Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2013 12:57:32
mensualisation
bonjour,
j ai un contrat avec une mensualisation sur 42 semaines (5 semaines de cp pour les parents et 5 semaines de cp pour moi).
a l heure actuelle mon employeur est en congé mais veut me confier quand même ses enfants. comment dois je calculer les heures? en heures normales ou en heures supp? Parce que si j ai bien compris si mon employeur en en congé je ne perd pas de salaires avec le calcul de la mensualisation alors si je prend les enfants cela devrait etre du plus vu que ce la ma fait travailler 43 semaines au lieu de 42 .
merci de me tenir au courant
19-02-2013 12:57:32
#2 19-02-2013 13:14:17
Re : mensualisation
bonjour,
j ai un contrat avec une mensualisation sur 42 semaines (5 semaines de cp pour les parents et 5 semaines de cp pour moi).
a l heure actuelle mon employeur est en congé mais veut me confier quand même ses enfants. comment dois je calculer les heures? en heures normales ou en heures supp? Parce que si j ai bien compris si mon employeur en en congé je ne perd pas de salaires avec le calcul de la mensualisation alors si je prend les enfants cela devrait etre du plus vu que ce la ma fait travailler 43 semaines au lieu de 42 .
merci de me tenir au courant
Oui la semaine est en heures complémentaires et pour la paje bien penser a rajouter les jours complementaires
#3 19-02-2013 13:17:59
les dates de congés, sont bien notés au contrat?
cette semaine fait bien partie de leur 5 semaines retirées?
si oui alors tout comme chris
#4 19-02-2013 13:25:46
comme sam
attention que l'employeur ne considère pas ces jours comme etant VOS cp
donnez bien vos 5 sem en commun a tous les employeurs
et precisez que ces jours non prevus seront facturé en plus de la mensu ( h , salaire et jours)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept