Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-03-2013 14:12:15

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Jamais j'oserai moi

bonjour alors la je reste bouche bèè,mince mais les parents devrait rèagir , il sont quand même adultes.

alors moi j'utilise le mot chipie pour une des louloutes ,ça la fait rire quand elle fait des bêtises uou un jour un peux dificille ,je dit L.......... a fait sa chipie aujourd hui.

cela dit j'ètais au Ram il y a 8 jours pour la première fois ,génial aucunes collègues ne m'as adresser la parole,cela dit je n'en connaisser aucune sur le 10 présentes

même en essayant de me renseigner sur le fonctionnement,c'étais des clans et copines de la responsable du ram,elle ont bien rigoler ensemble,et moi j'étais a part dans mon coin.

et le bonbon du bonbon c'est que j'ai assister a ue scéne ou une assistante maternelle a mis un tape sur les doigts d un petit de 2 ans environ,tout le monde c'est retourner mais personne n'as rien dit c'étais normal.

moi ça m'as réconforter dans le sens ou je ne souhaite pas fréquenter le ram ,je l'ai juste fait pour arranger une maman temporairement.

je lui est d'ailleurs parler de l'incident , elle lui expliquant que pour moi la responsable ram aurait du intervenir,mais comme c est plus du copinages ,ont fait plus la part des choses.

Hors ligne

21-03-2013 14:12:15

partenaire publicitaire:

#22 21-03-2013 14:19:32

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Jamais j'oserai moi

Coucou, smile
Perso, ce ne sont pas des assmats que j'ai entendu parler ainsi, mais des parents à la sortie de la maternelle ou de la primaire:
x petit c*n vient là!
espèce de c*****d!
merd**x
etc...
Je me rapelle la remarque d'une des maitresses: "Comment voulez-vous que j'arrive à faire comprendre à ces enfants qu'il faut être poli et respecter les autres?"
hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#23 21-03-2013 14:37:47

nouna13
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 33
Site Web

Re : Jamais j'oserai moi

Et bien super l image des assmat!!! Ici aussi je vois entend des choses qui me donne des  frissons mais bon je garde mes distance je préfère. 

Là  c'est à la maman de réagir outre  le fait de parler ainsi de l'enfant l'histoire des médicaments je trouve sa très dangereux  un oublie sa arrive mais de la à laissé l enfant joué avec sa devient grave, je me demandérai si y a rien d'autre de dangereux. 

Un jour un pe qui avais déménagé et trouver donc une autre assmat  ma dit  on sais se qu''on perd mais pas se qu''on retrouve.....  car il était tomber chez une qui jamais aurait du  avoir sont agrément et j'avais dit à  la maman de le signaler à la pmi.

Hors ligne

#24 22-03-2013 21:34:08

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : Jamais j'oserai moi

bibimolere a écrit :

bonjour alors la je reste bouche bèè,mince mais les parents devrait rèagir , il sont quand même adultes.

alors moi j'utilise le mot chipie pour une des louloutes ,ça la fait rire quand elle fait des bêtises uou un jour un peux dificille ,je dit L.......... a fait sa chipie aujourd hui.

cela dit j'ètais au Ram il y a 8 jours pour la première fois ,génial aucunes collègues ne m'as adresser la parole,cela dit je n'en connaisser aucune sur le 10 présentes

même en essayant de me renseigner sur le fonctionnement,c'étais des clans et copines de la responsable du ram,elle ont bien rigoler ensemble,et moi j'étais a part dans mon coin.

et le bonbon du bonbon c'est que j'ai assister a ue scéne ou une assistante maternelle a mis un tape sur les doigts d un petit de 2 ans environ,tout le monde c'est retourner mais personne n'as rien dit c'étais normal.

moi ça m'as réconforter dans le sens ou je ne souhaite pas fréquenter le ram ,je l'ai juste fait pour arranger une maman temporairement.

je lui est d'ailleurs parler de l'incident , elle lui expliquant que pour moi la responsable ram aurait du intervenir,mais comme c est plus du copinages ,ont fait plus la part des choses.


Je suis comme toi je ne fréquente pas le ram et ne le fréquenterais jamais beaucoup de clan et de jalousie des une et des autres,je le sais de part une colllègue qui y est aller rescement, se n'est pas pour moi,elles sont en groupe et  ne cherche pas à communiquer avec les nouvelles tˆetes,j'ai mˆeme appris ,qu'il ne fallait pas mettre de petites annonces car certaines s'amuse à se faire passer pour un pe et donner d'éventuel rendez-vous bidon fantome dira t-on car bien sur l'assmat croyant qu'il s'agit d'un pe et non c'est une autre assmat qui appel exprés .

Dernière modification par monchat (22-03-2013 21:42:32)

Hors ligne

22-03-2013 21:34:08

partenaire publicitaire:

#25 23-03-2013 15:12:30

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Inscription : 04-11-2010
Messages : 522
Site Web

Re : Jamais j'oserai moi

Lylo06 a écrit :

Je suis sans voix...

Je vois pas en quoi ça peut être affectueux!! hmm les PE ont un problème!

Déjà moi j'hésite a dire "pénible" alors "ch...r"

Retrait de l'enfant direct même si pas d'autre solution, et signalement a la pmi, sans confiance et respect perso je peux pas... Pauvre loulou qui subit ça...

oui pareil, moi aussi, je n'oserai jamais dire ça! je préfère dire que la journée a été difficile plutôt que dire que untel ou untel a été difficile
y a des manières quand même pour dire les choses!


Chaque matin a son soleil!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB