Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-01-2013 08:59:09

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Re : Trajets école

dragonette a écrit :
JenniferS a écrit :

Par contre vous n'avez jamais eu d'appréhension de comment ça allait se passer avant de commencer votre premier contrat?

Avant le premier? Nan, pas eu le temps, ça c'est fait du jour au lendemain! lol
Par contre, de l'appréhension, j'en ai eu après avoir commencé un contrat avec des pe avec qui je n'avais pas eu le feeling, mais seule proposition à l'époque... grosses erreur de ma part... hmm

Ah en fait je pense que j'appréhende car ça fait longtemps que le contrat est prévu.
J'ai fini ma formation début avril dernier, début mai la maman m'a tél pour les juju et je commence seulement en mars du coup ça laisse trop le temps à la réflexion lol.

Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.

14-01-2013 08:59:09

partenaire publicitaire:

#22 14-01-2013 10:52:38

Ladybug
Membre
Site Web

Ou alors, tu lui apprends à tenir la poussette pour les déplacements au lieu de te tenir la main, ou encore mieux si c'est possible, à obéir pendant tes trajets.
Lorsqu'on les responsabilise, les enfants sont capables de choses étonnantes.

Moi j'ai une marche, mais je ne m'en suis jamais servi. ça oblige à marcher loin de la poussette. Je trouve pas ça pratique...

tdnr.jpg

#23 14-01-2013 10:54:56

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Mon loulou est quand même obéissant quand on va à pieds à l'école il me tient toujours la main mais j'ai jamais essayé sans me tenir au pire j'essaierais déjà sans les juju pour voir.

Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.

#24 14-01-2013 10:58:22

Ladybug
Membre
Site Web

Ce que je fais, avec mes plus grands, dés qu'il marchent bien, on '' s'entraine'' dans des petites rue calme, ensuite, je leur apprends à surveiller le petit bonhomme vert, à regarder les entrées de garage, etc...
Ils adorent ça.
En tout cas, pas de panique pour Mars. Bon courage. smile

tdnr.jpg

14-01-2013 10:58:22

partenaire publicitaire:

#25 14-01-2013 11:18:31

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Je te remercie, je pense que je m'en fais pour rien en plus.

#26 15-01-2013 07:00:51

MimiMagie
Membre
Site Web

Sur ta poussette tu n'a pas un marche pieds intégré ? J'ai la même que toi ( elle est de 2010 ) et le marche pied est déjà sur ma poussette, j'avoue que c'est top ! J'adoooooore ma poussette ! big_smile

Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !

#27 15-01-2013 07:51:27

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Alors oui il y a une petite marche mais avec les 2 hamacs impossible de monter dessus.

Puis tu trouves pas une perte de temps de devoir tout démonter pour la plier?

#28 15-01-2013 08:02:37

MimiMagie
Membre
Site Web

J'avoue que je n'ai encore pas eu l'occasion de la tester avec les deux hamacs .... C'est vrai que le pliage est pas très marrant quand il y a tout a enlever.... Pour le moment je ne m'en sers qu'en simple avec le cosy + la marche et ça me va ... Mais je ne la plie pas très souvent au final ...
On verra avec le temps mais je pour le moment j'apprécie vraiment de la moduler si facilement au besoin .:)

Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !

#29 15-01-2013 08:39:54

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Alors tu verras avec un hamac la marche est presque pas utilisable alors avec les 2 c'est impossible.

En fait ce que j'apprécie c'est de pouvoir mettre les hamacs dans n'importe quel sens, le fait que du coup les enfants aient bien de la place et la capote et le protège pluie sont tops.

Par contre points négatifs, je la trouve lourde et peu maniable en double et elle prends beaucoup de place puis pour la plier la galère.

Du coup j'hésite entre la garder ou prendre une double canne.

#30 15-01-2013 12:41:35

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Les filles ce midi j'y suis allé à pieds et mon loulou m'a donné la main tout le long j'ai voulu le lâcher il ne voulait pas mais comme je le disait plus haut je ne pourrais pas pousser d'une seule main.

Alors est ce que l'une d'entre vous connait une poussette double facile à manier d'une main ou alors quelque chose à attacher à la poussette pour que mon fils le tienne car là si il tient ma poussette il se prendra les pieds dans les roues.

Merci.

#31 15-01-2013 23:46:16

maelle74
Membre
Site Web

bonsoir,
vous savez, mieux vaut faire "jaser" avec le petit sac à dos / harnais !!!
un enfant peut etre imprévisible , il suffit d'une fois
à disneyland , nombreux sont les parents qui en possedent et franchement, je "jazerais" plus sur les parents irresponsables qui ne donnent pas la main à leur enfant que ceux qui s'équipent pour éviter le pire
bon courage

#32 17-01-2013 15:01:23

Ladybug
Membre
Site Web

Il n'est pas irresponsable de ne pas donner la main à son enfant.
Bonjour les jugements à l'emporte piéce!!! yikes

J'apprends aux enfants à se comporter sur un trottoir et je fais cela, pour ma part, en toute sécurité.

tdnr.jpg

#33 17-01-2013 18:16:57

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Ladybug a écrit :

Il n'est pas irresponsable de ne pas donner la main à son enfant.
Bonjour les jugements à l'emporte piéce!!! yikes

J'apprends aux enfants à se comporter sur un trottoir et je fais cela, pour ma part, en toute sécurité.

Je suis bien d'accord, nous sommes allé à disney avec nos trois loulous en novembre et les filles marchaient à nos côtés sans donner la main et tout allait bien, elles savent qu'elles doivent rester  à nos côtés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB