Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2013 10:28:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Merci docteur !!
Malade hier je suis allée chez le docteur .
Déjà ,à peine rentrée dans son cabinet ,il me sort comme ça "oh vous ,vous avez pris du poids"
super je suis malade et vlan dans la fugure une réféxion !!!
Il m'ausculte et en déduit que j'ai une infection urinaire ,mais j'ai pas de symptomes ,me prescrit les médocs et me dit "on fait pas d'analyse d'urine ça prendrait trop de temps "!!!!!! par contre j'ai des courbatures dans tout le corps ,maux de tete,fièvre qui va et vient ,d'ailleur là aussi il m'a pris la température 37,3° et pour lui j'avais de la fièvre à 15h30 ,je savais pas que 37,3° cétait fièvreux !
moi je pensais plus avoir un état grippal ,mais pour lui non ,car meme un état grippal je monterais à 40° de température alors qu'une infection urinaire la fièvre ne va pas audelà de 38° ,mouais j'en ai fait déjà et je suis montée à 40° ![]()
Il m'a quand meme pris ma tension ,9!!! donc traitement et là j'arrive à la pharmacie 35euros de ma poche !!!!
J'étais dépitée et en colère contre lui ,je pense changer de médecin !!
21-02-2013 10:28:55
#2 21-02-2013 10:33:49
Re : Merci docteur !!
a mon avis oui change de medecin
car courbatures fievres maux de tete en effet on pense a la grippe
une infection urinaire generalement on le sait quand on en a une ça fait tres mal et il faut des analyses
bizar
bon en tous cas tu sais que tu as pris du poid
![]()
ok je sors ![]()

la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#3 21-02-2013 10:37:50
- corinette68
- Membre

- Site Web
a mon avis oui change de medecin
car courbatures fievres maux de tete en effet on pense a la grippe
une infection urinaire generalement on le sait quand on en a une ça fait tres mal et il faut des analyses
bizar
bon en tous cas tu sais que tu as pris du poid![]()
ok je sors
merci bunny
et oui je sais ce que c'est qu'une infection urinaire ,là je n'ai aucuns symptomes !!!
Mon homme hier soir ,quand je lui ai dit il m'a demandé s'il avait pas bu le doc ,j'ai pas eu l'impression !
#4 21-02-2013 11:02:26
ou alors il est devin !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
21-02-2013 11:02:26
#5 21-02-2013 11:15:22
change de doc
4 ans que je vis dans ma ville. avec un doc super desagréable , et que donc je n'y vais presque jamais là avec ma super rage de dent j'ai dut trouver a consulter en urgence et là je suis tombée sur une super doc!! qui en plus consulte le samedi!!!
et du coup je vais reprendre rdv pour aller faire un bilan (avec mon surpoids j'aurai du le faire avant je pense)
#6 21-02-2013 11:18:02
Bonjour
les toubibs, ça devient inquiétant je trouve.
Avec nos 4 allées et retours aux urgences ces derniers 15 jours, j'ai vu et entendu de droles de choses!!
Une interne à qui mon mari a expliqué la différence entre corticoïdes et bétabloquants !
Une qui trouvait qu' un bébé de 4 mois, (avec près de 40 de fièvre, épuisé, aux urgences depuis 5 heures), avait les yeux particulièrement rouges et gonflés et qu'il devait faire des coliques car quand elle lui appuyait sur le ventre, il pleurait!!!!
Et pour finir, le médecin qui a demandé à ma fille de 13 ans, quel traitement, à son avis, lui conviendrait le mieux..............
Pauvre corinette, vas en voir un autre, peut être qu'il te dira que tu as un lumbago!! ![]()

#7 21-02-2013 11:23:48
- corinette68
- Membre

- Site Web
Bonjour
les toubibs, ça devient inquiétant je trouve.
Avec nos 4 allées et retours aux urgences ces derniers 15 jours, j'ai vu et entendu de droles de choses!!
Une interne à qui mon mari a expliqué la différence entre corticoïdes et bétabloquants !
Une qui trouvait qu' un bébé de 4 mois, (avec près de 40 de fièvre, épuisé, aux urgences depuis 5 heures), avait les yeux particulièrement rouges et gonflés et qu'il devait faire des coliques car quand elle lui appuyait sur le ventre, il pleurait!!!!Et pour finir, le médecin qui a demandé à ma fille de 13 ans, quel traitement, à son avis, lui conviendrait le mieux..............
Pauvre corinette, vas en voir un autre, peut être qu'il te dira que tu as un lumbago!!
ohlala !!!! c'est dingue ça !!! et grave meme !!
il m'a meme prescrit un cachet pour des allergies parce que j'atchoum un peu
je le prends pas ce cachet !
ça va pas etre simple d'en trouver un autre doc ,mais là c'est trop !
#8 21-02-2013 11:31:40
Malade hier je suis allée chez le docteur .
Déjà ,à peine rentrée dans son cabinet ,il me sort comme ça "oh vous ,vous avez pris du poids"super je suis malade et vlan dans la fugure une réféxion !!!
Il m'ausculte et en déduit que j'ai une infection urinaire ,mais j'ai pas de symptomes ,me prescrit les médocs et me dit "on fait pas d'analyse d'urine ça prendrait trop de temps "!!!!!! par contre j'ai des courbatures dans tout le corps ,maux de tete,fièvre qui va et vient ,d'ailleur là aussi il m'a pris la température 37,3° et pour lui j'avais de la fièvre à 15h30 ,je savais pas que 37,3° cétait fièvreux !
moi je pensais plus avoir un état grippal ,mais pour lui non ,car meme un état grippal je monterais à 40° de température alors qu'une infection urinaire la fièvre ne va pas audelà de 38° ,mouais j'en ai fait déjà et je suis montée à 40°
Il m'a quand meme pris ma tension ,9!!! donc traitement et là j'arrive à la pharmacie 35euros de ma poche !!!!
J'étais dépitée et en colère contre lui ,je pense changer de médecin !!
une infection urinaire ne peut se juger qu'avec analyses... ![]()
par contre douleurs lombaires, fièvres peut éventuellement faire penser à une infection urinaire...
si tu penses sérieusement ne pas avoir d'infection, ne prend pas les médocs...
juste une question, tu es allée chez le doc pour quoi ?
courbatures, fièvres et maux de tête ?
si c'était un état grippal ou une grippe, il ne t'aurait rien donné de plus que du paracétamol ... ![]()
donc tu t'attendais à autre chose ? tu voulais qu'il te dise quoi au juste ???
c'est juste une question, hein, je ne critique pas, mais perso pour de la température, de la fièvre et des maux de tête (dû à la fièvre sans doute) je ne consulte pas...
#9 21-02-2013 12:06:07
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :Malade hier je suis allée chez le docteur .
Déjà ,à peine rentrée dans son cabinet ,il me sort comme ça "oh vous ,vous avez pris du poids"super je suis malade et vlan dans la fugure une réféxion !!!
moi je pensais plus avoir un état grippal ,mais pour lui non ,car meme un état grippal je monterais à 40° de température alors qu'une infection urinaire la fièvre ne va pas audelà de 38° ,mouais j'en ai fait déjà et je suis montée à 40°
J'étais dépitée et en colère contre lui ,je pense changer de médecin !!une infection urinaire ne peut se juger qu'avec analyses...
par contre douleurs lombaires, fièvres peut éventuellement faire penser à une infection urinaire...si tu penses sérieusement ne pas avoir d'infection, ne prend pas les médocs...
juste une question, tu es allée chez le doc pour quoi ?
courbatures, fièvres et maux de tête ?
si c'était un état grippal ou une grippe, il ne t'aurait rien donné de plus que du paracétamol ...
donc tu t'attendais à autre chose ? tu voulais qu'il te dise quoi au juste ???c'est juste une question, hein, je ne critique pas, mais perso pour de la température, de la fièvre et des maux de tête (dû à la fièvre sans doute) je ne consulte pas...
fatigue ,pas d'appetit et tete qui tourne aussi .
J'ai pas l'habitude de consulter pour rien ,ça fait presqu'un an que je ne suis pas allée chez le docteur ,mais là j'étais vraiment pas bien
J'ai quand meme la tension à 9 ,c'est pas rien .
Et j'ai pas de douleurs lombaires,mal dans les bras ,épaules, jambes qui me brulent et dans les articulations.
#10 21-02-2013 12:20:32
euh ... un bébé aussi ça donne tout ça ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#11 21-02-2013 12:31:03
#12 21-02-2013 13:02:47
Bonjour,
Votre médecin n'a pas forcément tord. Je fais régulièrement des cystites sans douleur mais accompagnées de symptômes grippaux. Si ça peut vous rassurer il y a des bandelettes dispo à la pharmacie pour un pré test.
#13 21-02-2013 13:41:56
Bonjour,
Votre médecin n'a pas forcément tord. Je fais régulièrement des cystites sans douleur mais accompagnées de symptômes grippaux. Si ça peut vous rassurer il y a des bandelettes dispo à la pharmacie pour un pré test.
ah .. enfin quelqu'un qui me comprend ![]()
les médecins ne sont pas ignards quand même !! s'il soupsonne une infection urinaire, c'est qu'il est sur que ce n'est pas un état grippal...
parce que à vrai dire il aurait pu jouer la simplicité et ne vous prescrire que du paracétamol "vous avez un état grippal madame" ...
tu vois la différence ?
#14 21-02-2013 13:51:09
- corinette68
- Membre

- Site Web
#15 21-02-2013 15:12:11
si c'est pas indiscret tu as quel age? tu as souvent des infections urinaires?
si tu veux m'envoyer un message prive....... je me permet d'intervenir parceque j'ai eu ces symptomes il y a presque 2 ans et c'est plus complique qu'une infection, c'est pas grave hein mais ca se traite de facon particuliere et ce que tu dis me fait clairement penser a ca
et les medecins ont mis du temps a trouver......
carpe diem
#16 21-02-2013 15:16:20
bon alors corinette
apres visite chez le doc et passage sur le forum
tu as quoi au juste ![]()
en tout cas soigne toi bien, pour ce que tu veux, mais soigne toi
et reviens nous vite en pleine forme ![]()
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#17 21-02-2013 16:08:39
une infection urinaire peut être asymptomatique ![]()
par contre savoir qu’il y a infection urinaire sans symptômes ou analyse je dis chapeau
![]()
#18 21-02-2013 16:19:39
- corinette68
- Membre

- Site Web
bon alors corinette
apres visite chez le doc et passage sur le forum
tu as quoi au juste
en tout cas soigne toi bien, pour ce que tu veux, mais soigne toi
et reviens nous vite en pleine forme
j'en sais rien ,maintenant j'ai la courante pfffffffffffffffff !!! et hs de chez hs repfffffffffffffffff!!!
#19 21-02-2013 16:21:34
- corinette68
- Membre

- Site Web
une infection urinaire peut être asymptomatique
par contre savoir qu’il y a infection urinaire sans symptômes ou analyse je dis chapeau![]()
il est fort mon doc hein sam
là je suis caho ,j'ai pas d'appétit (tant mieux ,je vais magrir ,vu qu'il m'a dit que j'a pris du poids !)
bref pas au mieux de ma forme !!
#20 21-02-2013 16:22:20
- corinette68
- Membre

- Site Web
si c'est pas indiscret tu as quel age? tu as souvent des infections urinaires?
si tu veux m'envoyer un message prive....... je me permet d'intervenir parceque j'ai eu ces symptomes il y a presque 2 ans et c'est plus complique qu'une infection, c'est pas grave hein mais ca se traite de facon particuliere et ce que tu dis me fait clairement penser a ca
et les medecins ont mis du temps a trouver......
je te mail .