Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-01-2013 12:22:08
#2 22-01-2013 12:27:33
#3 22-01-2013 12:29:49
Re : Vous sentez cette odeur????
ça pour la sentir, je l'ai senti en plein nez depuis hier soir !
en couchant les enfants, je sens comme une odeur de gaz ...
je vérifie, rien ...
j'ouvre la fenêtre, et là, j'en ai pris plein les poumons !!!
je ne savais pas d'où ça venait mais .....
...... j'avais pas pensé au gâteau de sylvie !!!
pour tout dire, ça sent encore ce matin dans la maison !
parait que c'est pas toxique ... si je reviens pas d'ici la fin de semaine ... c'est que les dirigeants auront encore menti !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#4 22-01-2013 12:30:24
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ah !!! c'etait ca cette odeur qui m'axphyxie depuis ce matin
il doit marcher tout seul depuis le temps qu'elle nous le propose
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
22-01-2013 12:30:24
#5 22-01-2013 12:32:52
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
une horreur je suis du centre de Rouen hier on a passé la soirée dans une odeur de gaz très très forte
ce matin je suis barbouillé , une maman est chez le medecin car elle se sent pas bien ,mal de crâne, comme beaucoup autours de moi des effets second mais il parait que le gaz et pas toxique cela me rappel le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté au frontière française
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#6 22-01-2013 12:34:00
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 22-01-2013 12:36:34
une horreur je suis du centre de Rouen hier on a passé la soirée dans une odeur de gaz très très forte
ce matin je suis barbouillé , une maman est chez le medecin car elle se sent pas bien ,mal de crâne, comme beaucoup autours de moi des effets second mais il parait que le gaz et pas toxique cela me rappel le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté au frontière française
c'est psychologique, tout comme les cancers de la thyroïde après tchernobyl......
#8 22-01-2013 12:38:59
ça se sent aussi chez moi....
pourtant suis ni de Rouen, ni de paris et encore moins entre les 2
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 22-01-2013 12:39:15
j'ai compris que ça venait du gâteau quand ils ont expliqué l'odeur, à la TV: semblable à celle des égouts et/ou à une boule puante
J'ai hésité entre le gâteau et gasp ou dragonette:
Gasp parce qu'elle n'a pas encore sa poubelle magique anti-odeur et Dragonette pour l'enfant qu'elle accueille qui semble t'il a la digestion polluante mais, au vu de la situation géographique du phénomène, ça ne pouvait venir que de chez Sylvie.......
#10 22-01-2013 12:40:24
- dragonette
- Membre
- Site Web
kazoukazou a écrit :une horreur je suis du centre de Rouen hier on a passé la soirée dans une odeur de gaz très très forte
ce matin je suis barbouillé , une maman est chez le medecin car elle se sent pas bien ,mal de crâne, comme beaucoup autours de moi des effets second mais il parait que le gaz et pas toxique cela me rappel le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté au frontière françaisec'est psychologique, tout comme les cancers de la thyroïde après tchernobyl......
ça me rappelle la chanson, je ne sais plus trop les paroles:
"...le chateau brûle , mais tout va très bien madame la marquise!"
Moi, pareil, plus aucune confiance en ce qui est annoncé. Gaz non dangereux jusqu'à une certaine quantité...mais personne ne dit laquelle!
Bon courage à ceux qui respirent ce truc et qui se sentent mal.
#11 22-01-2013 12:41:57
j'ai compris que ça venait du gâteau quand ils ont expliqué l'odeur, à la TV: semblable à celle des égouts et/ou à une boule puante
![]()
Gasp parce qu'elle n'a pas encore sa poubelle magique anti-odeur et Dragonette pour l'enfant qu'elle accueille qui semble t'il a la digestion polluante mais, au vu de la situation géographique du phénomène, ça ne pouvait venir que de chez Sylvie.......
je vois que tu as bien suivi mon histoire
ma poubelle je l'ai mais après maintes réclamations j'attends tjrs les sacs qui vont avec
sinon c'est fort possible que l'odeur vienne de chez moi.... j'ai le nez qui pique car la gastro est là
pucette n'en peut plus... les couches c'est à coup de 15/jour depuis hier (quant aux bodys.... j'en ai plus... )
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 22-01-2013 12:42:01
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
kazoukazou a écrit :une horreur je suis du centre de Rouen hier on a passé la soirée dans une odeur de gaz très très forte
ce matin je suis barbouillé , une maman est chez le medecin car elle se sent pas bien ,mal de crâne, comme beaucoup autours de moi des effets second mais il parait que le gaz et pas toxique cela me rappel le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté au frontière françaisec'est psychologique, tout comme les cancers de la thyroïde après tchernobyl......
Ce matin je me sui levé et j’ai couru au toilette et je t’assure que cela n’était pas psychologique, je pense qu’il fallait être dans l’odeur pour se rendre contre
Imagine toi sentir une odeur de gaz très forte pendant des heures avec tes yeux qui te piquent et je t’assure que je ne suis pas une chochotte
#13 22-01-2013 12:43:25
- dragonette
- Membre
- Site Web
Pfff... hier ma fille rentre du bahut. Elle fait des gazous à la petite et celle-ci lui fait une grimace. Ma fille qui lui rétorque: " Bin quoi? T'es constipée aujourd'hui?" Tu parles... à la quatrième couche de la journée ma poubelle a posé un préavis de grève illimité!
#14 22-01-2013 12:58:59
- babinette57
- Membre
- Site Web
aux infos il parler qu'en qu'a d'intoxication a se gaz les symptômes sont toux ,maux de tête et diahrée donc faite gaffe et j'espère que sa s'arrangera vite car il n'ont toujours pas trouver d'ou venez la fuite
bon courage a vous
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#15 22-01-2013 13:05:01
Nasoif44 a écrit :kazoukazou a écrit :une horreur je suis du centre de Rouen hier on a passé la soirée dans une odeur de gaz très très forte
Ce matin je me sui levé et j’ai couru au toilette et je t’assure que cela n’était pas psychologique, je pense qu’il fallait être dans l’odeur pour se rendre contre
Imagine toi sentir une odeur de gaz très forte pendant des heures avec tes yeux qui te piquent et je t’assure que je ne suis pas une chochotte
eh, babinette, tu dois avoir l'habitude de me lire, depuis le temps
c'était de l'ironie, ma phrase
#16 22-01-2013 13:05:36
Nasoif44 a écrit :J'ai hésité entre le gâteau et gasp ou dragonette:
Gasp parce qu'elle n'a pas encore sa poubelle magique anti-odeur et Dragonette pour l'enfant qu'elle accueille qui semble t'il a la digestion polluante mais, au vu de la situation géographique du phénomène, ça ne pouvait venir que de chez Sylvie.......Pfff... hier ma fille rentre du bahut. Elle fait des gazous à la petite et celle-ci lui fait une grimace. Ma fille qui lui rétorque: " Bin quoi? T'es constipée aujourd'hui?" Tu parles... à la quatrième couche de la journée ma poubelle a posé un préavis de grève illimité!
![]()
#17 22-01-2013 13:14:53
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
mais au final ca vient d'où cette odeur ?
ce ne serait pas plutot un fameux mélange du gaz, des maisons de gaspounette et dragonette et du gateau beurk de la reine ???
crouillons les fenetres les filles, crouillons à fond !!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#18 22-01-2013 13:18:21
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
kazoukazou a écrit :Nasoif44 a écrit :c'est psychologique, tout comme les cancers de la thyroïde après tchernobyl......
Imagine toi sentir une odeur de gaz très forte pendant des heures avec tes yeux qui te piquent et je t’assure que je ne suis pas une chochotteeh, babinette, tu dois avoir l'habitude de me lire, depuis le temps
c'était de l'ironie, ma phrase
je suis pas fâché ma belle ,je t'explique ,et comment je pourrais me fâcher contre toi, vu ce que tu bois tu as des circonstances atténuante
#20 22-01-2013 13:22:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
mais au final ca vient d'où cette odeur ?
ce ne serait pas plutot un fameux mélange du gaz, des maisons de gaspounette et dragonette et du gateau beurk de la reine ???
crouillons les fenetres les filles, crouillons à fond !!!!
j'ai vu aux infos ,on est pas concernés en charente ,mais j'imagine bien comme ça doit etre désagréable ,crouiller tout là bas