Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-01-2013 10:55:02
Re : calcule heures suplementaires
Tu n'as pas à faire d'avenant. Si les parents veulent changer les termes du contrat que vous avez signé, c'est à eux de faire un avenant, pas à toi.
Tu peux juste, si tu veux, leur expliquer que, si l'enfant vient moins de 47 semaines par an, on peut faire un contrat année incomplète. Mais c'est à eux de prendre la décision. Ils sont les employeurs, ils n'ont qu'à se renseigner.
20-01-2013 10:55:02
#42 20-01-2013 11:08:49
- espoir2013
- Membre
- Site Web
Tu n'as pas à faire d'avenant. Si les parents veulent changer les termes du contrat que vous avez signé, c'est à eux de faire un avenant, pas à toi.
Tu peux juste, si tu veux, leur expliquer que, si l'enfant vient moins de 47 semaines par an, on peut faire un contrat année incomplète. Mais c'est à eux de prendre la décision. Ils sont les employeurs, ils n'ont qu'à se renseigner.
merci bcp pour ta réponse, ça m'encourage bcp, les parents s'occupe de rien, ils oseront pas a déduire mes heures je pense..
et pour les semaines d'absence qui sont pas prévu au contrat, ça m’embête d’être payer a ne rien faire
#43 20-01-2013 11:16:53
merci bcp pour ta réponse, ça m'encourage bcp, les parents s'occupe de rien, ils oseront pas a déduire mes heures je pense..
et pour les semaines d'absence qui sont pas prévu au contrat, ça m’embête d’être payer a ne rien faire
ohla je suis perdue moi...
donc si on se base sur 45semaine pour mensualiser au lieu de 52 semaine je perds bcp au niveau salaire (10h45*5*45/12) au lieu de ( 10h45*5*52/12).. la je serais pas d'accord tant pis pour eux si ils sont pas contents on arrête
rien ne vous empêche d'augmenter votre tarif horaire pour compenser si le pe souhaite passer en année incomplète
#44 20-01-2013 11:18:10
bonjour les filles
j ai envie de faire un avenant pour rectifier
vous me conseiller quoi ? sachant que la maman prend 5semains par an et que ces dates ne me convient pas tjrs ?
merci d'avance
oui , si ces dates ne te conviennent plus , tu dois faire un avenant
mais si tu es multi employeur , tu dois également faire un avenant pour les autres parents , puisque les 5 cp doivent être communes à tous tes contrats
20-01-2013 11:18:10
#45 20-01-2013 11:29:14
- espoir2013
- Membre
- Site Web
espoir2013 a écrit :merci bcp pour ta réponse, ça m'encourage bcp, les parents s'occupe de rien, ils oseront pas a déduire mes heures je pense..
et pour les semaines d'absence qui sont pas prévu au contrat, ça m’embête d’être payer a ne rien faireespoir2013 a écrit :ohla je suis perdue moi...
donc si on se base sur 45semaine pour mensualiser au lieu de 52 semaine je perds bcp au niveau salaire (10h45*5*45/12) au lieu de ( 10h45*5*52/12).. la je serais pas d'accord tant pis pour eux si ils sont pas contents on arrêterien ne vous empêche d'augmenter votre tarif horaire pour compenser si le pe souhaite passer en année incomplète
c'est une bonne idée je pense demander 10% est ce que c 'est énorme ?mon tarif horaire de 3euros/heures
#46 20-01-2013 11:49:14
- espoir2013
- Membre
- Site Web
espoir2013 a écrit :bonjour les filles
vous me conseiller quoi ? sachant que la maman prend 5semains par an et que ces dates ne me convient pas tjrs ?
merci d'avanceoui , si ces dates ne te conviennent plus , tu dois faire un avenant
mais si tu es multi employeur , tu dois également faire un avenant pour les autres parents , puisque les 5 cp doivent être communes à tous tes contrats
l'autre employeur sera pas contre je suis sure(une amie)
oui je vais proposer aux parents de faire un contrat pour une année complète avec une augmentation de tarif et c 'est a eux de voir
faut se baser sur combien de semaine si il modifier le contrat? la maman prend 5sem/an
#47 20-01-2013 11:53:30
Babou74 a écrit :espoir2013 a écrit :bonjour les filles
merci d'avanceoui , si ces dates ne te conviennent plus , tu dois faire un avenant
oui je vais proposer aux parents de faire un contrat pour une année complète avec une augmentation de tarif et c 'est a eux de voir
faut se baser sur combien de semaine si il modifier le contrat? la maman prend 5sem/an
vous devez déduire vos 5 semaines et toutes les semaines non communes du pe
#48 20-01-2013 11:58:47
- espoir2013
- Membre
- Site Web
espoir2013 a écrit :Babou74 a écrit :oui , si ces dates ne te conviennent plus , tu dois faire un avenant
faut se baser sur combien de semaine si il modifier le contrat? la maman prend 5sem/anvous devez déduire vos 5 semaines et toutes les semaines non communes du pe
ok mes 5semaines et 5 pour la maman, elle prends ces 5sem en 3a 4fois/an et ça m arrange pas
donc il faut déduire 10semaines sur les 52sem?
Dernière modification par espoir2013 (20-01-2013 12:01:25)
#49 20-01-2013 11:59:33
Babou74 a écrit :espoir2013 a écrit :bonjour les filles
il faut se baser sur le nombre de semaines de présence de l'enfant
c'est à dire retirer de 52 : tes 5 semaines de cp ,, + celles des parents si elles ne sont pas communes ou décalées , + les eventuelles RTT et autres absences
donc on ne peut pas te donner un chiffre
si l'on s'en tient à tes indications ( 5 cp communes et 2 RTT)
ce sera comme déjà dit
52 - 5 - 2 = 45 semaines
#50 20-01-2013 12:01:52
sam01 a écrit :espoir2013 a écrit :l'autre employeur sera pas contre je suis sure(une amie)
faut se baser sur combien de semaine si il modifier le contrat? la maman prend 5sem/anvous devez déduire vos 5 semaines et toutes les semaines non communes du pe
ok mes 5semaines et 5 pour la maman, elle prends tjrs une seule semaines voir deux maxi pour ces vacances et ça m arrange pas
si aucune semaine n'est communes alors oui
prenez un calendrier: surlignez vos congés, ceux des pe= les semaines restantes serviront au calcul de la mensu
si le pe souhaite gardez la mensu telle qu'elle est alors rien a y faire
par contre la première année vous avez eu maintien de salaire pour les cp non acuis
en fin de contrat, il faudra faire un solde de cp pour l'année complète
#51 20-01-2013 12:02:48
sam01 a écrit :espoir2013 a écrit :l'autre employeur sera pas contre je suis sure(une amie)
ok mes 5semaines et 5 pour la maman, elle prends tjrs une seule semaines voir deux maxi pour ces vacances et ça m arrange pas
le mieux , avant de faire des plans et calculs
c'est de voir la maman
prendre un calendrier ensemble
surligner les semaines d'absence de l'enfant ( cp de chacun et RTT et autres absences)
et ce qui ne sera pas surligné , représentera le nbre de semaines travaillées
#52 20-01-2013 12:05:37
- espoir2013
- Membre
- Site Web
espoir2013 a écrit :Babou74 a écrit :oui , si ces dates ne te conviennent plus , tu dois faire un avenant
faut se baser sur combien de semaine si il modifier le contrat? la maman prend 5sem/anil faut se baser sur le nombre de semaines de présence de l'enfant
c'est à dire retirer de 52 : tes 5 semaines de cp ,, + celles des parents si elles ne sont pas communes ou décalées , + les eventuelles RTT et autres absencesdonc on ne peut pas te donner un chiffre
si l'on s'en tient à tes indications ( 5 cp communes et 2 RTT)
ce sera comme déjà dit
52 - 5 - 2 = 45 semaines
ok merci bcp
pour les RTT on m'en a jamais parlé !!!y as que les 5semaines d cp
j'avoue que c'est pas évident tout ça...
Dernière modification par espoir2013 (20-01-2013 12:07:11)
#53 20-01-2013 12:08:35
je comprends pas les deux semaines que le pe pose en plus de vos 5 semaines, ce sont des cp ou des rtt?
jusqu’à présent vous aviez 5 semaines communes au pe + 2 semaines en décalées du parent
si vos 5 semaines ne sont plus communes au pe, ça change forcement la mensu
le mieux servez vous d'un calendrier ![]()
#54 20-01-2013 15:24:23
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2190075
sans reponse de votre part les pseudo seront bannis ...
vous avez 48 h ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()