Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2013 10:28:55

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Merci docteur !!

Malade hier je suis allée chez le docteur .
Déjà ,à peine rentrée dans son cabinet ,il me sort comme ça "oh vous ,vous avez pris du poids" mad super je suis malade et vlan dans la fugure une réféxion !!!
Il m'ausculte et en déduit que j'ai une infection urinaire ,mais j'ai pas de symptomes ,me prescrit les médocs et me dit "on fait pas d'analyse d'urine ça prendrait trop de temps "!!!!!! par contre j'ai des courbatures dans tout le corps ,maux de tete,fièvre qui va et vient ,d'ailleur là aussi il m'a pris la température 37,3° et pour lui j'avais de la fièvre à 15h30 ,je savais pas que 37,3° cétait fièvreux !
moi je pensais plus avoir un état grippal ,mais pour lui non ,car meme un état grippal je monterais à 40° de température alors qu'une infection urinaire la fièvre ne va pas audelà de 38° ,mouais j'en ai fait déjà et je suis montée à 40° hmm
Il m'a quand meme pris ma tension ,9!!! donc traitement et là j'arrive à la pharmacie 35euros de ma poche !!!!
J'étais dépitée et en colère contre lui ,je pense changer de médecin !!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

21-02-2013 10:28:55

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2013 10:33:49

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

Re : Merci docteur !!

a mon avis oui change de medecin
car courbatures fievres maux de tete en effet on pense a la grippe
une infection urinaire generalement on le sait quand on en a une ça fait tres mal et il faut des analyses
bizar
bon en tous cas tu sais que tu as pris du poid lol tongue
ok je sors big_smile

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

#3 21-02-2013 10:37:50

corinette68
Membre
Site Web

bunny79 a écrit :

a mon avis oui change de medecin
car courbatures fievres maux de tete en effet on pense a la grippe
une infection urinaire generalement on le sait quand on en a une ça fait tres mal et il faut des analyses
bizar
bon en tous cas tu sais que tu as pris du poid lol tongue
ok je sors big_smile

merci bunny lol
et oui je sais ce que c'est qu'une infection urinaire ,là je n'ai aucuns symptomes !!!
Mon homme hier soir ,quand je lui ai dit il m'a demandé s'il avait pas bu le doc ,j'ai pas eu l'impression !

#4 21-02-2013 11:02:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ou alors il est devin !!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

21-02-2013 11:02:26

partenaire publicitaire:

#5 21-02-2013 11:15:22

mammouth
Banni(e)
Site Web

change de doc
4 ans que je vis dans ma ville. avec un doc super desagréable , et que donc je n'y vais presque jamais là avec ma super rage de dent j'ai dut trouver a consulter en urgence et là je suis tombée sur une super doc!! qui en plus consulte le samedi!!!
et du coup je vais reprendre rdv pour aller faire un bilan (avec mon surpoids j'aurai du le faire avant je pense)

#6 21-02-2013 11:18:02

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour

les toubibs, ça devient inquiétant je trouve.

Avec nos 4 allées et retours aux urgences ces derniers 15 jours, j'ai vu et entendu de droles de choses!!
Une interne à qui mon mari a expliqué la différence entre corticoïdes et bétabloquants !
Une qui trouvait qu' un bébé de 4 mois, (avec près de 40 de fièvre, épuisé, aux urgences depuis 5 heures), avait les yeux particulièrement rouges et gonflés et qu'il devait faire des coliques car quand elle lui appuyait sur le ventre, il pleurait!!!!

Et pour finir, le médecin qui a demandé à ma fille de 13 ans, quel traitement, à son avis, lui conviendrait le mieux..............

Pauvre corinette, vas en voir un autre, peut être qu'il te dira que tu as un lumbago!! big_smile

Test du bbcode FluxBB

#7 21-02-2013 11:23:48

corinette68
Membre
Site Web

cedila a écrit :

Bonjour

les toubibs, ça devient inquiétant je trouve.

Avec nos 4 allées et retours aux urgences ces derniers 15 jours, j'ai vu et entendu de droles de choses!!
Une interne à qui mon mari a expliqué la différence entre corticoïdes et bétabloquants !
Une qui trouvait qu' un bébé de 4 mois, (avec près de 40 de fièvre, épuisé, aux urgences depuis 5 heures), avait les yeux particulièrement rouges et gonflés et qu'il devait faire des coliques car quand elle lui appuyait sur le ventre, il pleurait!!!!

Et pour finir, le médecin qui a demandé à ma fille de 13 ans, quel traitement, à son avis, lui conviendrait le mieux..............

Pauvre corinette, vas en voir un autre, peut être qu'il te dira que tu as un lumbago!! big_smile

ohlala !!!! c'est dingue ça !!! et grave meme !!
il m'a meme prescrit un cachet pour des allergies parce que j'atchoum un peu hmm je le prends pas ce cachet !
ça va pas etre simple d'en trouver un autre doc ,mais là c'est trop !

#8 21-02-2013 11:31:40

loe.t
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Déjà ,à peine rentrée dans son cabinet ,il me sort comme ça "oh vous ,vous avez pris du poids" mad super je suis malade et vlan dans la fugure une réféxion !!!
Il m'ausculte et en déduit que j'ai une infection urinaire ,mais j'ai pas de symptomes ,me prescrit les médocs et me dit "on fait pas d'analyse d'urine ça prendrait trop de temps "!!!!!! par contre j'ai des courbatures dans tout le corps ,maux de tete,fièvre qui va et vient ,d'ailleur là aussi il m'a pris la température 37,3° et pour lui j'avais de la fièvre à 15h30 ,je savais pas que 37,3° cétait fièvreux !
moi je pensais plus avoir un état grippal ,mais pour lui non ,car meme un état grippal je monterais à 40° de température alors qu'une infection urinaire la fièvre ne va pas audelà de 38° ,mouais j'en ai fait déjà et je suis montée à 40° hmm
Il m'a quand meme pris ma tension ,9!!! donc traitement et là j'arrive à la pharmacie 35euros de ma poche !!!!

une infection urinaire ne peut se juger qu'avec analyses... hmm
par contre douleurs lombaires, fièvres peut éventuellement faire penser à une infection urinaire...

si tu penses sérieusement ne pas avoir d'infection, ne prend pas les médocs...

juste une question, tu es allée chez le doc pour quoi ?

courbatures, fièvres et maux de tête ?

si c'était un état grippal ou une grippe, il ne t'aurait rien donné de plus que du paracétamol ... smile
donc tu t'attendais à autre chose ? tu voulais qu'il te dise quoi au juste ???

c'est juste une question, hein, je ne critique pas, mais perso pour de la température, de la fièvre et des maux de tête (dû à la fièvre sans doute) je ne consulte pas...

signat10.gif

#9 21-02-2013 12:06:07

corinette68
Membre
Site Web

loe.t a écrit :
corinette68 a écrit :

une infection urinaire ne peut se juger qu'avec analyses... hmm
par contre douleurs lombaires, fièvres peut éventuellement faire penser à une infection urinaire...

si tu penses sérieusement ne pas avoir d'infection, ne prend pas les médocs...

juste une question, tu es allée chez le doc pour quoi ?

courbatures, fièvres et maux de tête ?

si c'était un état grippal ou une grippe, il ne t'aurait rien donné de plus que du paracétamol ... smile
donc tu t'attendais à autre chose ? tu voulais qu'il te dise quoi au juste ???

c'est juste une question, hein, je ne critique pas, mais perso pour de la température, de la fièvre et des maux de tête (dû à la fièvre sans doute) je ne consulte pas...

fatigue ,pas d'appetit et tete qui tourne aussi .
J'ai pas l'habitude de consulter pour rien ,ça fait presqu'un an que je ne suis pas allée chez le docteur ,mais là j'étais vraiment pas bien
J'ai quand meme la tension à 9 ,c'est pas rien .
Et j'ai pas de douleurs lombaires,mal dans les bras ,épaules, jambes qui me brulent et dans les articulations.

#10 21-02-2013 12:20:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

euh ... un bébé aussi ça donne tout ça lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#11 21-02-2013 12:31:03

loe.t
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

lol

Corinette, c'est pas de chance ... un virus, un état grippal, c'est possible tu sais et ça fatigue énormément...
en tout cas si c'était la grippe il te l'aurait dit, ou alors il a eu son diplôme dans un paquet de bonus lol

signat10.gif

#12 21-02-2013 13:02:47

Luceuh
Membre
Site Web

Bonjour,

Votre médecin n'a pas forcément tord. Je fais régulièrement des cystites sans douleur mais accompagnées de symptômes grippaux. Si ça peut vous rassurer il y a des bandelettes dispo à la pharmacie pour un pré test.

#13 21-02-2013 13:41:56

loe.t
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :

Bonjour,

Votre médecin n'a pas forcément tord. Je fais régulièrement des cystites sans douleur mais accompagnées de symptômes grippaux. Si ça peut vous rassurer il y a des bandelettes dispo à la pharmacie pour un pré test.

ah .. enfin quelqu'un qui me comprend smile

les médecins ne sont pas ignards quand même !! s'il soupsonne une infection urinaire, c'est qu'il est sur que ce n'est pas un état grippal...

parce que à vrai dire il aurait pu jouer la simplicité et ne vous prescrire que du paracétamol "vous avez un état grippal madame" ...

tu vois la différence ?

signat10.gif

#14 21-02-2013 13:51:09

corinette68
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

nan tongue big_smile lol
bon de toute façon ,je me soigne et je fais rien ,ça va bien passer .

#15 21-02-2013 15:12:11

valea123
Banni(e)
Site Web

si c'est pas indiscret tu as quel age? tu as souvent des infections urinaires?

si tu veux m'envoyer un message prive....... je me permet d'intervenir parceque j'ai eu ces symptomes il y a presque 2 ans et c'est plus complique qu'une infection, c'est pas grave hein mais ca se traite de facon particuliere et ce que tu dis me fait clairement penser a ca
et les medecins ont mis du temps a trouver......

carpe diem

#16 21-02-2013 15:16:20

caryn
Membre
Site Web

bon alors corinette

apres visite chez le doc et passage sur le forum

tu as quoi au juste lol

en tout cas soigne toi bien, pour ce que tu veux, mais soigne toi

et reviens nous vite en pleine forme smile

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#17 21-02-2013 16:08:39

sam01
Membre
Site Web

une infection urinaire peut être asymptomatique wink
par contre savoir qu’il y a infection urinaire sans symptômes ou analyse je dis chapeau lol lol

#18 21-02-2013 16:19:39

corinette68
Membre
Site Web

caryn a écrit :

bon alors corinette

apres visite chez le doc et passage sur le forum

tu as quoi au juste lol

en tout cas soigne toi bien, pour ce que tu veux, mais soigne toi

et reviens nous vite en pleine forme smile

j'en sais rien ,maintenant j'ai la courante pfffffffffffffffff !!! et hs de chez hs repfffffffffffffffff!!!

#19 21-02-2013 16:21:34

corinette68
Membre
Site Web

sam01 a écrit :

une infection urinaire peut être asymptomatique wink
par contre savoir qu’il y a infection urinaire sans symptômes ou analyse je dis chapeau lol lol

il est fort mon doc hein sam hmm
là je suis caho ,j'ai pas d'appétit (tant mieux ,je vais magrir ,vu qu'il m'a dit que j'a pris du poids !)
bref pas au mieux de ma forme !!

#20 21-02-2013 16:22:20

corinette68
Membre
Site Web

valea123 a écrit :

si c'est pas indiscret tu as quel age? tu as souvent des infections urinaires?

si tu veux m'envoyer un message prive....... je me permet d'intervenir parceque j'ai eu ces symptomes il y a presque 2 ans et c'est plus complique qu'une infection, c'est pas grave hein mais ca se traite de facon particuliere et ce que tu dis me fait clairement penser a ca
et les medecins ont mis du temps a trouver......

je te mail .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB