Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-01-2013 14:59:59

coco240876
Membre
Site Web

Re : toujours pas le planning de fevrier

karen une chose que moi je ne fais pas contrairement a toi c'est que le bien être de mes enfants qui passent avant mon travail, je ne prend des contrats que si mes enfants ne sont pas penalisés au niveau horaire

meme si il n'y a pas beaucoup d'appel chez nous j'apporte une importance aux bonheurs de mes enfants

si un contrat ne me convient plus je l'arrête apres discussion

bon courage

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

21-01-2013 14:59:59

partenaire publicitaire:

#22 21-01-2013 15:13:33

karen026
Membre
Site Web

toutes vos réaction me font beaucoup réflechir, j'ai la cervelle en feux.

vais avoir  une discussion avec mes loulous dans un premier temps, ils sont bien evidement ma priorité, et leur bonheur est essentiel.

je vais voir avec eux , meme si on en a déjà parlé

j'ai l'impression de faire mon maximum pour tout le monde

#23 21-01-2013 15:18:26

karen026
Membre
Site Web

et qu'en les mettant au centre aéré, ou qu'il parte au sport avec le copain, était le mieux pour eux, pour qu'ils passent une bonnes journee.

#24 21-01-2013 15:38:45

sam01
Membre
Site Web

karen026 a écrit :

je précise qu'avant je travaillais dans le milieu paramédical et que ma fille allait chez une ass mat, je ne me serais jamais permise d'envoyer des sms a 22h.
elle avait son planning le 15.

de plus lors de l'entretien, oralement a était dit que j'aurai le planning le 15!
et que quand elle viendrait chercher l'enfant le soir , j'aurai mon heure d'attaque du lendemain.rien n'a était écrit, certe.c'est le problème rien n'a été ecrit
les premier mois était comme ceci, puis de fil en aiguille, planing le 17, le 20.....
pas d'horaire d'attaque..

je comprend  cette profession, mais il ne fallait pas me dire oralement que j'aurais mon planning a tel date si elle savait que ce n'était pas possible.
je veux juste qu'elle respecte ses paroles.sans ecrit, vous ne pouvez rien faire, vous êtes " coincé", le plus simple une bonne discussion avec le pe

a l'avenir, certaine clause seront rajouté au contrat et écrit noir sur blanc.c'était mon premier contrat je n'ai pas pensé a tout noté!il faut toujours tout noté et détailler au contrat

j'éstime avoir acceptez plus que ce j'aurai du!surtout avec un enfant difficile.si ils vont au centrec aéré, c'est aussi pour le bien etre du petit.
je me laisse 2 mois, si pas d'amélioration, oui je démissionerai, après discussion et sans amélioration, c'est la meilleur solution

en ce qui concerne les activité de mes enfants, je m'organise en fonction du planning justement.
je fais tout pour
ne pas avoir a sortir les petits, je les faits 9 fois sur 10 emmener par d'autre mamans,que j'aime prevenir aussi a l'avance , elle sont déjà sympa de les amener et ramener; si pas possible mamie fait 50 km pour les amener au sport.donc mes enfants passe après mon travail, tout est organisé pour que je sois dispo pour les 3 enfants que je garde, je ne les "trimbale" pas .ce qui est normal, on ne "trimbale" pas les enfants accueillis
je les mets de temps en temps a la cantine pour éviter des trajets en voiture.

je ne vois pas en quoi je serais empathique!

21-01-2013 15:38:45

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB