Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-02-2013 12:25:37
Re : Litige avec un service public, que faire ?
dans ce cas qu'ils prouvent que cela a eté bien fait ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne
14-02-2013 12:25:37
#42 14-02-2013 12:32:09
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : Litige avec un service public, que faire ?
punaise!!!
je n'ai pas de bons conseils pour t'aider à faire avancer les choses...
mais je poste pour t'envoyer une dose supplémentaire de patience, car il en faut dans ces cas là!
bon courage !!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#43 14-02-2013 12:32:10
Re : Litige avec un service public, que faire ?
je t'envoie un lien , ça m'enerve cette histoire
non mais
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne
#44 14-02-2013 12:32:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : Litige avec un service public, que faire ?
lulu en force!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
14-02-2013 12:32:45
#45 14-02-2013 13:56:23
Re : Litige avec un service public, que faire ?
Merci pour le lien, je t'ai répondu
Et merci pour les bonnes ondes !
Vous pensez bien que moi aussi ça m'agace, ça représente une sacrée somme J'ai droit au remboursement, mais sans ce papier je ne peux prétendre à rien, c'est tout simplement incroyable l'administration.
Hors ligne
#46 14-02-2013 14:10:45
Re : Litige avec un service public, que faire ?
Daljaa, j'ai vécu à peu près le même problème, cela a duré un an. Dans le déménagement, mon mari a jeté tous les justificatifs sécu, je n'ai JAMAIS obtenu de copie, l'argent a été perdu pour moi
Ce n'est pas faute d'avoir pleuré partout, supplié, fait la gentille, la personne en colère, la personne qui supplie: niet
Je te souhaite bon courage et surtout d'obtenir gain de cause ...
Je passerai plus tard si tu veux te raconter mes déboires et l'histoire complète ...
Hors ligne
#47 14-02-2013 14:47:38
Re : Litige avec un service public, que faire ?
bonjour
alors moi je n'ai pas tout lu les posts mais le principal (le tient Daljaa) et quelques réponses, alors peut être que j'ai zappé la réponse de ma question qui suit :
qui t'as répondu ?
si c'est juste un conseiller ou un chef de service et bien, moi, je "taperais" plus haut, genre le petit président de la CPAM assis bien au chaud dans son siège. Genre une petite lettre gentille où tu expliques ce que l'on vient de te dire : on peut mais on est pas obligé ! mais où va t'on !!!!!! non d'un p'tit pois !!!
enfin ... moi j'essayerais ... ou alors ... je me déplace, je pose mon popotin sur un de leur fauteuil et dis que je ne bougerais pas tant que je n'aurais pas ce fichu décompte ! .... soit t'as gain de cause, soit ils t'envoient la sécu (sécurité et pas sécurité sociale ) .... ...
Bon courage !
Hors ligne
#48 14-02-2013 14:48:23
Re : Litige avec un service public, que faire ?
Daljaa, j'ai vécu à peu près le même problème, cela a duré un an. Dans le déménagement, mon mari a jeté tous les justificatifs sécu, je n'ai JAMAIS obtenu de copie, l'argent a été perdu pour moi
Ce n'est pas faute d'avoir pleuré partout, supplié, fait la gentille, la personne en colère, la personne qui supplie: niet
Je te souhaite bon courage et surtout d'obtenir gain de cause ...
Je passerai plus tard si tu veux te raconter mes déboires et l'histoire complète ...
Rooooh ben dis donc
Je veux bien que tu me dises ce que tu as fait comme démarche oui, si tu en as l'occasion et le courage, ça m'évitera de perdre encore du temps peut être...
Le plus incroyable c'est de lire unetelle qui dit "moi on me les a donné" et unetelle qui dit "ils ont rien voulu savoir", c'est simplement scandaleux d'être à ce point incohérent C'est comme je disais : à la tête du client ! Au bon vouloir d'un employé tout puissant...
Hors ligne
#49 14-02-2013 15:05:52
Re : Litige avec un service public, que faire ?
bonjour
alors moi je n'ai pas tout lu les posts mais le principal (le tient Daljaa) et quelques réponses, alors peut être que j'ai zappé la réponse de ma question qui suit :qui t'as répondu ?
si c'est juste un conseiller ou un chef de service et bien, moi, je "taperais" plus haut, genre le petit président de la CPAM assis bien au chaud dans son siège. Genre une petite lettre gentille où tu expliques ce que l'on vient de te dire : on peut mais on est pas obligé ! mais où va t'on !!!!!! non d'un p'tit pois !!!
enfin ... moi j'essayerais ... ou alors ... je me déplace, je pose mon popotin sur un de leur fauteuil et dis que je ne bougerais pas tant que je n'aurais pas ce fichu décompte ! .... soit t'as gain de cause, soit ils t'envoient la sécu (sécurité et pas sécurité sociale ) .... ...
Bon courage !
Alors pour le moment j'ai eu : une demi douzaine de télé-opérateurs au téléphone, une employée sur place (en bureau, pas au guichet d'accueil) et la personne "référente" de mon dossier par courrier (celle qui a pris la décision sans appel).
J'ai fait une lettre de contestation, à laquelle je n'ai pas eu de réponse (pour le moment, mais c'était quand même il y a 15 jours).
La prochaine étape c'est d'aller sur place avec tout le dossier, et de faire un sitting... Mais je me fais pas trop d'illusion, car quasi chaque fois que je suis allée à la secu, il y avait un assuré en train de faire un scandale, et en gros, les employés font des yeux ronds de merlan frit et restent inertes.
Je peux pas non plus casser des trucs hein je suis assmat, j'ai pas envie d'avoir un casier !
Hors ligne
#50 14-02-2013 16:23:48
Re : Litige avec un service public, que faire ?
est- il ecrit quelque part qu'aucun duplicata ne peut etre delivré ????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne
#52 14-02-2013 17:01:12
Re : Litige avec un service public, que faire ?
est- il ecrit quelque part qu'aucun duplicata ne peut etre delivré ????
C'est surtout qu'il n'y a écrit nulle part qu'ils sont obligés d'en faire un duplicatat donc si ils ont des directives qui disent de ne pas en fournir ils ne le feront pas.
Hors ligne
#53 14-02-2013 17:04:25
Re : Litige avec un service public, que faire ?
je viens d'avoir cet info par la pharmacienne :
a la borne avec la carte vitale tu as les releves de 2 ans en arriere et tu peux les imprimer
fonce
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne
#54 14-02-2013 17:27:23
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : Litige avec un service public, que faire ?
euh .... je voudrais pas insister hein mais le médiateur de la république c'est pas mal
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#55 14-02-2013 18:13:05
Re : Litige avec un service public, que faire ?
Oui j'ai bien retenu cette option, je voulais simplement tenter une dernière fois d'aller sur place et de favoriser le dialogue, parce qu'une fois la machine "litige" lancée j'anéantie toute chance qu'ils se montrent conciliants alors bon
Ah bon Lulu ? Ok je vais voir ça ce soir et je vous dis !
Daaaallaasss
Modif : la borne de la pharmacie ou celle de la cpam... ?
Dernière modification par Daljaa (14-02-2013 18:17:14)
Hors ligne
#56 14-02-2013 18:36:10
Re : Litige avec un service public, que faire ?
cpam
des fois les mairies en ont
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne
#57 14-02-2013 18:56:18
Re : Litige avec un service public, que faire ?
Ah ok, bon ce sera pas pour ce soir dans ce cas, je vais y envoyer mon mari.
Merci de ton aide (et les autres aussi bien sûr)
Ceci dit j'ai un doute parce que partout (dont la secu) on m'a dit qu'aux bornes c'est 6 mois.
Hors ligne
#58 14-02-2013 19:50:37
Re : Litige avec un service public, que faire ?
a moins qu'ils aient changé cela récemment ...
croisons les doigts
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne
#59 14-02-2013 20:35:03
Re : Litige avec un service public, que faire ?
Sur le site ameli :
Article mis à jour le 31 octobre 2012
Les guichets automatiques vous permettent de réaliser les opérations suivantes :
> Relevé de remboursements de soins (sur 60 jours)
> Relevé d'Indemnités Journalières (année en cours et les 4 années précédentes)
Hors ligne
#60 14-02-2013 20:45:37
Re : Litige avec un service public, que faire ?
pfffffffffffff
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne