Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2013 12:22:08

Nasoif44
Membre
Site Web

Vous sentez cette odeur????

de Rouen à Paris.........

ne cherchez plus, Sylvie27 a posé son gâteau sur le rebord de sa fenêtre!!!!! tongue

161104102441482906.gif

22-01-2013 12:22:08

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2013 12:27:33

sam01
Membre
Site Web

Re : Vous sentez cette odeur????

tant que c'est pas chez moi lol lol

#3 22-01-2013 12:29:49

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

ça pour la sentir, je l'ai senti en plein nez depuis hier soir ! mad

en couchant les enfants, je sens comme une odeur de gaz ...
je vérifie, rien ...
j'ouvre la fenêtre, et là, j'en ai pris plein les poumons !!! roll

je ne savais pas d'où ça venait mais .....

...... j'avais pas pensé au gâteau de sylvie !!! lol

pour tout dire, ça sent encore ce matin dans la maison ! sad

parait que c'est pas toxique ... si je reviens pas d'ici la fin de semaine ... c'est que les dirigeants auront encore menti ! tongue

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#4 22-01-2013 12:30:24

vanillecaramel
Membre
Site Web

ah !!! c'etait ca cette odeur qui m'axphyxie depuis ce matin mad
il doit marcher tout seul depuis le temps qu'elle nous le propose tongue

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

22-01-2013 12:30:24

partenaire publicitaire:

#5 22-01-2013 12:32:52

kazoukazou
Membre
Site Web

une horreur je suis du centre de Rouen hier on a passé la soirée dans une odeur de gaz très très forte
ce matin je suis barbouillé , une maman est chez le medecin car elle se sent pas bien ,mal de crâne, comme beaucoup autours de moi des effets second mais il parait que le gaz et pas toxique cela me rappel le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté au frontière française

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#6 22-01-2013 12:34:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol bin, oui... c'est pour ça qu'on ne construit plus de pyramide  en Egypte... le gâteau de notre reine a conduit à une révolte des ouvriers! tongue
Néfertiti s'est exilée en France... mais a gardé son gâteau en souvenir de cette glorieuse époque! lol

605224n7suhdjsno.gif

#7 22-01-2013 12:36:34

Nasoif44
Membre
Site Web

kazoukazou a écrit :

une horreur je suis du centre de Rouen hier on a passé la soirée dans une odeur de gaz très très forte
ce matin je suis barbouillé , une maman est chez le medecin car elle se sent pas bien ,mal de crâne, comme beaucoup autours de moi des effets second mais il parait que le gaz et pas toxique cela me rappel le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté au frontière française

c'est psychologique, tout comme les cancers de la thyroïde après tchernobyl...... neutral

161104102441482906.gif

#8 22-01-2013 12:38:59

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

ça se sent aussi chez moi.... hmm

pourtant suis ni de Rouen, ni de paris et encore moins entre les 2 big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#9 22-01-2013 12:39:15

Nasoif44
Membre
Site Web

j'ai compris que ça venait du gâteau quand ils ont expliqué l'odeur, à la TV: semblable à celle des égouts et/ou à une boule puante

lol lol

J'ai hésité entre le gâteau et gasp ou dragonette:
Gasp parce qu'elle n'a pas encore sa poubelle magique anti-odeur et Dragonette pour l'enfant qu'elle accueille qui semble t'il a la digestion polluante mais, au vu de la situation géographique du phénomène, ça ne pouvait venir que de chez Sylvie.......

161104102441482906.gif

#10 22-01-2013 12:40:24

dragonette
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :
kazoukazou a écrit :

c'est psychologique, tout comme les cancers de la thyroïde après tchernobyl...... neutral

ça me rappelle la chanson, je ne sais plus trop les paroles:
"...le chateau brûle , mais tout va très bien madame la marquise!"

Moi, pareil, plus aucune confiance en ce qui est annoncé. Gaz non dangereux jusqu'à une certaine quantité...mais personne ne dit laquelle! sad

Bon courage à ceux qui respirent ce truc et qui se sentent mal. hmm

605224n7suhdjsno.gif

#11 22-01-2013 12:41:57

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Nasoif44 a écrit :

j'ai compris que ça venait du gâteau quand ils ont expliqué l'odeur, à la TV: semblable à celle des égouts et/ou à une boule puante

lol lol

Gasp parce qu'elle n'a pas encore sa poubelle magique anti-odeur et Dragonette pour l'enfant qu'elle accueille qui semble t'il a la digestion polluante mais, au vu de la situation géographique du phénomène, ça ne pouvait venir que de chez Sylvie.......

je vois que tu as bien suivi mon histoire yikes
ma poubelle je l'ai mais après maintes réclamations j'attends tjrs les sacs qui vont avec yikes

sinon c'est fort possible que l'odeur vienne de chez moi.... j'ai le nez qui pique car la gastro est là sad
pucette n'en peut plus... hmm les couches c'est à coup de 15/jour depuis hier (quant aux bodys.... j'en ai plus... )

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#12 22-01-2013 12:42:01

kazoukazou
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :
kazoukazou a écrit :

Ce matin je me sui levé et j’ai couru au toilette et je t’assure que cela n’était pas psychologique, je pense qu’il fallait être dans l’odeur pour se rendre contre
Imagine toi sentir une odeur de gaz très forte pendant des heures avec tes yeux qui te piquent et je t’assure que je ne suis pas une chochotte

#13 22-01-2013 12:43:25

dragonette
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :

Pfff... hier ma fille rentre du bahut. Elle fait des gazous à la petite et celle-ci lui fait une grimace. Ma fille qui lui rétorque: " Bin quoi? T'es constipée aujourd'hui?" Tu parles... à la quatrième couche de la journée ma poubelle a posé un préavis de grève illimité! lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

#14 22-01-2013 12:58:59

babinette57
Membre
Site Web

aux infos il parler qu'en qu'a d'intoxication a se gaz les symptômes sont toux ,maux de tête et diahrée donc faite gaffe et j'espère que sa s'arrangera vite car il n'ont toujours pas trouver d'ou venez la fuite
bon courage a vous

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#15 22-01-2013 13:05:01

Nasoif44
Membre
Site Web

kazoukazou a écrit :
Nasoif44 a écrit :
kazoukazou a écrit :

Ce matin je me sui levé et j’ai couru au toilette et je t’assure que cela n’était pas psychologique, je pense qu’il fallait être dans l’odeur pour se rendre contre
Imagine toi sentir une odeur de gaz très forte pendant des heures avec tes yeux qui te piquent et je t’assure que je ne suis pas une chochotte

eh, babinette, tu dois avoir l'habitude de me lire, depuis le temps wink

c'était de l'ironie, ma phrase wink

161104102441482906.gif

#16 22-01-2013 13:05:36

Nasoif44
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
Nasoif44 a écrit :

Pfff... hier ma fille rentre du bahut. Elle fait des gazous à la petite et celle-ci lui fait une grimace. Ma fille qui lui rétorque: " Bin quoi? T'es constipée aujourd'hui?" Tu parles... à la quatrième couche de la journée ma poubelle a posé un préavis de grève illimité! lol tongue

lol lol lol

161104102441482906.gif

#17 22-01-2013 13:14:53

vanillecaramel
Membre
Site Web

mais au final ca vient d'où cette odeur ?
ce ne serait pas plutot un fameux mélange du gaz, des maisons de gaspounette et dragonette et du gateau beurk de la reine ???
crouillons les fenetres les filles, crouillons à fond !!!!

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#18 22-01-2013 13:18:21

kazoukazou
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :
kazoukazou a écrit :
Nasoif44 a écrit :

eh, babinette, tu dois avoir l'habitude de me lire, depuis le temps wink

c'était de l'ironie, ma phrase wink

je suis pas fâché ma belle ,je t'explique ,et comment je pourrais me fâcher contre toi, vu ce que tu bois tu as des circonstances atténuante

#19 22-01-2013 13:21:15

Nasoif44
Membre
Site Web

lol, en plus, je croyais que c'était babinette qui avait écrit ça lol lol lol

kazoukazou: ♥♥♥

et pis babinette aussi, d'ailleurs ......^^

161104102441482906.gif

#20 22-01-2013 13:22:16

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

vanillecaramel a écrit :

mais au final ca vient d'où cette odeur ?
ce ne serait pas plutot un fameux mélange du gaz, des maisons de gaspounette et dragonette et du gateau beurk de la reine ???
crouillons les fenetres les filles, crouillons à fond !!!!

lol lol
j'ai vu aux infos ,on est pas concernés en charente ,mais j'imagine bien comme ça doit etre désagréable ,crouiller tout là bas tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB