Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2013 15:39:58

bebepsyco
Membre
Lieu : sur mon canapé tiens !
Inscription : 26-04-2012
Messages : 458
Site Web

Je rêve !!!

bonjour à toutes,

voilà , ce début d'après-midi, je viens de me rendre compte d'une chose plutôt ..............étonnante !!

ET oui, une des mamans qui vient chercher son petit homme à 14h, écoute à la porte de mon appartement avant de toquer !!!

Non mais ça veut dire quoi ?

Pas de chance : j'ai entendu un bruit contre ma porte ( elle a bousculé sa poussette qui reste devant ma porte un peu fort ) , du coup j'ai jeté un oeil par le judas ( qui est toujours ouvert car cassé ...bref) et là je voie madame l'oreille collée contre ma porte !!!!!

(Je suis très déçue ).....bref, j'ai ouvert ma porte d'un coup sec, elle s'est trouvée bête !!!

je n'ai fait aucune remarque et elle non plus, j'espère que c'était juste un " accident".....

Enfin voilà, c'était juste pour dire que j'étais déçue et triste .

Bonne fin de journée à toutes.


un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci

Hors ligne

18-03-2013 15:39:58

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2013 15:41:30

tebasile
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 373
Site Web

Re : Je rêve !!!

yikes  comme elle a du se trouver c*n !


maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie big_smile
et un garçon de 9 ans !  smile

Hors ligne

#3 18-03-2013 15:42:04

bebepsyco
Membre
Lieu : sur mon canapé tiens !
Inscription : 26-04-2012
Messages : 458
Site Web

Re : Je rêve !!!

je pense ...


un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci

Hors ligne

#4 18-03-2013 15:43:28

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je rêve !!!

Elle s'est fait eu lol bien fait je dirai big_smile et je reviendrai sur ça moi ,avec une discution .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

18-03-2013 15:43:28

partenaire publicitaire:

#5 18-03-2013 15:44:29

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Je rêve !!!

bebepsyco a écrit :

bonjour à toutes,

voilà , ce début d'après-midi, je viens de me rendre compte d'une chose plutôt ..............étonnante !!

ET oui, une des mamans qui vient chercher son petit homme à 14h, écoute à la porte de mon appartement avant de toquer !!!

Non mais ça veut dire quoi ?

Pas de chance : j'ai entendu un bruit contre ma porte ( elle a bousculé sa poussette qui reste devant ma porte un peu fort ) , du coup j'ai jeté un oeil par le judas ( qui est toujours ouvert car cassé ...bref) et là je voie madame l'oreille collée contre ma porte !!!!!

(Je suis très déçue ).....bref, j'ai ouvert ma porte d'un coup sec, elle s'est trouvée bête !!!

je n'ai fait aucune remarque et elle non plus, j'espère que c'était juste un " accident".....

Enfin voilà, c'était juste pour dire que j'étais déçue et triste .

Bonne fin de journée à toutes.

elle a peut être juste voulu savoir si l'enfant était réveillé ou pas? selon bruit ou pas.....

pour ne pas toquer trop fort wink

Hors ligne

#6 18-03-2013 15:45:43

bebepsyco
Membre
Lieu : sur mon canapé tiens !
Inscription : 26-04-2012
Messages : 458
Site Web

Re : Je rêve !!!

Je pense que je vais effectivement le faire, mais je n'ai pas voulu lui dire quoi que soit " à chaud" car je suis du genre plutôt sanguine, il vaut mieux que je me pose avant de parler, surtout quand je suis vexée !!!


un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci

Hors ligne

#7 18-03-2013 15:46:27

bebepsyco
Membre
Lieu : sur mon canapé tiens !
Inscription : 26-04-2012
Messages : 458
Site Web

Re : Je rêve !!!

sam01 a écrit :
bebepsyco a écrit :

bonjour à toutes,

voilà , ce début d'après-midi, je viens de me rendre compte d'une chose plutôt ..............étonnante !!

ET oui, une des mamans qui vient chercher son petit homme à 14h, écoute à la porte de mon appartement avant de toquer !!!

Non mais ça veut dire quoi ?

Pas de chance : j'ai entendu un bruit contre ma porte ( elle a bousculé sa poussette qui reste devant ma porte un peu fort ) , du coup j'ai jeté un oeil par le judas ( qui est toujours ouvert car cassé ...bref) et là je voie madame l'oreille collée contre ma porte !!!!!

(Je suis très déçue ).....bref, j'ai ouvert ma porte d'un coup sec, elle s'est trouvée bête !!!

je n'ai fait aucune remarque et elle non plus, j'espère que c'était juste un " accident".....

Enfin voilà, c'était juste pour dire que j'étais déçue et triste .

Bonne fin de journée à toutes.

elle a peut être juste voulu savoir si l'enfant était réveillé ou pas? selon bruit ou pas.....

pour ne pas toquer trop fort wink

non, non quand un petit dors, il y a une petite affiche ....


un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci

Hors ligne

#8 18-03-2013 15:48:15

tebasile
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 373
Site Web

Re : Je rêve !!!

Je serai à ta place je guetterai son arrivée pour voir si elle renouvelle son attitude en "zieutant" par le judas comme tu l'as fait.

pas croyable !!! je deviendrai parano je crois big_smile big_smile

y a t-il un micro qque part dans le sac ? une caméra ? cool     
il y a eu une émission où il était question de nombreux parents qui pratiquaient ce genre de "surveillance".

où va-t-on ? mais où va-t-on ???


maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie big_smile
et un garçon de 9 ans !  smile

Hors ligne

#9 18-03-2013 15:49:28

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : Je rêve !!!

coucou mets un stetoscope a ta poignée de porte elle comprendra le message lol smile


parole de mamie yeta

Hors ligne

#10 18-03-2013 15:51:09

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Je rêve !!!

Je trouve ça humain, moi...
Elle a envie de savoir si ça se passe bien chez toi. Si elle n'entend pas son fils pleurer, ça doit la rassurer...

Perso, j'en ferais pas un drame...

Hors ligne

#11 18-03-2013 15:54:34

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : Je rêve !!!

Occitane a écrit :

Je trouve ça humain, moi...
Elle a envie de savoir si ça se passe bien chez toi. Si elle n'entend pas son fils pleurer, ça doit la rassurer...

Perso, j'en ferais pas un drame...


je ne trouve pas ça choquant non plus ... par contre j'aurais dit quelque chose tout de suite wink


0012.gif

Hors ligne

#12 18-03-2013 15:55:13

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Je rêve !!!

Occitane a écrit :

Je trouve ça humain, moi...
Elle a envie de savoir si ça se passe bien chez toi. Si elle n'entend pas son fils pleurer, ça doit la rassurer...

Perso, j'en ferais pas un drame...

idem

Hors ligne

#13 18-03-2013 15:56:49

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : Je rêve !!!

je pense que moi aussi j'aurai dit qque chose tout de suite du genre j'ouvre ;" surprise! ne vous inquietez pas ils ne dorment pas vous pouvez toquer!"


parole de mamie yeta

Hors ligne

#14 18-03-2013 15:59:47

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Je rêve !!!

Bonjour,

discutez en, soit elle a besoin d'être rassurée soit en effet c'est bizarre.

Enfin moi il m'est arrivée de tendre l'oreille quand j'arrivais avant de frapper : quand j'entendais les enfants chanter ou dire quelque chose de drôle parce que je savais que ça s'arrêtait direct quand je frappais vu qu'une meute d'enfants me sautait dessus pour savoir qui c'était smile

Hors ligne

#15 18-03-2013 16:18:55

guimo
Membre
Inscription : 02-03-2012
Messages : 257
Site Web

Re : Je rêve !!!

Occitane a écrit :

Je trouve ça humain, moi...
Elle a envie de savoir si ça se passe bien chez toi. Si elle n'entend pas son fils pleurer, ça doit la rassurer...

Perso, j'en ferais pas un drame...

Pareil !

Quand j'étais moi-même pe, j'aurais bien aimé des fois être une petite souris pour pouvoir voir ce qui se passait chez la nounou !!

Hors ligne

#16 18-03-2013 16:22:15

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Je rêve !!!

C'est humain bien sûr, mais il faut en parler : d'une part parce que ça t'a vexé et que c'est mieux que ça sorte (calmement) et d'autre part parce que ça veut dire que la maman a besoin d'avoir davantage confiance.

Hors ligne

#17 18-03-2013 16:25:19

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Je rêve !!!

Daljaa a écrit :

C'est humain bien sûr, mais il faut en parler : d'une part parce que ça t'a vexé et que c'est mieux que ça sorte (calmement) et d'autre part parce que ça veut dire que la maman a besoin d'avoir davantage confiance.

pareil wink

Hors ligne

#18 18-03-2013 16:27:02

guimo
Membre
Inscription : 02-03-2012
Messages : 257
Site Web

Re : Je rêve !!!

Ou donner plus de détails sur la journée peut-être.

Hors ligne

#19 18-03-2013 16:36:44

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Je rêve !!!

Oui c'est vrai que c'est vexant mais....nous même en tant que parents on l'aurait peut-être fait aussi...histoire d'entendre si notre petit s'amuse bien ou pas....

Hors ligne

#20 18-03-2013 17:37:59

kazoukazou
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 1 082
Site Web

Re : Je rêve !!!

cela m"est déjà arrivé il y a 8 ans j'ai remarqué qu'une maman écouté je n'ai rien dit mais j'avoue avoir etait vexé car comme certaine le dise cela rassure .... nous faisons un travail de confiance non et de communication je prends cela comme une intrusion
pourquoi pas des caméra alors
bref cette maman me demande de baisser le contrat pendant deux moisayant une baisse de salaire, sympa je dis oui mais en faisant un avenant stipulant que la baisse est pour deux mois seulement
cette maman me retorque pourquoi un avenant faisons nous confiance , je lui rappelle ses petites ecoute et que je m en suis rendu compte
de la elle est partie dans une colere je n'ai plus jamais revu l'enfant


Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB