Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2013 11:06:25
- sillamidia
- Membre
- Site Web
droit pour se rendre à ses examains de suivie de grossesse
bonjour je enceinte de 3mois et je doit me rend à l hopital fin mars et j ai informé mon employeur de mon droit à des absences pour suivi de grossesse sons déduire ma mensualité . mais la maman ma répondu on me dison qu elle va me déduire sur mon salaire ou si non je doit lui rattrapée sur mes conger en mois de juillet et que aussi elle quand elle a fait son suivi de grossesse sa n étai pas le cas et qu elle n étai pas payer ,je sais très bien que c est mon droit mais je ne sais pas comment faire avec cette maman je conte sur vots réponce pour trouvai une solution et je vous remerci d avance
14-03-2013 11:06:25
#2 14-03-2013 11:08:29
Re : droit pour se rendre à ses examains de suivie de grossesse
bonjour je enceinte de 3mois et je doit me rend à l hopital fin mars et j ai informé mon employeur de mon droit à des absences pour suivi de grossesse sons déduire ma mensualité . mais la maman ma répondu on me dison qu elle va me déduire sur mon salaire ou si non je doit lui rattrapée sur mes conger en mois de juillet et que aussi elle quand elle a fait son suivi de grossesse sa n étai pas le cas et qu elle n étai pas payer ,je sais très bien que c est mon droit mais je ne sais pas comment faire avec cette maman je conte sur vots réponce pour trouvai une solution et je vous remerci d avance
Bonjour
#3 14-03-2013 11:41:53
Tu dis à la maman que tu as exactement les mêmes droits qu'elle quand elle était enceinte. Elle n'a rien à te déduire la loi c'est la loi et si elle n'est pas d'accord, tu lui rappelles qu'elle ne sera pas le premier employeur condamné à une amende par les prudhommes pour ne pas avoir voulu respecter les droits d'une salariée enceinte.
#4 14-03-2013 12:11:35
- sillamidia
- Membre
- Site Web
je te remercie pour cette réponce je vai lui ça et en Vera bien pour la suite