Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2013 18:00:44
Source d'inspiration pour les activités
Coucou
Je me permets de partager une découverte récente que j'ai fait.
Je me suis inscrite sur le site Pinter*st (remplacer par la deuxième voyelle de l'alphabet )
Oui, je sais, sûrement 1000 ans après tout le monde mais bon.
Bon alors en dehors du fait que l'inscription prend 1 minute (c'est gratuit, bien sûr), il suffit ensuite de sélectionner la catégorie "kids" ("enfants", c'est tout en haut) et on a accès à une base de donnée impressionantes d'activités, recettes de peinture etc... C'est très souvent en anglais mais la plupart du temps c'est intuitif (pas besoin de lire les instructions) et sinon, un coup de g***** pour traduire
Je crois qu'il n'y a même pas besoin de s'inscrire pour voir les idées.
Pfff moi je me suis mis plein de favoris, je sais pas par quoi commencer
08-03-2013 18:00:44
#3 08-03-2013 22:57:10
Re : Source d'inspiration pour les activités
bonjour, je suis egalement dessus il est super ce site, nous avons fait quelques realisations pour noel, tres sympa.
il y a pas mal d'idée aussi ds la categorie loisirs creatifs et cuisine. (moi je traduit tout lol)
#4 09-03-2013 08:02:28
- MamanBisounours
- Membre
- Site Web
Re : Source d'inspiration pour les activités
Je peux aussi vous proposer 2 liens vers des blogs de maman qui font du bricolage avec leurs enfants :
Bon, j'avoue, le numero 2 est le mien, mais le numero 1 est vraiment excellent, il m'a donné plein d'idées
Cliquez sur l'onglet "enfants/ados", le menu déroulant "bricolage/activités", vous aurez des pages et des pages de choix, on ne sait que choisir, j'y ai meme découvert des superbes techniques, telles que le Quiling.
Dernière modification par MamanBisounours (09-03-2013 08:05:11)
Sylvie, 38 ans, maman de deux p'tits mecs, en attente d'agréement Assistante Maternelle.