Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2013 16:52:31
- assistantematernelle33
- Membre
- Site Web
Aide pour mensualisation
Bonjour,
J'ai un rendez vous jeudi pour un nouveau contrat.
D'habitude je n'ai pas de problème pour mes calculs mais là je sèche
c'est de 8h15 à 18h15 mais une semaine 4 jours et une semaine 5 jours, est ce qu'il faut que je fasse 15 jours à 4 jours et les 15 autres à 5 jours et faire une moyenne des deux ?
La maman a 7 semaines de congés, elle me dit qu'avec son autre ass mat elle avait fait le calcul sur 50 semaines, c'est à dire qu'elle ne sortait que les 2 semaines de RTT et qu'elle ne comptait pas les 10 %. Je ne connaissais pas ce calcul et vous ?
Merci de vos éclairages.
12-02-2013 16:52:31
#2 12-02-2013 17:01:49
Re : Aide pour mensualisation
bonjour,
tout d'abord c'est une année incomplète qui ne se calcule pas comme avec l'ancienne ass mat'
mais comme celà:
52 sem - les 7 semaines des PE - 5 sem de cp de nounou = soit 40 semaines!
ensuite il faudra ajouter 10% pour le cp qu'il est préférable de payer en juin
pour calculer la mensu, l'idéal est de prendre un calendrier et de comptabiliser le nombre de semaines à 4jrs, de 5 jrs et bien les différencier
(nbre d'h x nbre de sem 4jrs) + (nbre d'h x nbre de sem 5jrs) x tarif horaire / 12 mois = mensu
Dernière modification par gasp (12-02-2013 17:02:39)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 12-02-2013 18:05:18
- assistantematernelle33
- Membre
- Site Web
Merci, parce que moi j'aurai fait 52 - 7 (5 semaines en commun et 2 supplémentaires des parents.
#4 12-02-2013 18:22:11
Merci, parce que moi j'aurai fait 52 - 7 (5 semaines en commun et 2 supplémentaires des parents.
Bonjour,
Comme vous avez des semaines en commun, vous faites comme ça, vous partez sur 45 semaines.
Fin mai vous calculerez le montant des cp en comparant les 10% des salaires et la maintien (1 semaine de cp = 1 semaine de salaire). Vous paierez le plus favorable à partir de juin suivant une des méthodes de la CCN : en juin, à la prise principale, à chaque prise ou par 1/12 chaque mois de juin 2013 à mai 2014.