Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-01-2013 14:59:12
Re : je vais prendre une assmat :)
Bonjour,
Nan mais ils sont vraiment bizarres à la Paje...
Sous prétexte qu'on est ass mat, on est censées ne jamais jamais se séparer de notre enfant ?? C'est pas vraiment top pour son épanouissement je trouve.
Non la PAJE n'est pas bizarre, si tu es en Congé Parentale à 100% tu es déjà indemnisé pour ça, donc aucune aide pour faire garder ton enfant, puisque tu es censé t'en occuper
Attention je le répète si tu es en congé parental à 100%
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
Hors ligne
17-01-2013 14:59:12
#22 17-01-2013 15:05:17
Re : je vais prendre une assmat :)
je deviens folle ou y'a des messages qui ont disparu??
sinon lorus pour repondre au message fantome lol
je calcule ce que ça coute justement et mon mari viens d'etre augmenté, et surtout nous venons d'attaquer notre plan de surrendettement, donc traite a la hauteur de nos salaires
car nous payiions toujours pour un magasin que nous avions eu avec des remboursement qui correpondaient au salaires qu'on avait avant , mon mari touchait le double de maintenant.
donc nos finance vont mieux,
mais c'set tres gentil d'y avoir pensé, je ne l'ai pas mal pris (mais j'epsere que je suis pas folle et que ce message a existé)
justement on en parlait avec mon mari et ce soir je fait les comptes et on va voir si ça passe ou pas.
j'ai calculé a la louche et je pense que si je la laisse la journée entiere ça fera 110 euros par mois. (ie et ir compris) je vais peut etre voir pour la laisser que le matin le premier mois et lajournée le deuxieme.![]()
on va calculer tous ça et voir avec la collegue.
j'ai fait expres de supprimer mon message
parce que ça ne denaturait pas le post
et puis c'etait mon avis
apres tout tu fais ce que tu veux!!!! tu dis que vous allez avoir un dossier de surrendettement
et tu calcules à la louche??????
une louche de plus ou de moins ça change la donne !!!!!
bon courage!
Hors ligne
#23 17-01-2013 15:05:32
Re : je vais prendre une assmat :)
shainali a écrit :mammouth a écrit :je suis comme toi lol
par contre je viens de penser je suis en congés parental a temps partiel donc je pense que je ne doit pas avoir droit a la paje.. vu que je suis en congé parental.
je vais les appeler pour demander.Bonjour,
Il y a environ 3 ans j'ai eut 1 petit garçon 4 semaines le temps que sa maman fasse la formation, elle était en congé parental mais elle n'a pas eut le droit à la PAJE.
Ils ont répondu on vous donne de l'argent pour garder vos enfants chez vous on va pas vous en donner encore pour les mettre ailleurs sachant que vous êtes toujours chez vous.
Par contre le côté séparation ne peut être que bien pour ta fille mais çà a 1 coût.
![]()
Bonjour,
Nan mais ils sont vraiment bizarres à la Paje...
Sous prétexte qu'on est ass mat, on est censées ne jamais jamais se séparer de notre enfant ?? C'est pas vraiment top pour son épanouissement je trouve.
coucou
tu n'as pas bien compris
c'était la réponse de la PAJE , donnée à la maman en congé parental , et cette maman n'etait nullement assmat' ![]()
une maman en congé parental , reste chez elle , touche de l'argent pour ça , n'a a priori pas besoin de faire garder son enfant , donc n'a pas besoin d'aides , qu'on soi assmat' ou non
ça n'a aucun rapport avec la profession
Hors ligne
#24 17-01-2013 15:13:32
Re : je vais prendre une assmat :)
je deviens folle ou y'a des messages qui ont disparu??
sinon lorus pour repondre au message fantome lol
je calcule ce que ça coute justement et mon mari viens d'etre augmenté, et surtout nous venons d'attaquer notre plan de surrendettement, donc traite a la hauteur de nos salaires
car nous payiions toujours pour un magasin que nous avions eu avec des remboursement qui correpondaient au salaires qu'on avait avant , mon mari touchait le double de maintenant.
donc nos finance vont mieux,
mais c'set tres gentil d'y avoir pensé, je ne l'ai pas mal pris (mais j'epsere que je suis pas folle et que ce message a existé)
justement on en parlait avec mon mari et ce soir je fait les comptes et on va voir si ça passe ou pas.
j'ai calculé a la louche et je pense que si je la laisse la journée entiere ça fera 110 euros par mois. (ie et ir compris) je vais peut etre voir pour la laisser que le matin le premier mois et lajournée le deuxieme.![]()
on va calculer tous ça et voir avec la collegue.
Eh oui , il y en a qui donnent leur avis et qui effacent leurs messages...
![]()
Cependant , son avis n'était pas faux ![]()
Et Mammouth , avant de dépenser de l'argent en plus pour la garde de ta fille (d'ailleurs où en es tu à propos de ta dette envers la crèche ?
)
pense d'abord à honorer tes traites de surendettement , ce sera plus utile ![]()
Hors ligne
17-01-2013 15:13:32
#25 17-01-2013 15:32:28
Re : je vais prendre une assmat :)
mammouth a écrit :je deviens folle ou y'a des messages qui ont disparu??
sinon lorus pour repondre au message fantome lol
je calcule ce que ça coute justement et mon mari viens d'etre augmenté, et surtout nous venons d'attaquer notre plan de surrendettement, donc traite a la hauteur de nos salaires
car nous payiions toujours pour un magasin que nous avions eu avec des remboursement qui correpondaient au salaires qu'on avait avant , mon mari touchait le double de maintenant.
donc nos finance vont mieux,
mais c'set tres gentil d'y avoir pensé, je ne l'ai pas mal pris (mais j'epsere que je suis pas folle et que ce message a existé)
justement on en parlait avec mon mari et ce soir je fait les comptes et on va voir si ça passe ou pas.
j'ai calculé a la louche et je pense que si je la laisse la journée entiere ça fera 110 euros par mois. (ie et ir compris) je vais peut etre voir pour la laisser que le matin le premier mois et lajournée le deuxieme.![]()
on va calculer tous ça et voir avec la collegue.j'ai fait expres de supprimer mon message
![]()
parce que ça ne denaturait pas le post
et puis c'etait mon avis
apres tout tu fais ce que tu veux!!!! tu dis que vous allez avoir un dossier de surrendettement
et tu calcules à la louche??????
une louche de plus ou de moins ça change la donne !!!!!
bon courage!
non je te dit que j'ai un dossier de surrendettement avec des traites bien etabile ce que je calcule a la louche c'est ce que ça peux me couter vu que je n'ai pas les tarifs de ma collegues pour l'instant je fait une estimation
t'as quoi contre moi? je te trouve assez virulente dans ton post. je suis pas stupide, j'economie sans arret pour tous
pour tout te dire je viens de m'acheter des cullottes car ça fait plusieurs années que je tourne avec 3 je me suis payé le coiffeur pour la premiere fois depuis mon dernier anniversaire
car oui nos finances vont mieux depuis le plan de surrendettement car on etait dans la mouise car on avait des emprunt pour un magasin qu'on a plus et qu'on avait des traites qui avait était calculée sur nos anciens salaires mon mari touchait le double de maintenant donc forcement ons'en sortait pas
depuis que nos traites sont en rapport avec nos salaires on peux s'acheter des vetement (30 euros pour mois ce mois ci) et meme se payer le coiffeur 20euros bon faut dire que ce mois ci mon mari a eu sa prime aussi alors on s'est fait plaisir ![]()
justement je disait que je calulais au plus gros je gonfle ce que ça peux me couter ça veut dire ça calculer a la louche.
afin d'avoir une idée, et apres ce soir je vais faire mes compte , car je doit tout refaire mon fichier de compta (car mes compte sont fait sur 6 mois en avance) pour mettre le nouveau salaire de mon mari avec son augmentation.
et pour la garderie on a encore une mensualité a payé c'est prévu dans mes comptes.
je calcule tout sans arret, mais il y eu des mois ou c'etait dur car mon mari c'est retrouvé 6semainers sans salaires et moi deux semaines. et que ça nous a variment mis dans la mouise et c'etait pas prévu. pour tout dire l'aret maladie que j'ai eu en juin m'a été payé ce mois ci!!!
(je ne me mettrai plus jamais en arret)
donc je suis pas nue complete cretine je fait mes compte avant d'envisager une dépense merci
Hors ligne
#26 17-01-2013 15:33:54
Re : je vais prendre une assmat :)
lisazouzou a écrit :shainali a écrit :Bonjour,
Il y a environ 3 ans j'ai eut 1 petit garçon 4 semaines le temps que sa maman fasse la formation, elle était en congé parental mais elle n'a pas eut le droit à la PAJE.
Ils ont répondu on vous donne de l'argent pour garder vos enfants chez vous on va pas vous en donner encore pour les mettre ailleurs sachant que vous êtes toujours chez vous.
Par contre le côté séparation ne peut être que bien pour ta fille mais çà a 1 coût.
![]()
Bonjour,
Nan mais ils sont vraiment bizarres à la Paje...
Sous prétexte qu'on est ass mat, on est censées ne jamais jamais se séparer de notre enfant ?? C'est pas vraiment top pour son épanouissement je trouve.
coucou
tu n'as pas bien compris
c'était la réponse de la PAJE , donnée à la maman en congé parental , et cette maman n'etait nullement assmat'une maman en congé parental , reste chez elle , touche de l'argent pour ça , n'a a priori pas besoin de faire garder son enfant , donc n'a pas besoin d'aides , qu'on soi assmat' ou non
ça n'a aucun rapport avec la profession
moi ça me parait assez logique que la caf ne donne pas de l'argent pour reste a s'occuper de son enfant et pour qu'on le fasse garder en meme temps.
apres a ce moment là pendant sa formation il aurait fallut interompre le congé parental et se mettre au chomage pour avoir droit a la paje, mais je pense pas que ce soit interressant financierement.
Hors ligne
#27 17-01-2013 15:34:48
Hors ligne
#28 17-01-2013 15:49:46
Re : je vais prendre une assmat :)
J assume la suppression
Je L ai fait parce que lorsque l on donne son avis sur un post de mammouth ça part toujours en cacahouètes !!!!
Quand notre avis est différent tu te places toujours en victime calimero
Personne ne m aime !!! Voilà. Pas envie d avoir un averto comme ma copine
Bon
Avec ce que je viens d écrire c est mort lol
Hors ligne
#29 17-01-2013 15:52:33
Re : je vais prendre une assmat :)
modération , modération svp , merci ![]()
Hors ligne
#30 17-01-2013 15:58:04
Re : je vais prendre une assmat :)
bon fermons ce post car ça part en sucette , je voulais juste parler du fait de faire garder ma fille... bon je vais pas faire ma calimero. fermons c'est mieux.
je sais meme pas pourquoi j'ai été me justifier sur mes compte je suis ridicule.
donc on ferme et tant pis.
merci ![]()
Hors ligne






