Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-03-2013 11:16:34
#23 07-03-2013 11:43:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : absence de l'enfant imposée
ils veulent enlever l'enfant qd ils veulent, et frauder la caf
ta copine doit se facher hausser le ton ,elle leur dit simplement qu'elle ne cautionnera pas ça et aussi s'ils veulent qu'elle peut avertir la caf de leurs intentions de frauder ainsi que la paje ,point ça peut peut etre les faire réfléchir et si pas contents ces parents là ,qu'ils la licencient ,mais moi honnetement avec des gens pareil ,j'irai pas par 4 chemins ,je démissionnerai sur le champ ,elle va avoir des ennuis avec eux et plutot que de risquer des ennuis moi je préfèrerai arreter de moi meme ,meme si au final c'est ce qu'ils cherchent mais là c'est très mal partit pour elle ,la pauvre et ça risque de lui retomber dessus .
Je me gènerai pas pour les virer ,je sais c'est pas bien ,mais vu tout ce qu'ils lui font déjà subir ,moi mon choix serait vite fait ,ma tranquillité avant tout et j'en profiterai pour chercher un autre contrat .
#24 07-03-2013 12:05:57
- corinette68
- Membre
- Site Web
oui corinette surtout qu'elle a eu l'enfant jour et nuit pendant 2 mois bebe car la mere etait hospitalisée et elle n'a pas facture les diner petit dej et nuit. donc vrailment gentille. donc là ma cops ne dis rien elle va prendre sa mensu normalement chercher un autre contrat et au bon moment elle envoie sa dem, fait son preavis pendant le dernier mois d'absence de l'enfant et basta ils se d.......ent!
Et bien ta copine est trop gentille et se fait manger par ces parents là !!!!
Bien ,c'est une très bonne décision ,non seulement ça lui laisse du temp pour trouver un autre contrat et puis comme ça elle ne voit pas les parents pendant le préavis déjà c'est une très bonne chose ,elle à bien raison ,j'aurai fait pareil moi
Et comme tu dis basta qu'ils se débrouillent après non mais !
07-03-2013 12:05:57
#26 07-03-2013 12:20:41
- corinette68
- Membre
- Site Web
ça pour etre gentille elle l'est!!!! et bien recompensée!!!mais je la motive REVOLUTION!!!!
ah ça c'est souvent à sens unique tu sais ,j'en ai fait l'expérience aussi et j'ai une collègue qui hier au ram est pareille meme pire que moi j'étais ,je l'ai un peu "fachée " est ce que ça la faire réagir je doute
C'est bien que tu la motive ta copine ,y'a pas de raisons que ces parents là s'en tire comme ça ,non mais !!
#27 07-03-2013 12:47:28
- Violette56
- Membre
- Site Web
Comment ta copine compte se faire payer ces 3 mois ?
Sera t-elle assez forte pour passer par les prudhomme !...
Je pense qu'il faut mieux qu'elle cherche un contrat et donne sa démission le plus tôt possible
#28 07-03-2013 13:04:15
bonjour , est bien voilà une collègue qui veut se méler de tes affaires et surtout te menace est bien qu'elle lui rende la monnaie de sa piece et que ton amie lui dise qu'elle va faire un courrier à la pmi de la region de cette personne pour dénnoncer ses menaces
la pmi n'aime pas trop ce genre de chose et ça risue de la calmer 5 minutes lol !
par contre qu'elle lui fasse un courrier en recommandée (à la maman) lui rapelant que la mensu court toujours si elle ne la licencie pas et qu'elle refuse sa proposition de frauder la paje !
en marquant noir sur blanc elle se protège et sa montrera la volonté de la maman de faire tout et n'importe quoi !
#29 07-03-2013 13:30:48
bonjour , est bien voilà une collègue qui veut se méler de tes affaires et surtout te menace est bien qu'elle lui rende la monnaie de sa piece et que ton amie lui dise qu'elle va faire un courrier à la pmi de la region de cette personne pour dénnoncer ses menaces
![]()
la pmi n'aime pas trop ce genre de chose et ça risue de la calmer 5 minutes lol !
par contre qu'elle lui fasse un courrier en recommandée (à la maman) lui rapelant que la mensu court toujours si elle ne la licencie pas et qu'elle refuse sa proposition de frauder la paje !
en marquant noir sur blanc elle se protège et sa montrera la volonté de la maman de faire tout et n'importe quoi !
oui zeta,mais comme la proposition de frauder la caf n'est que verbale pas de preuve! elle va laisser les pe faire et prendre sa mensu, si pas de mensu prud'hommes, et donner sa dem si elle trouve un contrat entre temps. pour ce qui est de la pmi c'est le ram qui fera la denonciation car c'est un peu compliqué ici avec la pmi....mais effectivement cet enfant part tres tres mal ds la vie c'est malheureux....
parole de mamie yeta
#30 07-03-2013 13:56:47
je me permet uste une question
dans un cas comme celui ci, si les pe ne paient pas et que l'assmat va aux prud'hommes, est ce qu'ensuite les prud'hommes prononce eux meme le licenciement ou il faudra quand meme attendre que les pe fassent les demarches ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#31 07-03-2013 13:57:59
je me permet uste une question
dans un cas comme celui ci, si les pe ne paient pas et que l'assmat va aux prud'hommes, est ce qu'ensuite les prud'hommes prononce eux meme le licenciement ou il faudra quand meme attendre que les pe fassent les demarches ?
tres bonne question! aucune idée...je suis fraichement assmat ( depuis 3jours)
parole de mamie yeta
#32 07-03-2013 14:22:37
#35 07-03-2013 15:07:33
Attention a ne pas donner trop de détails personnel
Vous êtes sur un forum public