Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2013 20:42:04

texane
Membre
Site Web

Quand et comment le licenciement ?

Bonsoir

J ai commencé 1 contrat il y a 2 ans, l enfant va être scolarisé à la rentrée 2013. Comme le nombre d heure de garde va être réduit, je ne souhaite pas le garder en périscolaire. J ai posé mes vacances au mois d août. Les parents vont donc me licencier en juillet (mois de préavis). Les parents me paient les congés par anticipation. Pour le licenciement, on doit faire la régularisation des heures, la prime et est ce qu il y a autre chose a calculer ?
Merci pour votre aide. Bonne soirée

25-03-2013 20:42:04

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2013 21:41:15

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Quand et comment le licenciement ?

texane a écrit :

Bonsoir

J ai commencé 1 contrat il y a 2 ans, l enfant va être scolarisé à la rentrée 2013. Comme le nombre d heure de garde va être réduit, je ne souhaite pas le garder en périscolaire. J ai posé mes vacances au mois d août. Les parents vont donc me licencier en juillet (mois de préavis). Les parents me paient les congés par anticipation. Pour le licenciement, on doit faire la régularisation des heures, la prime et est ce qu il y a autre chose a calculer ?
Merci pour votre aide. Bonne soirée

bonsoir
si vous êtes en année incomplète alors oui il faut faire une régularisation, l'avez vous faites chaque année pour vérifier que vous faisaiez le nombre de semaines prévues au contrat?
si vous êtes payée spar 10% par anticipation ily aura quand même 10% de cp sur la régul éventuelle

#3 26-03-2013 07:00:24

texane
Membre
Site Web

Bonjour.
Non je n ai jamais fait de régularisation. Je ne sais pas si je peux revenir sur la première année.
Je n ai pas bien compris pour les 10% cp sur la régul. Est ce que vous pouvez m expliquer svp ? Merci

#4 26-03-2013 08:54:09

Luceuh
Membre
Site Web

Bonjour,

si les pe vous doivent quelque chose pour la régul, ils doivent ne plus 10% de cp sur cette régul au titre des congés payés.

26-03-2013 08:54:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB