Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2013 10:29:26
Parme et vous toutes !!!!!
Je tiens a vous remercier du plus profond de mon coeur pour votre soutien vos posts vos mails vos poemes ....
grace a vous j'ai prie conscience de la réalité des faits qui viennent de se passer même si ça fait mal je doit l'accepter
je dois l'avouer hier j'ai dit aurevoir et demander la fermeture de mon post car j'étais en colere je n'arrivais pas a voir l'avenir autrment qu'avec mon amie a mes coté
aprés de longue discussion et a la lescture de certains mails je me doit maintenant d'effacer de mauvaise idées et de me relever pour mes enfanst mon mari et mes amis
j'appréhende biensur le moment u j'irai lui dire adieu pour la derniere fois mais je me doit d'y aller (meme si je sais que je ne serai pas la bienvenue)
voilà c'était juste pour toutes vous remercier et en particulier Parme Zazapuce lilie24 accueillemoi et je suis sur que j'en oublie excusez moi
merci de votre gentillesse et de votre affection vous savez pas ce que vous avez fait pour moi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
15-03-2013 10:29:26
#2 15-03-2013 10:44:03
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : Parme et vous toutes !!!!!
Courage, p'tit lapin !
Je ne sais pas si cela pourra t'aider un peu, mais pour moi, ce texte de Charles Péguy est toujours d'un grand réconfort...
La mort n’est rien,
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Ce que nous étions les uns pour les autres,
Nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné.
Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent.
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez,
Pensez à moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison
Comme il l’a toujours été,
Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.
La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié
Elle reste ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées ;
Simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je vous attends.
Je ne suis pas loin.
Juste de l’autre côté du chemin.
Encore mille bisous de réconfort, ti' lapin...
Dernière modification par NANA73 (15-03-2013 10:45:29)
CARPE DIEM...
#3 15-03-2013 11:13:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour bunny, prend le temps nécessaire pour te reconstruire...
nous, on sera toujours là pour toi..
bisous sincères
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
15-03-2013 11:13:36
#5 15-03-2013 11:14:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 15-03-2013 11:34:31
bonjour bunny tu auras tout le soutien dont tu as besoin ici même si c'est virtuel tu peux compter sur beaucoup de monde sur le forum.
Ton amie a pu te voir avant de partir et toi tu l'as vue aussi et vous avez pu parler ;elle sera toujours dans ton coeur . bisous de réconfort .
#8 15-03-2013 11:47:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
quoi dire dans ces moments là...
je vais citer une amie " un jour viendra ou la tristesse et la douleur de la perte de ton amie sera remplacée par les agréables souvenirs des moments que vous aurez partagées ! "
Courage !
#10 15-03-2013 12:10:44
- myriem
- Membre
Va voir ton amie et du courage il va t'en falloir pour affronter certains regards ...... mais dis-toi , que ton amie t'avait demandé de venir , tu comptais pour Elle autant que toi tu comptais pour Elle et c'est le principal ;
Mais de quoi donc sont faits certaines personnes pour ne pas voir le chagrin que tu as autant qu'eux , sinon plus , va savoir ......(le chagrin ne leur font pas oublier qu'ils sont méchants , en tout cas ).
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 15-03-2013 12:12:56
Je t'envoie tout mon soutien...
J'ai pas de mots pour ces moments là...
Très bon courage...
Vas la voir une dernière fois et ne mets pas dans ta tête que ne sois pas la bienvenue...
Prends le temps pour faire ton deuil...
Et dis toi que tu as réussi a la voir et a lui parler....
Gros bisous de soutien et de réconfort, même si c'est du virtuel...
Nous sommes toutes là pour toi si tu as besoin de parler...
Longue vie à notre super fofo
#12 15-03-2013 12:22:10
- myriem
- Membre
Je rajouterais , Bunny , vu la persistance de certaines paroles à ton encontre , je me demande si ces personnes n'étaient pas jalouses de votre complicité , de votre amitié à toutes épreuves car tout de même ça me choque que tu ne sois pas encore la bienvenue !!!!! et se serait peut-être mieux de ne pas aller seule lui dire aurevoir ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 15-03-2013 12:51:13
myrien et non je ne suis la bienvenue son mari m'a dit hier qu'il m'avait appeler a 4h du matin afin que je souffre autant que lui
que je passait avant lui auprés de sa femme .....
notre amitié était sincére et beaucoup de personne ne la comprenait pas
et non je n'y vais pas seule mon mari m'accompagne c'était son amie aussi
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#15 15-03-2013 12:58:40
reçoit mon soutien ma belle et bon courage a toi bunny
bisous
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#16 15-03-2013 13:01:57
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Je suis si triste de savoir que tu ne seras pas la bienvenue pour dire au revoir à ta chère amie!
Il faut y aller malgré tout,tu resteras discrète,tu seras soutenue par ton homme et ça c'est très bien!
Tu pourras te dire aussi que ton amie serait bien triste de voir la réaction de son mari et famille.
Car je suis certaine qu'elle ne t'en veut pas puisque tu n'es pas coupable!
Courage,marche la tête haute !
Soit forte pour ton homme,tes enfants et tes amis!
Nous sommes aussi là sur ce forum pour te soutenir!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#17 15-03-2013 13:05:13
#18 15-03-2013 13:09:39
Je ne trouve pas les mots pour te réconforter... Les filles sont bien plus douées que moi...
Ton amie sera toujours vivante dans ton esprit et dans ton coeur... et de où elle est, elle veille sur toi...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#19 15-03-2013 13:10:22
- myriem
- Membre
Tu vois Bunny , c'est bien ce que j'en aies déduit .....ils sont et étaient jaloux de votre entente à toutes épreuves .....je me disais aussi .... c'est pas normal qu'ils se comportent comme ça ....alors , écoute , je trouve que ça ne dois pas t'abattre tous ces reproches , au contraire , sache que ton amie l'est restée jusqu'au bout , au point de demander ta présence , quel beau témoignage d'amitié ; on ne peut pas faire mieux ; alors ne t'arrêtes plus aux paroles blessantes des autres , moques-toi en ....mais attends-toi à ce qu'on t'interdises de pénétrer au cimetière , églises , funérarium .....ils vont chercher à te faire du mal oralement sans doute ....
#20 15-03-2013 13:17:01
je ne sais jamais trop quoi dire dans des moments pareils...
mais je veux que tu saches que si besoin on est là... je suis là
je te fais tout plein de gros bisous ma belle!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE