Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 31-01-2013 10:58:13

elise73200
Membre
Site Web

Re : Enfant de ma nounou contagieuse

Bonjour

Pour moi, je lui déduirais et demanderais une attestation de son médecin comme quoi son enfant n'est plus contagieux, afin de remettre le votre.

31-01-2013 10:58:13

partenaire publicitaire:

#42 31-01-2013 11:11:44

lilite44
Membre
Site Web

Merci pour toute vos réponses, en septembre, j'ai vérifié et je lui avais réglé la journée. Je vais déduire cette fois-ci la journée et vais voir mon docteur cet apm pour vérifier si pas de contagion.

#43 31-01-2013 11:29:09

christina26
Membre
Lieu : pays de loire
Site Web

bonjour a toutes,il y a quelque mois une petite louloute que j accceuille a plein temps a eu la gale .Malheuressement il a fallut des visites a repetitions( docteur au moins 3,visite dermatologue ,)et comme toutes ses visites accompagner de traitement en tout genre ne données rien les parents l on conduit  l enfant en service pediatrique de l hospital .Les parens  n ont avertis des les resultats de la consultation .L .enfant na pas etait mit en quarantaine et seule les parents ont recu un traitement preventil .Le pediatre leur a dit qu il recontre des cas de gale tres souvent  et qu a ce jour il na jamais eu la gale donc pas de traitement pour nounou et les autres enfants .Enfin tout c est bien passee avec les autres parents car leurs enfants sont restes en contacte un mois avant que l on sache ce quelle avait .

#44 31-01-2013 11:35:27

sam01
Membre
Site Web

christina26 a écrit :

bonjour a toutes,il y a quelque mois une petite louloute que j accceuille a plein temps a eu la gale .Malheuressement il a fallut des visites a repetitions( docteur au moins 3,visite dermatologue ,)et comme toutes ses visites accompagner de traitement en tout genre ne données rien les parents l on conduit  l enfant en service pediatrique de l hospital .Les parens  n ont avertis des les resultats de la consultation .L .enfant na pas etait mit en quarantaine et seule les parents ont recu un traitement preventil .Le pediatre leur a dit qu il recontre des cas de gale tres souvent  et qu a ce jour il na jamais eu la gale donc pas de traitement pour nounou et les autres enfants .Enfin tout c est bien passee avec les autres parents car leurs enfants sont restes en contacte un mois avant que l on sache ce quelle avait .

bizarre car a l’hôpital quand il y a un cas de gale ,tout le personnel reçoit un traitement et la personne contaminé est mise en isolement

je l'ai vu il y a quelques semaines
le personnel avait donc un traitement a prendre  et devait faire bouillir tout le linge ( chez lui)

31-01-2013 11:35:27

partenaire publicitaire:

#45 31-01-2013 13:27:38

loe.t
Membre
Site Web

et puis je rajoute que les médecins voient des gastros, grippes en ce moment tous les jours et ne tombent pas malades smile
ils savent se protéger, en se lavant les mains.
à l'hôpital ils ont des blouses, qu'ils enlèvent, changent de blouse etc ... smile

chez l'am EN QUESTION, à moins de porter une blouse quand elle va voir sa fille et de la retirer dès qu'elle sort de la chambre, je ne vois pas !

quand je suis allée chez une patiente atteinte de la gale, nous avions une blouse que nous laissions sur place ! nous l'utilisions que pour elle ! nous ne l'utilision pas chez les autres patients smile

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB