Mes deux filles 6 an et demi et 3 ans et demi (elles sont sages sur les trajets) et mon fils qui prendre 2 ans fin mars et c'est lui qui m'inquiète niveau sécurité car il faudra qu'il marche, si je lui donne la main ça va mais sinon j'ai peur qu'il parte un peu partout mais pousser d'un main mission impossible donc j'aurais les 2 mains sur le guidon et mes deux yeux pour mes 3 à pieds ça me fait un peu peur.
Donc soit poussette triple mais bon superrrrrrrrrrrrr chère sinon j'en sais rien?
Après je m'inquiète peut être pour rien aussi.
Comment faites vous?
Merci.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
11-01-2013 18:29:13
#2 11-01-2013 18:38:19
- doudouille23
- Membre
- Site Web
Re : Trajets école
Bonsoir,
Pourquoi pas un marche pied tout simplement!
Doudouille23
#3 11-01-2013 18:46:00
Bonsoir,
Alors j'y ai pensé mais j'ai des trottoirs et déjà sans marche pas facile à monter alors avec...
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
#4 11-01-2013 19:08:30
11-01-2013 19:08:30
#5 11-01-2013 19:14:58
On en à offert un à ma fille... Depuis elle fait le petit chien et sa soeur est obligée de la promener partout dans la maison
Dernière modification par kikine747 (11-01-2013 19:16:30)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 11-01-2013 19:19:34
On en à offert un à ma fille... Depuis elle fait le petit chien et sa soeur est obligée de la promener partout dans la maison
c'est un harnais de sécurité...pas un jouet
tu ne devrais les laisser jouer avec...
#7 11-01-2013 19:23:09
C'est pas mal ça je trouve et bien sécurisant par contre dans un petit village comme le mien j'ai bien peur que ça fasse jasé.
#8 11-01-2013 20:02:33
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Moi j'ai poussette double + marche de Bab*nurser* et aucun souci de trottoir
Ça descend et monte les trottoirs sans problème, même avec l'enfant dessus ( louloute de 18mois et mon fils de + de 3ans.
PS : j'ai eu ton mail, je te réponds dans la soirée
#9 11-01-2013 20:21:35
Tu mets cette marche sur la canne côte à côté?
Car en fait a double est super lourde.
#10 11-01-2013 21:03:31
C'est pas mal ça je trouve et bien sécurisant par contre dans un petit village comme le mien j'ai bien peur que ça fasse jasé.
pourquoi cela ferait il jaser ?
#11 11-01-2013 21:05:53
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
La maclar** est assez légère, la marche est super bien faite, je peux la dé-clipser facilement et jusqu'à présent elle s'est adaptée à toutes mes poussettes
Vraiment, c'est la meilleure configuration que j'ai trouvé jusqu'à présent, de plus, c'est une des rares poussette double canne (elle se plie vraiment comme tel) à pouvoir être utilisée dès la naissance et avec un bon rapport qualité/prix.
#12 11-01-2013 23:02:46
JenniferS a écrit :C'est pas mal ça je trouve et bien sécurisant par contre dans un petit village comme le mien j'ai bien peur que ça fasse jasé.
pourquoi cela ferait il jaser ?
Je suis nouvelle ass mat et je sens qu'on me surveille et du coup ici c'est le genre à se dire elle est obligé de l'attacher pour gérer.
#13 11-01-2013 23:04:12
La maclar** est assez légère, la marche est super bien faite, je peux la dé-clipser facilement et jusqu'à présent elle s'est adaptée à toutes mes poussettes
Vraiment, c'est la meilleure configuration que j'ai trouvé jusqu'à présent, de plus, c'est une des rares poussette double canne (elle se plie vraiment comme tel) à pouvoir être utilisée dès la naissance et avec un bon rapport qualité/prix.
Tu aurais une photo avec la marche stp?
Je suis tentée mais la largeur me fait peur en fait.
#14 12-01-2013 08:56:42
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Je t'enverrai ça alors
Moi elle passe la porte de l'école, ou de la mairie, boulangerie etc... Pas celle de la Poste mais parce qu'elle est vraiment riquiqui
#15 12-01-2013 09:13:35
Super je te remercie.
C'est les soldes en plus lol.
Parceque les poussettes doubles cannes un devant et un derrière, devant on peux pas mettre de bébé de 3 mois?
#16 13-01-2013 20:51:13
J'ai la maclar.. aussi et j'en suis très contente je la trouve légère et bien pratique ,que du + pourcette poussette double
#17 14-01-2013 07:57:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonsoir,
Mes deux filles 6 an et demi et 3 ans et demi (elles sont sages sur les trajets) et mon fils qui prendre 2 ans fin mars et c'est lui qui m'inquiète niveau sécurité car il faudra qu'il marche, si je lui donne la main ça va mais sinon j'ai peur qu'il parte un peu partout mais pousser d'un main mission impossible donc j'aurais les 2 mains sur le guidon et mes deux yeux pour mes 3 à pieds ça me fait un peu peur.Donc soit poussette triple mais bon superrrrrrrrrrrrr chère sinon j'en sais rien?
Comment faites vous?
Merci.
Coucou,
ne le prends pas mal...mais pourquoi avoir accepté ce contrat avec des jumeaux si ça t'angoisse autant que ça?
#18 14-01-2013 08:32:46
assmatmimi a écrit :La maclar** est assez légère, la marche est super bien faite, je peux la dé-clipser facilement et jusqu'à présent elle s'est adaptée à toutes mes poussettes
J'ai la maclar.. aussi et j'en suis très contente je la trouve légère et bien pratique ,que du + pourcette poussette double
Elle n'est pas trop large quand même?
#19 14-01-2013 08:36:04
JenniferS a écrit :Bonsoir,
Mes deux filles 6 an et demi et 3 ans et demi (elles sont sages sur les trajets) et mon fils qui prendre 2 ans fin mars et c'est lui qui m'inquiète niveau sécurité car il faudra qu'il marche, si je lui donne la main ça va mais sinon j'ai peur qu'il parte un peu partout mais pousser d'un main mission impossible donc j'aurais les 2 mains sur le guidon et mes deux yeux pour mes 3 à pieds ça me fait un peu peur.Donc soit poussette triple mais bon superrrrrrrrrrrrr chère sinon j'en sais rien?
Comment faites vous?
Merci.
Coucou,
ne le prends pas mal...mais pourquoi avoir accepté ce contrat avec des jumeaux si ça t'angoisse autant que ça?
Coucou, cela ne m'angoisse pas, il y a juste ces quelques trajets qui m'inquiète niveau sécurité, puis que pour quelques mois car mon fils grandit en septembre ce sera mieux pour marcher car il aura 2ans et demi du coup c'est l'histoire de 4 mois.
Puis je pense ça normal de s’inquiéter ça prouve que je ne prends pas ça à la légère enfin ça reste mon avis.
Je ne le prends pas mal t'en fais pas.
Par contre vous n'avez jamais eu d'appréhension de comment ça allait se passer avant de commencer votre premier contrat?
#20 14-01-2013 08:45:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Par contre vous n'avez jamais eu d'appréhension de comment ça allait se passer avant de commencer votre premier contrat?
Avant le premier? Nan, pas eu le temps, ça c'est fait du jour au lendemain!
Par contre, de l'appréhension, j'en ai eu après avoir commencé un contrat avec des pe avec qui je n'avais pas eu le feeling, mais seule proposition à l'époque... grosses erreur de ma part...