Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2013 15:41:41
régul et fériés
Bonjour
pour mes contrats les fériés sont payés et chômés mais lorsque en année incomplète on fait une régularisation on compte les jours fériés normalement comme travaillés dans la semaine mais lorsque ceux -ci sont entre deux RTT ou avant ou après comment doit-on calculer?
16-01-2013 15:41:41
#2 22-01-2013 20:36:53
Re : régul et fériés
Bonjour
pour mes contrats les fériés sont payés et chômés mais lorsque en année incomplète on fait une régularisation on compte les jours fériés normalement comme travaillés dans la semaine mais lorsque ceux -ci sont entre deux RTT ou avant ou après comment doit-on calculer?
les fériés sont payés, si et seulement si vous avez plus de 3 mois d'ancienneté
donc pas toujours payés selon le début du contrat.
la régularisation se compte sur les semaines entières donc si vous avez travaillés admettons 2 jours dans une semaine (parce que rtt et férié) ça compte quand même comme une semaine travaillée
je ne sais pas si ça répond à la question
#3 22-01-2013 20:44:27
isis520 a écrit :Bonjour
pour mes contrats les fériés sont payés et chômés mais lorsque en année incomplète on fait une régularisation on compte les jours fériés normalement comme travaillés dans la semaine mais lorsque ceux -ci sont entre deux RTT ou avant ou après comment doit-on calculer?les fériés sont payés, si et seulement si vous avez plus de 3 mois d'ancienneté
donc pas toujours payés selon le début du contrat.
la régularisation se compte sur les semaines entières donc si vous avez travaillés admettons 2 jours dans une semaine (parce que rtt et férié) ça compte quand même comme une semaine travaillée
je ne sais pas si ça répond à la question
sauf si une clause plus favorable est noté au contrat, pour le férié
22-01-2013 21:26:23
#5 22-01-2013 23:29:33
le contrat par lui même aura 1 an en février avec début mensu en mai les RTT peuvent être décompté à la journée on l'avait ajouté au contrat ainsi que les fériés chômés payés . le problème est que le nombre de semaines à décompter a été noté en février mais comme la mensu a débuté plus tard les semaines d'absences n'ont commencé qu'à partir de la mensu