Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 26-02-2013 14:35:26

livaga38
Membre
Site Web

Re : avenant interdiction sorties en voitures au bout de 4 ans???????

Moi, il y a un truc qui me chagrine!
POURQUOI?
Pourquoi l'employeur dit que noubeza  ne doit plus prendre sa voiture?quelles idées
Pour moi, déjà une discutions s'impose entre employeur et employée pour crever l'abcès!
Comme cela plus de supposition

26-02-2013 14:35:26

partenaire publicitaire:

#62 26-02-2013 14:36:52

livaga38
Membre
Site Web

Est ce lie a l'état de santé de noubeza ou autres

#63 26-02-2013 14:37:59

sam01
Membre
Site Web

livaga38 a écrit :

Moi, il y a un truc qui me chagrine!
POURQUOI?
Pourquoi l'employeur dit que noubeza  ne doit plus prendre sa voiture?quelles idées
Pour moi, déjà une discutions s'impose entre employeur et employée pour crever l'abcès!
Comme cela plus de supposition

noubeza a écrit :

... je contacte la maman elle vient chez moi pour discutée et je lui dit carrément si vous voulez me licencie je comprend pas de soucis, elle me répond ben je n'ai absolument rien à vous reprochez mais s’inquiète pour ma santé a être capable de m occuper de ses enfants 1 périscolaire 4 ans et une petite de 1 an 10h par jours sur 4 jours: semaines. ............

#64 26-02-2013 14:42:31

livaga38
Membre
Site Web

Merci Sam!!!
Mais je pense qu'il fo crever l'abcès, car les choses ne sont pas dit clairement

26-02-2013 14:42:31

partenaire publicitaire:

#65 26-02-2013 14:45:19

noubeza
Membre
Site Web

tel est la question , car ce matin quand le pe ma dit ca, je lui répond ben à part l'école, le R.A.M, vous m interdisez d'aller ou???? ben j'sais pas je vais nul part ou elle peut m 'interdire ah si le marché (endroit ludique et marrant avec les enfants, ou les pic nique au parc de jeu, ou la Médiathèque , ou mac do.... de toute façon trop bonne trop c...  comme ont dit!!!!!!!!!!!!

#66 26-02-2013 14:48:01

noubeza
Membre
Site Web

dans l'avenant je peut lui demander les raison exact de son changement soudain de transport????? car je doit donner une raison aux autre pe (si je signe...)

#67 26-02-2013 14:50:34

noubeza
Membre
Site Web

R.A.M en congés doit me rappeler jeudi dans la journée je verrais bien se qu-elle me conseille et j 'aviserais après en pesant le pour et le contre mais c est tout vu je pense, et je ne manquerais pas de vous donner la solution à mon problèmes et la suite des aventures de noubeza encore merci à tous et à bientôt pour la suite...............

#68 26-02-2013 14:52:32

noubeza
Membre
Site Web

ben je voudrais bien quelle me dise les choses franchement mais c est pas le cas. Ils sont venus vendredi soir chez moi la famille entière j étais contente mais ne ma pas parler durant 1 heure son mari parlait avec le mien et les enfants me faisait des câlins ils sont partis et voila rien ..........

#69 26-02-2013 14:54:23

sam01
Membre
Site Web

noubeza a écrit :

dans l'avenant je peut lui demander les raison exact de son changement soudain de transport????? car je doit donner une raison aux autre pe (si je signe...)

non vous devez simplement accepter ou refuser

#70 26-02-2013 14:54:40

loe.t
Membre
Site Web

noubeza a écrit :

non, pas besoin que la raison soit noté par écrit.
oralement oui.
pour les autres parents, il suffit de leur montrer votre avenant pour qu'il sache.

signat10.gif

#71 26-02-2013 14:57:23

noubeza
Membre
Site Web

ok merci car je suis reglo avec tous mes employeurs qui sont en droit de savoir

#72 26-02-2013 14:57:35

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Dans l'avenant, je ne sais pas, mais en face à face, vous avez carrément le droit de lui demander.

En fait, moi, j'ai plutôt l'impression que votre employeur se soucie de votre état de santé et par conséquent de votre capacité à bien vous occuper des enfants. Vous dites vous même qu'il est possible que vous fassiez des malaises.
Dès votre 1er message, on sent qu'ils auraient préféré que vous prolongiez votre convalescence et que vous reveniez plus en forme.

L'interdiction de prendre la voiture en découlerai parce qu'en voiture, les conséquences d'un malaise sont pires. Après, on est d'accord, vous pouvez aussi bien faire un malaise en allant à l'école qu'en allant au parc ou à la médiathèque. Peut être qu'ils pensent qu'en limitant vos déplacements ils limiteront  le risque....

Je pense que vous devriez demander un rendez vous pour en parler calmement, j'ai l'impression que ces parents ont surtout besoin d'être rassurés sur votre état de santé et sur ce risque de malaise.

Mais je me trompe peut être...

signat11.gif

#73 26-02-2013 14:59:18

noubeza
Membre
Site Web

dls mais non je ne fait pas de malaises cela na rien à voir avec mon hospitalisation je voulais dire que tous peut nous arrivés malheureusement personne n'est à l’abri de problème de santé ex: un pompier est décédé d'un arret cardique en se rendant à la caserne.....

Dernière modification par noubeza (26-02-2013 15:02:58)

#74 26-02-2013 15:03:55

lulu64
Membre
Site Web

le pe n'a pas non plus à invoquer la raison du changement demandé!!
cen'est pas une obligation pour lui et en plus cela ne nous regarde pas le pourquoi de cette demande!!
il demande "un changement" par rapport au contrat initial, aprés c'est tout!!
par contre si tu signes pour accord, il va effectivement falloir t'expliquer auprés de ton autre employeur que cela va changer et là, il va  ou risque de "tiquer"' car lui a signé avec toi avec toutes ces sorties prévues et tu lui annonces ensuite que cela ne sera plus possible!!
je me demande même, (mais là j'en suis pas sure, une modo le confirmera ou non) si tu ne devras pas toi même à ton tour aussi présenter un avenant à ce parent pour    lui signaler  ce changement de restriction  de transport demandé par  l'autre parent!!

#75 26-02-2013 15:05:26

Fila
Aide Modérateur
Site Web

noubeza a écrit :

dls mais non je ne fait pas de malaises cela na rien à voir avec mon hospitalisation je voulais dire que tous peut nous arrivés malheureusement personne n'est à l’abri de problème de santé ex: un pompier est décédé d'un arret cardique en se rendant à la caserne.....

ok excusez moi alors, j'avais mal compris un de vos message.
Mais je garde mon conseil de discuter avec le pe afin de comprendre le pourquoi de ces restrictions de sorties. smile

signat11.gif

#76 26-02-2013 15:05:40

noubeza
Membre
Site Web

mon médecin connait mon travail et ne me ferais pas prendre de risques deja pour moi, mes propres enfants, et encore bien moins pour d'autres enfants qui ne sont pas à moi en me faisant reprendre mon activité, et le médecin du pmi à valider ma reprise aussi donc moi je suis en regle

#77 26-02-2013 15:06:26

loe.t
Membre
Site Web

cela n'empêche pas d'aborder le sujet avec eux ...

je ne sais pas pourquoi vous avez été arrêté (et je ne veux pas le savoir) mais eux le savent et c'est sans doute pour ça qu'ils ne veulent plus que vous conduisiez avec leurs enfants.

discutez en avec eux pour les rassurer ... et peut-être qu'après ça, il n'y aura aucun avenant de proposé ... smile

signat10.gif

#78 26-02-2013 15:10:21

noubeza
Membre
Site Web

oui lulu 64 d 'accord avec toi, et surtout que ces autres pe m'ont prise pour toutes les activités et sorties que je fais avec les petits car leur ancienne nounou restait chez elle ne sortait jamais alors que son annonce disait tout le contraire, mais moi je le dit et je le fais et en plus les moments sont tous immortalises avec des photos que je reprend pour divers petits cadeaux toutes les occasions sont bonnes pour moi de leurs faire des petits cadeaux même pour les parents

#79 26-02-2013 15:14:38

loe.t
Membre
Site Web

noubeza a écrit :

mon médecin connait mon travail et ne me ferais pas prendre de risques deja pour moi, mes propres enfants, et encore bien moins pour d'autres enfants qui ne sont pas à moi en me faisant reprendre mon activité, et le médecin du pmi à valider ma reprise aussi donc moi je suis en regle

oui, mais discutez en avec eux ... c'est à eux qu'il faut le dire ...
je suis d'accord avec Fila, j'ai l'impression qu'ils s'inquiètent.

même si tout es en règle pour vous, eux peuvent s'en inquiéter . smile

signat10.gif

#80 26-02-2013 15:16:30

alyenor
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

cela n'empêche pas d'aborder le sujet avec eux ...

je ne sais pas pourquoi vous avez été arrêté (et je ne veux pas le savoir) mais eux le savent et c'est sans doute pour ça qu'ils ne veulent plus que vous conduisiez avec leurs enfants.

discutez en avec eux pour les rassurer ... et peut-être qu'après ça, il n'y aura aucun avenant de proposé ... smile

Peu importe, ils ne veulent plus que l'ass mat prennent sa voiture pour aller au ram, mais souhaite qu'elle continue à la prendre pour aller chercher leur enfant à l'école. Donc soit ils considèrent qu'elle est dangereuse au volant et elle ne va plus chercher l'enfant à l'école, soit elle ne l'est pas et il n'y a aucune raison de priver les autres enfants de sortie.
Il faudrait à l'occasion rappeler aux parents que lorsqu'on sort avec les enfants ça engendre pour nous du travail supplémentaire et qu'il est bien plus confortable de rester chez nous. Si on le fait c'est uniquement pour les enfants! je me demande ce que certains parents imaginent....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB