Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-01-2013 13:21:32
Re : conseil pour trouver des contrat!
il y a trés peu de travail...
Les horaires sont souvent décalés, trés tot le matin ou tard le soir...
Je viens de refuser un contrat car la maman pouvait travailler jusqu'à 22h30
et 3 samedis par mois !
j'en viens à me demander si je ne vais pas élargir mes horaires, si je veux continuerà travailler !
pour le samedi, zhom refuse catégoriquement !!!trop d'impact sur la vie personnelle!
Il m'arrive de garder la puce jusqu'a 22H30 et de l'avoir à5 h du mat je m'adapte il y'a des gens qui bossent et ce n'est pas toujours facile pour eux aussi,mais bon ce n'est pa tout les jours non plus sinon j'aurais refuser.
25-01-2013 13:21:32
#22 25-01-2013 14:45:34
violettes a écrit :les assmats prendrait que 2 enfants chacune tout le monde aurait du travail!!!!!!!!
j'irai plus loin que toi: les puer devraient arreter de donner des agréments!
ainsi plus de nouvelles venues sur le marché et nous "les anciennes" on aurait du boulot!c'est un joke bien sûr!!!!
et non je ne sortirai pas j'ai trop ris ici
entièrement d'accord qu'ils arrêtent de donner des agrément à tout va à n'importe qui!! et si ils veulent donner la chance à tout le monde ,faire passer un examen,ça ferait du trie!!
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
#23 25-01-2013 15:37:50
Je suis agréée depuis pas longtemps donc j'ai pas assez de recul, je suis apparu sur la liste d'ass mat mi avril 2012 et j'ai eu en tout 4 appels depuis (sans faire de pub) est ce peu?
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#24 25-01-2013 15:42:25
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Cancoillotte a écrit :violettes a écrit :les assmats prendrait que 2 enfants chacune tout le monde aurait du travail!!!!!!!!
j'irai plus loin que toi: les puer devraient arreter de donner des agréments!
ainsi plus de nouvelles venues sur le marché et nous "les anciennes" on aurait du boulot!c'est un joke bien sûr!!!!
et non je ne sortirai pas j'ai trop ris icientièrement d'accord qu'ils arrêtent de donner des agrément à tout va à n'importe qui!! et si ils veulent donner la chance à tout le monde ,faire passer un examen,ça ferait du trie!!
en fait c'était un "joke"= une blague...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
25-01-2013 15:42:25
#25 25-01-2013 15:43:37
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
c'est une discution qui a plusieurs mois
vous trouverez des discutions plus récentes en utilisant le moteur de recherches
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿