Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-01-2013 14:55:12
Re : encore les poussettes doubles
Bonjour
Alors j'ai fini par craqué pour la cosatto et je l'ai commandée sur am*z**e uk (site en Angleterre).
Elle me revient à 214€ frais de port compris.
Ce que j'aime chez cette poussette, ce sont les chancelières qu'on n'est pas obligé d'enlever complètement (système de zip).
Je devrais la recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Je vous tient au courant.
22-01-2013 14:55:12
#22 22-01-2013 16:41:45
Bonjour
Merci beaucoup.
Tu regrette quand même la twin club?
Niveau maniabilité tu trouves une différence?
oui, je regrette un peu...
franchement, la twin club est plus agréable à "conduire" et surement plus maniable......
mais je n'avais pas le choix, ma voiture ayant "rétrécie" depuis qq mois
a toi de voir....
l'avantage avec la chicco, c'est juste que tu n'es pas obligée de tout démonter pour la mettre dans la voiture, c'est tout......c'est le seul + par rapport à l'autre!
#23 22-01-2013 16:53:01
Bonjour
Alors j'ai fini par craqué pour la cosatto et je l'ai commandée sur am*z**e uk (site en Angleterre).
Elle me revient à 214€ frais de port compris.
Ce que j'aime chez cette poussette, ce sont les chancelières qu'on n'est pas obligé d'enlever complètement (système de zip).
Je devrais la recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Je vous tient au courant.
Ah super tu nous diras.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#24 22-01-2013 16:53:58
JenniferS a écrit :Bonjour
Merci beaucoup.
Tu regrette quand même la twin club?
Niveau maniabilité tu trouves une différence?oui, je regrette un peu...
franchement, la twin club est plus agréable à "conduire" et surement plus maniable......
mais je n'avais pas le choix, ma voiture ayant "rétrécie" depuis qq mois
a toi de voir....
l'avantage avec la chicco, c'est juste que tu n'es pas obligée de tout démonter pour la mettre dans la voiture, c'est tout......c'est le seul + par rapport à l'autre!
Ah oui déjà que je trouve la twin club lourde et peu maniable du coup je vais réfléchir.
Pour la voiture j'aurais juste besoin de la prendre en cas de forte pluie donc pas tout les jours.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
22-01-2013 16:53:58
#26 24-01-2013 14:51:50
Bonjour à toutes j'ai une poussette double d'occasion, je souhaite acheter la jane twin two pro moonlight sur********, quelqu'un l' a t'elle testée?MERCI.
attention pas de nom de site
#27 25-01-2013 14:34:12
Coucou
Ca y est, je viens de recevoir ma c*s*t*o.
Elle est super!
Effectivement, Indonounou a raison, la poussette est un peu raide au pliage/dépliage, mais c'est un coup de main à prendre, en plus j'ai testé en chaussons...
Sinon, elle est maniable, j'ai fait du slalom avec puce de 2 ans 1/2 dans la salon, quelle crise de rire.
Elle est belle, très complète: chancelières en polaire dessous et imperméables dessus qu'on peut laisser dans la poussette car il y a des trous pour les harnais et un système de zip, 2 housses isotherme pour bib et un habillage de pluie bien couvrant.
Bon, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'une des mamans ne me fasse pas faux bon d'ici septembre!!
#28 25-01-2013 15:25:20
Super Cedila tu me donnes envies mais je reste bloqué sur la largeur trop les boules de rester coincé mdr.