Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2013 18:00:44

Daljaa
Membre
Site Web

Source d'inspiration pour les activités

Coucou

Je me permets de partager une découverte récente que j'ai fait.

Je me suis inscrite sur le site Pinter*st (remplacer par la deuxième voyelle de l'alphabet wink )
Oui, je sais, sûrement 1000 ans après tout le monde lol mais bon.

Bon alors en dehors du fait que l'inscription prend 1 minute (c'est gratuit, bien sûr), il suffit ensuite de sélectionner la catégorie "kids" ("enfants", c'est tout en haut) et on a accès à une base de donnée impressionantes d'activités, recettes de peinture etc... C'est très souvent en anglais mais la plupart du temps c'est intuitif (pas besoin de lire les instructions) et sinon, un coup de g***** pour traduire wink

Je crois qu'il n'y a même pas besoin de s'inscrire pour voir les idées.

Pfff moi je me suis mis plein de favoris, je sais pas par quoi commencer lol

08-03-2013 18:00:44

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2013 21:48:02

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : Source d'inspiration pour les activités

oui tu as raison , j'y suis inscrite aussi pour d'autres activites , c'est une mine d'or pour tout  ce site smile

17996210.gif

#3 08-03-2013 22:57:10

marius
Membre
Site Web

bonjour, je suis egalement dessus il est super ce site, nous avons fait quelques realisations pour noel, tres sympa.
il y a pas mal d'idée aussi ds la categorie loisirs creatifs et cuisine. (moi je traduit tout lol)

#4 09-03-2013 08:02:28

MamanBisounours
Membre
Site Web

Je peux aussi vous proposer 2 liens vers des blogs de maman qui font du bricolage avec leurs enfants :

Bon, j'avoue, le numero 2 est le mien, mais le numero 1 est vraiment excellent, il m'a donné plein d'idées  smile
Cliquez sur l'onglet "enfants/ados", le menu déroulant "bricolage/activités", vous aurez des pages et des pages de choix, on ne sait que choisir, j'y ai meme découvert des superbes techniques, telles que le Quiling.

liens_10.jpg

Dernière modification par MamanBisounours (09-03-2013 08:05:11)

Sylvie, 38 ans, maman de deux p'tits mecs, en attente d'agréement Assistante Maternelle.

09-03-2013 08:02:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB