Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-02-2013 21:11:30

sam01
Membre
Site Web

Re : Couche qui déborde souvent

Nannyetplus a écrit :

et je crois qu'il est légal d'augmenter un peu les IE si ta machine doit tourner non stop? (ca les ferait réagir?).

pour augmenter les ie
l'am doit présenté un avenant au pe
soit il accepte soit il refuse

s'il refuse l'am reste comme avant ou démissionne

27-02-2013 21:11:30

partenaire publicitaire:

#22 27-02-2013 21:36:26

NANANA
Membre
Site Web

Ouaou,

Que des réponses et une bonne solution : la couche de protection, en plus une amie en a et va m'en passer.

Ben aujourd'hui encore petit accident, pipi par le haut de la couche car il s'est retourné et dormi sur le ventre, c'est souvent par là, ou bien sur le coté. J'ai dit à maman ce soir qu'il me fallait un change pour demain vu l'accident d'aujourd'hui et je pensais à lui mettre une couche de protection pendant la sieste et si elle n'y voyait aucun inconvinéant, car je ne pouvais me permettre de faire des lessives tout les jours et que je serais à court d'alèze car 3 bébés et que 4 alèzes.

Elle n'est pas contre la couche de protection et cela va bien m'arranger. Maintenant si cela vient de la couche !? Je n'y peux rien.

Comme chaque enfant est différent ainsi que la morphologie, les couches aussi sont toutes différentes et taillent différenment.

Le petit mange à midi sont pot de légumes/viande ou poisson tout prêt que maman fournie + compote car allergie au lait de vache. Il ne veut pas d'eau.

En tout cas je vous remercie toutes pour vos échanges, et si cela arrive chez les parents, ben je vais dire tant pis pour eux, ils résoudront le problème chez eux.

#23 27-02-2013 21:38:42

NANANA
Membre
Site Web

J'allais oublié :

Merci à nounoujulie pour "Après tout de même, sans remettre en cause les interventions des autres membres, je pense qu'une assmat qui est inscrite depuis 2007 et qui fait ce métier depuis un temps certains, sait reconnaitre si une couche est petite ou pas ". Cela m'a fait plaisir.

#24 27-02-2013 21:52:04

chachou83
Membre
Site Web

Pas mal de possibilités ont déjà été dites, j'en rajoute une au cas où, si le body est un peu petit, trop serré, cela peut aussi donner des fuites.
La culotte de protection est vraiment une très bonne idée.

27-02-2013 21:52:04

partenaire publicitaire:

#25 27-02-2013 22:19:07

armellejulien
Membre
Site Web

Bonsoir...
Alors je fais juste une supposition... Mais tu dis que c est par le haut de la couche que ca deborde ( pour cette fois ) car le petit dort sur le ventre.
Je pense que le soucis vient aussi de la.
J ai 3 enfants et 2 qui ont eu des couches qui debordes et peu impprte la taille et la marque. Le seul chez qui ca aller bien c etait aussi le seul a dormir sur le dos ou le cote.
Si ca se trouve, en plus d un ppssible probleme de taille de couche, le soucis vient de la position de l enfant quand il dort.

Apres malheureusement, comme tu dis, tu n as pas beaucoup de solutions sad

#26 27-02-2013 23:28:59

Berengere78
Membre
Site Web

Ou tu rajoutes une serviette hygiénique "spéciale nuit" dans la couche de la sieste, en la plaçant bien sur le zizi surtout s'il dort sur le ventre....
Ca va faire une épaisseur absorbante supplémentaire.
Et une culotte de protection par sécurité sur la couche "garnie" lol

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#27 19-03-2013 16:12:47

NANANA
Membre
Site Web

Salut les filles,

Je tenais juste à vous tenir informé de l'évolution de l'histoire des couches qui débordent.

Alors les fuites continuent, et oui et ceux tous les jours chez moi et chez les parents.
Chez moi je gère avec la culotte de protection "Génial", mais chez les parents pendant les vacances ils ont encore changé de marque de couches, je comprend pas bien pourquoi, mais ca c'est leur problème.

Je dis plus rien, car je leurs ai suggéré la culotte comme moi, mais ils disent que "mince quand ont achète des couches de la marque P****** qui coûtent cher en plus, cela devrait pas arrivé" et qu'ils n'ont pas envie d'investir dans des culottes de protection !!!
Ben si cela les amusent de changer le lit du petit le matin et l'après-midi c'est leur soucis, plus le mien.

En tout cas je pense que petit bout à un zizi coquin qui joue des siennes, et que comme il boit beaucoup de lait 270 le matin, 240 l'après-midi et le soir 270, ben il faut bien que cela sorte hi hi.

Mais qu'en 6 ans d'expérience et j'en ai eu des garçons, cela n'est jamais arrivé.

Voilà merci bien de m'avoir lu et d'avoir donné des conseils et une super solution.

#28 19-03-2013 17:59:04

Berengere78
Membre
Site Web

Tant mieux pour la culotte de protection qui fonctionne, je suis contente smile

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#29 19-03-2013 18:10:58

sam01
Membre
Site Web

contente que tout aille mieux pour toi smile
la solution étant trouvé je ferme wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB