Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-02-2013 12:40:07
Re : questionnement accueil chez l'assmat
Oui, c'est vrai loe.t, mais est ce très ou peu perturbant ?, tout dépend aussi de la façon ou était installé ce petit monde à l'étage et ce qu'il s'y passait.
Pour exemple, des fois mes filles invitent les petits à venir jouer dans leurs chambres, ( j'y vais aussi), Eh bien c'est le bonheur total pour eux; les chambres sont grandes, il y a plein de choses à découvrir, d'autres jouets.......
Ce n'est pas cela qui me choque le plus, du moment qu'on s'occupe bien d'eux, je ne crois pas qu'un petit soit perturbé si le décor change
entre nous tu y crois ici ???
parce qu'on parle de cousins, amis et "petits amis" pour moi on parle d'amoureux
donc les enfants sont grands...
et si le divorce a 10 ans, ça veux dire également que les enfants sont grands.
donc pour moi l'étage ne sert que pour dormir car je doute qu'il y ait des jeux d'enfants adaptés aux enfants en accueil.
après ce n'est qu'une déduction de ma part.
14-02-2013 12:40:07
#42 14-02-2013 12:53:01
alyenor a écrit :mammouth a écrit :de toute façon si le divorce date de 10 ans... en 10 ans le casier a put changer. il serai normal si il frequente regulierment la maison qu'il donne un extrait de casier.
sinon moi la situation me choque, un homme malade couché là ou l'enfant joue normalement!! meme si c'etait le mari de l'assmat ça me choquerai!
moi j'en parlerai a l'ass mat si pas de comunication possible recherche d'une autre assmat et surtout signalement.Oui mais nos conjoints ne donnent pas un extrait de casier tous les 5 ans, et leur casier peut tout autant changer que ceux des ex conjoints....
Sinon, je suis bien d'accord qu'une personne grippée n'a pas à se trouver au milieu des enfants accueillis (que ça soit l'ex mari, le mari ou les enfants de l'ass mat)
coucou
chez nous , tout est redemandé pour tout majeur présent sous notre toit lors du renouvellement
ce qui est normal
idem ici!
et de moi même personnellement je fais en sorte à ce qu'il y ait toute ma famille de façon à ce que la puer voit tout ce beau monde
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#43 14-02-2013 12:55:26
Euh, très franchement, non, je ne crois pas trop à un accueil au top,pro et serein chez cette assmat, mais n'ayant qu'un seul son de cloche, je lui laisse le bénéfice du doute.
Et puis on voit tellement de parents qui d'un jour à l'autre déclarent que tout est horrible chez l'assmat avec qui ils ont discuté et signé un contrat que je deviens un peu "méfiante"
Pour les jouets, elle aurait pu monter ceux des enfants en accueil......
Quoiqu'il en soit, quand la satisfaction et la confiance ne sont plus là, il n'y a rien à à faire à part changer d'assmat
#44 14-02-2013 13:19:16
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
14-02-2013 13:19:16
#46 14-02-2013 21:13:12
- Papaetmamaninquiet
- Membre
Merci a tous pour vos opinions
J'ai longuement discuté avec mon ass mat je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur et elle m'a assuré qu'à l'avenir cela ne se reproduirait pas (je parle des visites de l'ex mari sans qu'elle m'en informe au préalable) je savais qu'il venait le week-end mais pas la semaine. Ce qui m'a déplu et inquièté c'est sa présence au milieu du salon malade et gémissant sur ce fameux matelas (on ne s'est tjr pas ce qu'il a vraiment)
Elle souhaite vraiment regagner ma confiance et je sais qu'elle est très attaché à mon enfant. Je vais lui laisser une chance.
Je vous remercie encore
Bonsoir à tous
Dernière modification par Papaetmamaninquiet (14-02-2013 21:14:28)
#48 14-02-2013 22:51:32