Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2013 17:20:22
- elody31
- Membre
Contrat sur 15 jours?
bonjours à tous,
je suis une jeune maman de bb de 5 mois qui souhaite reprendre le travail. J'ai retouver du travail mais mon futur employeur me fait que des contrat sur 15 jours, comment dans cette situation quel genre de contrat je peux faire à une Assistantes Mat?
S'il y à des parent dans le même cas que moi, j'aimerai savoir la démarche à suivir!!!!
Merci
22-01-2013 17:20:22
#2 22-01-2013 20:13:55
Re : Contrat sur 15 jours?
bonjours à tous,
je suis une jeune maman de bb de 5 mois qui souhaite reprendre le travail. J'ai retouver du travail mais mon futur employeur me fait que des contrat sur 15 jours, comment dans cette situation quel genre de contrat je peux faire à une Assistantes Mat?S'il y à des parent dans le même cas que moi, j'aimerai savoir la démarche à suivir!!!!
Merci
si je comprends bien, votre employeur compte vous faire un CDD pour 15 ours renouvelable.
il existe plusieurs solutions :
faire un CDD également, de 15 jours, avec prolongation quand nécessaire, mais ça ne peut pas durer dans le temps non plus, et il vous faut payer 10% de précarité en fin de contrat, en plus des 10% de cp
faire un CDI, que vous pouvez de toute façon rompre à n'importe quel moment avec un préavis à respecter.
de 15 jours si moins d'1 an de contrat, et 1 mois au delà.
dans ce cas, il n'y a pas de prime de précarité.
dans les 2 cas, il y a une mensualisation à faire.
après si toute fois, au bout de ces 15 premiers jours vous ne voulez pas poursuivre avec votre employeur, je conseille peut-être de faire un CDD avec l'AM dans un premier temps, sur 15 jours avec paiement au réel. et voir ensuite si ce travail vous convient pour faire un CDI.
Pages : 1