Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-03-2013 13:23:10
Re : Parme et vous toutes !!!!!
bonjour BUNNY biensur que si tu seras la bienvenue , que son mari ou autre t'en veuille c'est sans doute la douleur qui leur font dire n'importe quoi plutard ils regretteront ne leur en veux pas !
mais comme je te le dis tu seras la bienvenue car tu y vas pour ton amie !
son mari vient de perdre à la fois son bébé et sa femme et je pense qu'il était au volant donc quelques part il doit s'en vouloir de ne pas avoir pu éviter ce camion , ne pouvant pas se mettre des giffles alors cette violence (verbale ) il te l'a renvoit sur toi , pour lui c'est sans doute plus facile de se dire que c'est de ta faute plutôt que de la sienne !
maintenant elle sera dans ton cœur comme dans tes pensées , n'en veux pas trop à son mari !!!
15-03-2013 13:23:10
#22 15-03-2013 13:26:47
- myriem
- Membre
Non Lo.et , je ne suis pas d'accord , ce n'est pas normal ... moi , j'aurais des mots très durs à son encontre ......le mieux est de ne rien dire , malgré tout .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 15-03-2013 13:27:13
je n'en veux a personne je conçois que chacun exprime sa douleur a sa façon
je voudrai juste qu'il comprenne que j'ai besoin autant qu'eux de lui dire aurevoir
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#24 15-03-2013 13:29:12
bunny
ton coeur est très grand ; il te permettra de garder les meilleurs moments de ta vie avec ton amie ! en ce moment il est empli de tristesse mais
il te permettra ausi le pardon a ceux qui dans leur souffrance sont cruels !
tu as une belle âme et elle le saura toujours , c'est pour ça qu'elle t'aimait !
tu peux marcher la tête haute bunny
biz de soutien et reviens nous parler ça aidera , du moins moi ça l'a fait !
15-03-2013 13:29:12
#25 15-03-2013 13:35:12
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et si tu lui écrivais une lettre au mari?,c'est souvent plus facile que de se parler car soiuvent la colère,le ressentiment nous font dire n'importe quoi!
Vous êtes tous en souffrance,écris lui ta peine,explique lui comme tu le fais sur ce forum, ce que tu ressens!
Les mots nous permettent très souvent de nous "libérer".
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#26 15-03-2013 13:48:15
Bon courage
Bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#27 15-03-2013 14:41:04
Ecoute ton coeur bunny comme tu l'as fait la premiere fois et va lui dire aurevoir une dernière fois.Il n'y a pas de mots pour décrire tout ce que tu traverses mais sache que ta FAMILLE virtuelle est la.
Si tu as besoin de parler de te defouler n'hésite pas tu viens ici
GROS BISOUS de reconfort
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#28 15-03-2013 14:47:29
Bonjour,
J'ai perdu ma meilleure amie, il y a bientôt 3 ans.
Depuis, je me répète souvent cette phrase "ne pleure pas celle que tu as perdue, mais rejouis toi de l'avoir connue".
Avec le temps, le chagrin s'estompe et les souvenirs peuvent remonter à la surface sans être aussi douloureux.
Bon courage.
#29 15-03-2013 14:53:08
Je n'avais pas vu la suite de tes posts et je suis choquée de voir que ton amie n'est plus.
Je ne sais pas quoi dire, que du courage pour toi, pour sa famille, même s'ils ne sont pas très gentils avec toi, ça se comprend mais fait mal. Je suis triste pour toi, tu vois, ils étaient jaloux de votre entente.
Plein de courage et soutiens dans ses durs moments, nous sommes là pour toi, grosses bises
Ne restes pas seule !
#31 15-03-2013 15:11:45
#32 15-03-2013 15:21:26
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je te renouvelle mes plus sincères condoléances
je te souhaite une grande force de courage dans ces moments difficiles
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#35 15-03-2013 16:04:14
coucou petit passage aussi,tu sais nos échanges!
je te redis seulement ne tombe pas,reste la tête haute,la force du va la trouver,inconsciemment tu vas te découvrir une force,pour ton amie.
Accepte le temps,chaque jour est un jour de plus,pour y arriver!
écris,écris,écris tout ce que tu voulais lui dire,tous ce que tu voudrais lui dire,ce seras votre jardin secret .
et glisse ces pages,vide ta colère.
courage
A+
#36 15-03-2013 16:16:22
bon je vous remercier encore une fois pour tout mais stopper les mails ma boite va exploser c'est trés gentille
je vous laisse et vous dit a bientot j'espere
aurevoir
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#40 16-03-2013 13:52:55
l'heure des aurevoir a sonner
je sais pas si j'aurai la force
mais je dois essaye quand meme
merci a vous
coucou bunny tu es ou ?
mail moi ou appelle moi s'il te plais
A+