Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-02-2013 09:51:00

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : licenciement suite arrêt de maladie !!

jacques.gache a écrit :

nous ne sommes pas plus avancé !!

c'est exact! pas plus avancé car la question en fait ne se pose pas !

comme tous salariés nous dépendons du "bon vouloir" des employeurs, ni plus, ni moins!

car si un employeur veut licencier un salarié, il le fera à son retour de maladie et trouvera toujours un bon prétexte!!!

parfois on a des employeurs corrects parfois des supers (qui en plus prendront de nos nouvelles) parfois des pas sympa (qui jusqu'au jour de l'arret nous rappelerons à quel point on les a mis dans l'embarras) et d'autres qui nous licencieront dès qu'ils le pourront sad

y'a des gens bien des des gens...pas bien, ainsi va la vie!

et cela n'a rien à voir avec notre métier!

Dites à votre épouse de s'arreter car si elle ne le fait pas, son corps le fera pour elle: d'un coup d'un seul il lachera sad
et là non seulement elle sera tres malade mais ces employeurs se facheront car du jour au lendemain ils seront lachés hmm
Elle aura donc tout perdu sad

Bonne continuation à elle...

16-02-2013 09:51:00

partenaire publicitaire:

#22 16-02-2013 10:02:32

Occitane
Membre
Site Web

25 ans pour s'apercevoir que notre métier est précaire...
Est-ce que ça voudrait dire qu'il n'est pas si précaire que ça, alors ?

#23 17-02-2013 12:06:10

lilimauve
Membre
Site Web

Bonjour,

Moi j ai contracté la grippe de leur enfant et malheureusement pour moi ca s'est aggravé en début de semaine et actuellement une Pneumonie et vue mon état un arrêt imposé et bien les parents l'on très mal pris et je pense que le licenciement me pend au nez .Je suis attristé de voir que notre santé importe peu .

Je ne pensais pas qu on etait aussi peu considéré et j éspere que votre femme va aller mieux .

Cordialement et bon courage a vous.

#24 18-02-2013 08:20:51

monmetier
Membre
Site Web

bonjour smile

effectivement notre travail est très instable et beaucoup d'entre nous travaillent en ayant peur de perdre ses contrat sad

mais il y a aussi des parents très comprehensifs et respectueux qui ne licencient pas au premier arret maladie. Nous sommes comme eux, des etres humains, et non des robots qui avons aussi nos faiblesses wink

c'est certain que c'est toujours delicat de s'arreter, on met un peu les parents dans la panade mais il y a une chose qui faut garder en tete, c'est que notre santé vaut tous les contrats du monde wink

moi personnellement à chaque nouveau contrat, j'explique bien aux parents qu'ils doivent à tout prix connaitre quelqu'un pour prendre le relai, s'ils n'ont pas de famille ou autre, je leur presente moi meme une de mes collègues wink

en 5 ans j'ai été 2 fois en congés maternité, et 2 arrets maladies. Je n'ai jamais perdu aucun contrat wink

je ne vous avance pas, je sais, mais il faut que votre femme pense à sa santé avant tout smile
bon retablissement à elle !

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

18-02-2013 08:20:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB