Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 15:39:58
Je rêve !!!
bonjour à toutes,
voilà , ce début d'après-midi, je viens de me rendre compte d'une chose plutôt ..............étonnante !!
ET oui, une des mamans qui vient chercher son petit homme à 14h, écoute à la porte de mon appartement avant de toquer !!!
Non mais ça veut dire quoi ?
Pas de chance : j'ai entendu un bruit contre ma porte ( elle a bousculé sa poussette qui reste devant ma porte un peu fort ) , du coup j'ai jeté un oeil par le judas ( qui est toujours ouvert car cassé ...bref) et là je voie madame l'oreille collée contre ma porte !!!!!
(Je suis très déçue ).....bref, j'ai ouvert ma porte d'un coup sec, elle s'est trouvée bête !!!
je n'ai fait aucune remarque et elle non plus, j'espère que c'était juste un " accident".....
Enfin voilà, c'était juste pour dire que j'étais déçue et triste .
Bonne fin de journée à toutes.
un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci
18-03-2013 15:39:58
#4 18-03-2013 15:43:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
18-03-2013 15:43:28
#5 18-03-2013 15:44:29
Re : Je rêve !!!
bonjour à toutes,
voilà , ce début d'après-midi, je viens de me rendre compte d'une chose plutôt ..............étonnante !!
ET oui, une des mamans qui vient chercher son petit homme à 14h, écoute à la porte de mon appartement avant de toquer !!!
Pas de chance : j'ai entendu un bruit contre ma porte ( elle a bousculé sa poussette qui reste devant ma porte un peu fort ) , du coup j'ai jeté un oeil par le judas ( qui est toujours ouvert car cassé ...bref) et là je voie madame l'oreille collée contre ma porte !!!!!
(Je suis très déçue ).....bref, j'ai ouvert ma porte d'un coup sec, elle s'est trouvée bête !!!
je n'ai fait aucune remarque et elle non plus, j'espère que c'était juste un " accident".....
elle a peut être juste voulu savoir si l'enfant était réveillé ou pas? selon bruit ou pas.....
pour ne pas toquer trop fort
#6 18-03-2013 15:45:43
Je pense que je vais effectivement le faire, mais je n'ai pas voulu lui dire quoi que soit " à chaud" car je suis du genre plutôt sanguine, il vaut mieux que je me pose avant de parler, surtout quand je suis vexée !!!
#7 18-03-2013 15:46:27
bebepsyco a écrit :bonjour à toutes,
elle a peut être juste voulu savoir si l'enfant était réveillé ou pas? selon bruit ou pas.....
pour ne pas toquer trop fort
non, non quand un petit dors, il y a une petite affiche ....
#8 18-03-2013 15:48:15
Je serai à ta place je guetterai son arrivée pour voir si elle renouvelle son attitude en "zieutant" par le judas comme tu l'as fait.
pas croyable !!! je deviendrai parano je crois
y a t-il un micro qque part dans le sac ? une caméra ?
il y a eu une émission où il était question de nombreux parents qui pratiquaient ce genre de "surveillance".
où va-t-on ? mais où va-t-on ???
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#10 18-03-2013 15:51:09
Je trouve ça humain, moi...
Elle a envie de savoir si ça se passe bien chez toi. Si elle n'entend pas son fils pleurer, ça doit la rassurer...
Perso, j'en ferais pas un drame...
#11 18-03-2013 15:54:34
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
Elle a envie de savoir si ça se passe bien chez toi. Si elle n'entend pas son fils pleurer, ça doit la rassurer...Perso, j'en ferais pas un drame...
je ne trouve pas ça choquant non plus ... par contre j'aurais dit quelque chose tout de suite
#12 18-03-2013 15:55:13
Elle a envie de savoir si ça se passe bien chez toi. Si elle n'entend pas son fils pleurer, ça doit la rassurer...Perso, j'en ferais pas un drame...
idem
#14 18-03-2013 15:59:47
Bonjour,
discutez en, soit elle a besoin d'être rassurée soit en effet c'est bizarre.
Enfin moi il m'est arrivée de tendre l'oreille quand j'arrivais avant de frapper : quand j'entendais les enfants chanter ou dire quelque chose de drôle parce que je savais que ça s'arrêtait direct quand je frappais vu qu'une meute d'enfants me sautait dessus pour savoir qui c'était
#15 18-03-2013 16:18:55
Pareil !
Quand j'étais moi-même pe, j'aurais bien aimé des fois être une petite souris pour pouvoir voir ce qui se passait chez la nounou !!
#16 18-03-2013 16:22:15
#17 18-03-2013 16:25:19
C'est humain bien sûr, mais il faut en parler : d'une part parce que ça t'a vexé et que c'est mieux que ça sorte (calmement) et d'autre part parce que ça veut dire que la maman a besoin d'avoir davantage confiance.
pareil
#20 18-03-2013 17:37:59
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
cela m"est déjà arrivé il y a 8 ans j'ai remarqué qu'une maman écouté je n'ai rien dit mais j'avoue avoir etait vexé car comme certaine le dise cela rassure .... nous faisons un travail de confiance non et de communication je prends cela comme une intrusion
pourquoi pas des caméra alors
bref cette maman me demande de baisser le contrat pendant deux moisayant une baisse de salaire, sympa je dis oui mais en faisant un avenant stipulant que la baisse est pour deux mois seulement
cette maman me retorque pourquoi un avenant faisons nous confiance , je lui rappelle ses petites ecoute et que je m en suis rendu compte
de la elle est partie dans une colere je n'ai plus jamais revu l'enfant
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même