Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-01-2013 10:21:46
demenagement
bonjour
j ai fais construire ma maison et je vais emménager dans la maison dans trois mois.
je voudrais savoir si sa va poser un problème que dans les chambre sa sera la chape car elle doit séchée avant que je mettre mon parquet? es que la puer peut refuse que j accueille mes loulous?
merci
31-01-2013 10:21:46
#2 31-01-2013 10:26:34
Re : demenagement
bonjour
j ai fais construire ma maison et je vais emménager dans la maison dans trois mois.
je voudrais savoir si sa va poser un problème que dans les chambre sa sera la chape car elle doit séchée avant que je mettre mon parquet? es que la puer peut refuse que j accueille mes loulous?
merci
en changeant de logement, vous devez avoir une nouvelle validation de la pmi
selon les endroits votre agrément est suspendu en attende de la visite de la puer
pour vos contrats, vous devez présenter un avenant aux pe
s'ils refusent de vous suivent, vous devrez démissionner
#3 31-01-2013 10:28:47
Bonjour,
Avant de recommencer l'accueil dans votre nouvelle maison il faut prévenir la pmi de votre déménagement. Après ça dépend des pmi : soit vous avez le droit de garder les enfants jusqu'au passage de la puer soit vous devrez attendre son passage pour recommencer l'accueil. Avez vous préparer l'avenant pour les parents afin de savoir si ils vous suivent ou non?
Si la chape doit sécher, où les enfants dormiront? après ça dépend de votre organisation et de votre argumentation je pense
31-01-2013 10:33:09
#5 31-01-2013 10:37:10
Bonjour,
Il va falloir réfléchir à la qualité de l'accueil et argumenter avec elle
Si vous avez un délai avant de mettre un revêtement, vous devez quand même pouvoir entretenir le sol par exemple.
Vous devez aussi rassurer la puer par rapport à l’exécution des travaux : le confort et la sécurité des enfants doit toujours pouvoir être assurée.
Travaux le wee-end et pendant les vacances dans les pièces d'accueil.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#7 31-01-2013 10:58:58
Bonjour a toutes,
Je souhaiterai m'orienter vers le métier de nourrice agréée prochainement, or je n'ai encore fais aucunes démarches..je suis maman d'un petit garçon de 9 mois, mon ami et moi avons acheté une maison qui est actuellement en construction et nous sera livrée en mars 2014 ( peut-être un peu avant..). Dois-je attendre d'avoir emménagé avant d'entreprendre une formation?il y aura donc 3 chambres dans ma nouvelle maison et un jardin...
Merci de me renseigner si vous le pouvez ;-)
Bonjour Drey, il faut ouvrir votre propre discussion, celle-ci est celle de Lila
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#8 31-01-2013 11:05:55
d accord merci je vais préparer mes arguments maintenant et je vais prévenir les parents bientôt je dois faire un avenant pour quoi faire?
un avenant car vous changer les conditions du contrats, suite au déménagement
si le pe refuse de vous suivre, vous devrez démissionner
ne pas oublier que celui ci a un mois pour donner sa réponse et qu'en cas de refus, donc de démission de votre part, n'oubliez pas la période de préavis
ci celle ci ne peut être faite, vous la devrez au pe en argent
#10 31-01-2013 11:09:46
#14 31-01-2013 13:10:16
#16 31-01-2013 20:10:42
moi je suis dans le meme cas que toi je déménage aussi dans 3 mois et j ai déjà contacté ma puer qui m as dis envoyer une lettre au cg avec ar et je dois lui téléphoner début avril pour prendre rdv meme si les travaux sont pas finis et comme ca pas de coupure entre mes deux logements
Pages : 1