Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-01-2013 15:41:41

isis520
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 199
Site Web

régul et fériés

Bonjour
pour mes contrats les fériés sont payés et chômés mais lorsque en année incomplète on fait une régularisation on compte les jours fériés normalement comme travaillés dans la semaine mais lorsque ceux -ci sont entre deux RTT ou avant ou après comment doit-on calculer?

Hors ligne

16-01-2013 15:41:41

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2013 20:36:53

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : régul et fériés

isis520 a écrit :

Bonjour
pour mes contrats les fériés sont payés et chômés mais lorsque en année incomplète on fait une régularisation on compte les jours fériés normalement comme travaillés dans la semaine mais lorsque ceux -ci sont entre deux RTT ou avant ou après comment doit-on calculer?

les fériés sont payés, si et seulement si vous avez plus de 3 mois d'ancienneté smile

donc pas toujours payés selon le début du contrat.

la régularisation se compte sur les semaines entières donc si vous avez travaillés admettons 2 jours dans une semaine (parce que rtt et férié) ça compte quand même comme une semaine travaillée

je ne sais pas si ça répond à la question smile


signat10.gif

Hors ligne

#3 22-01-2013 20:44:27

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : régul et fériés

loe.t a écrit :
isis520 a écrit :

Bonjour
pour mes contrats les fériés sont payés et chômés mais lorsque en année incomplète on fait une régularisation on compte les jours fériés normalement comme travaillés dans la semaine mais lorsque ceux -ci sont entre deux RTT ou avant ou après comment doit-on calculer?

les fériés sont payés, si et seulement si vous avez plus de 3 mois d'ancienneté smile

donc pas toujours payés selon le début du contrat.

la régularisation se compte sur les semaines entières donc si vous avez travaillés admettons 2 jours dans une semaine (parce que rtt et férié) ça compte quand même comme une semaine travaillée

je ne sais pas si ça répond à la question smile

sauf si une clause plus favorable est noté au contrat, pour le férié wink

Hors ligne

#4 22-01-2013 21:26:23

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : régul et fériés

oui bien sur smile


signat10.gif

Hors ligne

22-01-2013 21:26:23

partenaire publicitaire:

#5 22-01-2013 23:29:33

isis520
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 199
Site Web

Re : régul et fériés

le contrat par lui même aura 1 an en février avec début mensu en mai les RTT peuvent être décompté à la journée on l'avait ajouté au contrat ainsi que les fériés chômés payés . le problème est que le nombre de semaines à décompter a été noté en février mais comme la mensu a débuté plus tard les semaines d'absences n'ont commencé qu'à partir de la mensu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB