Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 31-01-2013 10:58:13
- elise73200
- Membre
- Site Web
Re : Enfant de ma nounou contagieuse
Bonjour
Pour moi, je lui déduirais et demanderais une attestation de son médecin comme quoi son enfant n'est plus contagieux, afin de remettre le votre.
31-01-2013 10:58:13
#42 31-01-2013 11:11:44
Merci pour toute vos réponses, en septembre, j'ai vérifié et je lui avais réglé la journée. Je vais déduire cette fois-ci la journée et vais voir mon docteur cet apm pour vérifier si pas de contagion.
#43 31-01-2013 11:29:09
- christina26
- Membre
- Lieu : pays de loire
- Site Web
bonjour a toutes,il y a quelque mois une petite louloute que j accceuille a plein temps a eu la gale .Malheuressement il a fallut des visites a repetitions( docteur au moins 3,visite dermatologue ,)et comme toutes ses visites accompagner de traitement en tout genre ne données rien les parents l on conduit l enfant en service pediatrique de l hospital .Les parens n ont avertis des les resultats de la consultation .L .enfant na pas etait mit en quarantaine et seule les parents ont recu un traitement preventil .Le pediatre leur a dit qu il recontre des cas de gale tres souvent et qu a ce jour il na jamais eu la gale donc pas de traitement pour nounou et les autres enfants .Enfin tout c est bien passee avec les autres parents car leurs enfants sont restes en contacte un mois avant que l on sache ce quelle avait .
#44 31-01-2013 11:35:27
bonjour a toutes,il y a quelque mois une petite louloute que j accceuille a plein temps a eu la gale .Malheuressement il a fallut des visites a repetitions( docteur au moins 3,visite dermatologue ,)et comme toutes ses visites accompagner de traitement en tout genre ne données rien les parents l on conduit l enfant en service pediatrique de l hospital .Les parens n ont avertis des les resultats de la consultation .L .enfant na pas etait mit en quarantaine et seule les parents ont recu un traitement preventil .Le pediatre leur a dit qu il recontre des cas de gale tres souvent et qu a ce jour il na jamais eu la gale donc pas de traitement pour nounou et les autres enfants .Enfin tout c est bien passee avec les autres parents car leurs enfants sont restes en contacte un mois avant que l on sache ce quelle avait .
bizarre car a l’hôpital quand il y a un cas de gale ,tout le personnel reçoit un traitement et la personne contaminé est mise en isolement
je l'ai vu il y a quelques semaines
le personnel avait donc un traitement a prendre et devait faire bouillir tout le linge ( chez lui)
31-01-2013 11:35:27
#45 31-01-2013 13:27:38
et puis je rajoute que les médecins voient des gastros, grippes en ce moment tous les jours et ne tombent pas malades
ils savent se protéger, en se lavant les mains.
à l'hôpital ils ont des blouses, qu'ils enlèvent, changent de blouse etc ...
chez l'am EN QUESTION, à moins de porter une blouse quand elle va voir sa fille et de la retirer dès qu'elle sort de la chambre, je ne vois pas !
quand je suis allée chez une patiente atteinte de la gale, nous avions une blouse que nous laissions sur place ! nous l'utilisions que pour elle ! nous ne l'utilision pas chez les autres patients