Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 14-02-2013 12:40:07

loe.t
Membre
Site Web

Re : questionnement accueil chez l'assmat

cedila a écrit :

Oui, c'est vrai loe.t, mais est ce très ou peu perturbant ?, tout dépend aussi de la façon ou était installé ce petit monde à l'étage et ce qu'il s'y passait.

Pour exemple, des fois mes filles invitent les petits à venir jouer dans leurs chambres, ( j'y vais aussi), Eh bien c'est le bonheur total pour eux; les chambres sont grandes, il y a plein de choses à découvrir, d'autres jouets.......

Ce n'est pas cela qui me choque le plus, du moment qu'on s'occupe bien d'eux, je ne crois pas qu'un petit soit perturbé si le décor change smile

entre nous tu y crois ici ???

parce qu'on parle de cousins, amis et "petits amis" pour moi on parle d'amoureux
donc les enfants sont grands...
et si le divorce a 10 ans, ça veux dire également que les enfants sont grands.

donc pour moi l'étage ne sert que pour dormir car je doute qu'il y ait des jeux d'enfants adaptés aux enfants en accueil.

après ce n'est qu'une déduction de ma part. smile

signat10.gif

14-02-2013 12:40:07

partenaire publicitaire:

#42 14-02-2013 12:53:01

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Babou74 a écrit :
alyenor a écrit :
mammouth a écrit :

de toute façon si le divorce date de 10 ans... en 10 ans le casier a put changer. il serai normal si il frequente regulierment la maison qu'il donne un extrait de casier.
sinon moi la situation me choque, un homme malade couché là ou l'enfant joue normalement!! meme si c'etait le mari de l'assmat ça me choquerai!
moi j'en parlerai a l'ass mat si pas de comunication possible recherche d'une autre assmat et surtout signalement.

Oui mais nos conjoints ne donnent pas un extrait de casier tous les 5 ans, et leur casier peut tout autant changer que ceux des ex conjoints....

Sinon, je suis bien d'accord qu'une personne grippée n'a pas à se trouver au milieu des enfants accueillis (que ça soit l'ex mari, le mari ou les enfants de l'ass mat)

coucou

chez nous , tout est redemandé pour tout majeur présent sous notre toit lors du renouvellement
ce qui est normal

idem ici! smile

et de moi même personnellement je fais en sorte à ce qu'il y ait toute ma famille de façon à ce que la puer voit tout ce beau monde wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#43 14-02-2013 12:55:26

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Euh, très franchement, non, je ne crois pas trop à un accueil au top,pro et serein chez cette assmat, mais n'ayant qu'un seul son de cloche, je lui laisse le bénéfice du doute.

Et puis on voit tellement de parents qui d'un jour à l'autre déclarent que tout est horrible chez l'assmat avec qui ils ont discuté et signé un contrat que je deviens un peu "méfiante" sad
Pour les jouets, elle aurait pu monter ceux des enfants en accueil......

Quoiqu'il en soit, quand la satisfaction et la confiance ne sont plus là, il n'y a rien à à faire à part changer d'assmat

Test du bbcode FluxBB

#44 14-02-2013 13:19:16

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

tout à fais d'accord ,visiblement la confiance n'y est plus ,j'ai qu'un conseil à donner :trouver une autre ass mat

mini_130108011941882692.jpg

14-02-2013 13:19:16

partenaire publicitaire:

#45 14-02-2013 18:23:09

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou nous allons peut être clore la discussion, en rester là en espérant que l'auteur du post en question Papaetmamaninquiet nous revienne smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#46 14-02-2013 21:13:12

Papaetmamaninquiet
Membre

Merci a tous pour vos opinions
J'ai longuement discuté avec mon ass mat je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur et elle m'a assuré qu'à l'avenir cela ne se reproduirait pas (je parle des visites de l'ex mari sans qu'elle m'en informe au préalable) je savais qu'il venait le week-end mais pas la semaine. Ce qui m'a déplu et inquièté c'est sa présence au milieu du salon malade et gémissant sur ce fameux matelas (on ne s'est tjr pas ce qu'il a vraiment)
Elle souhaite vraiment regagner ma confiance et je sais qu'elle est très attaché à mon enfant. Je vais lui laisser une chance.
Je vous remercie encore
Bonsoir à tous

Dernière modification par Papaetmamaninquiet (14-02-2013 21:14:28)

#47 14-02-2013 21:47:01

mammouth
Banni(e)
Site Web

bravo, la comunication il n'y a que ça de vrai smile
je suis contente que les choses s'arrange entre vous smile

#48 14-02-2013 22:51:32

sam01
Membre
Site Web