Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-03-2013 15:43:22
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : c'est la journée de la femme
pour moi journée normale sauf un bouquet de roses rouge de la part de mon mari .
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
08-03-2013 15:43:22
#42 08-03-2013 15:57:31
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
des clopinettes oui !!!
Rien de changer, malgré que ce soit notre journée, toujours le droit de travailler (et moi aujourd'hui c'est de 6 h 30 à 18 h), de faire le ménage, de faire les repas, de faire la vaisselle, de s'occuper du linge (car ce soir faudra repasser).......................donc, rien ça ne me fait rien
C'est pas pour autant que mon zhom ferait tout ça à ma place
Pourtant nous aussi on bosse, et le linge c'est à tout le monde, qu'en à la maison c'est tout le monde qui la salit, et les repas, ben tout le monde les prend, alors moi, ce que j'en dis hein !!!!!!
#43 08-03-2013 15:57:45
Ce jour n'est pas fait pour qu'on reçoive des cadeaux ou autre, il est fait pour sensibiliser sur la cause féminine, que ce soit au niveau des inégalités de salaire, d'emploi etc..ou pour les femmes battues, violées, maltraitées
08-03-2013 19:06:51
#46 09-03-2013 07:43:40
- myriem
- Membre
Ah bon , cette journée , les maris doivent faire un cadeau ? tout est prétexte pour commercer ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#48 09-03-2013 13:56:27
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
non cette journée n est pas faites pour avoir des cadeaux mais pour faire avancer la causes des femmes.J ai eu des fleurs parce que mon mari a voulu que je sache qu il sait ce que je fais tous les jours.j ai des fleurs régulièrement et sans que ce soit pour un évènement quelconque.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre